Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Tissus mono couleur Publié: 13 Nov 2019, 22:01 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6047 Localisation: Dissay 86130
|
C'est comme le beaujolais nouveau, les tissus mono couleur sont arrivés grâce au Bagh Caf et notre ami Eric38 (merci encore) le stock est plus que confortable  donc si besoin je suis à votre service (n'abusez pas quand même je suis à la retraite  ) J'attend avec impatience vos commandes  Bonne restauration 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Gillouxx
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 13 Nov 2019, 23:57 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2017, 08:35 Messages: 249 Localisation: Valence (26)
|
Bonne nouvelle! Et merci à ericc38 d’avoir aussi bien géré la nouvelle commande de tissu. Est-il possible de rappeler, pour ceux qui ne le savent pas, la quantité nécessaire pour refaire un intérieur complet de série 1? Si on peut éviter le gâchis... Merci
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 14 Nov 2019, 13:38 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Gillouxx a écrit: Bonne nouvelle! Et merci à ericc38 d’avoir aussi bien géré la nouvelle commande de tissu. Est-il possible de rappeler, pour ceux qui ne le savent pas, la quantité nécessaire pour refaire un intérieur complet de série 1? Si on peut éviter le gâchis... Merci Super pour le tissu, merci aux membres du Bag qui ont bien œuvré une fois de plus  Bonne idée de redonner les quantités  car quelle est la quantité en noir pour une série 1 à sièges bicolores ? En noir et en Orange (pour moi) Merci d'avance
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
ericc38
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 14 Nov 2019, 21:11 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 545 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
Gillouxx a écrit: Bonne nouvelle! Et merci à ericc38 d’avoir aussi bien géré la nouvelle commande de tissu. Est-il possible de rappeler, pour ceux qui ne le savent pas, la quantité nécessaire pour refaire un intérieur complet de série 1? Si on peut éviter le gâchis... Merci J'avais demandé plusieurs fois cette information mais personne m'avais répondu. donc j'ai fait une petite étude et voici ce que j'ai trouvé. 2.5 m de tissu couleur intérieur des sièges, plafond et tableau de bord 9 m de tissu noir sièges et tableau de bord. MAIS ATTENTION Je n'ai pas encore refais mes sièges alors cette information est à confirmer
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 14 Nov 2019, 21:25 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6047 Localisation: Dissay 86130
|
ericc38 a écrit: Gillouxx a écrit: Bonne nouvelle! Et merci à ericc38 d’avoir aussi bien géré la nouvelle commande de tissu. Est-il possible de rappeler, pour ceux qui ne le savent pas, la quantité nécessaire pour refaire un intérieur complet de série 1? Si on peut éviter le gâchis... Merci J'avais demandé plusieurs fois cette information mais personne m'avais répondu. donc j'ai fait une petite étude et voici ce que j'ai trouvé. 2.5 m de tissu couleur intérieur des sièges, plafond et tableau de bord 9 m de tissu noir sièges et tableau de bord. MAIS ATTENTION Je n'ai pas encore refais mes sièges alors cette information est à confirmer Bonne réponse, tu passes en deuxième semaine  plus sérieusement j'ai fait le tour (rapide) j'avais indiqué 8m² et 5+3 pour une bicolore, à prendre avec du recul.....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 14 Nov 2019, 23:19 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci pour ces infos 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Tissus mono couleur Publié: 16 Nov 2019, 19:43 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bravo. Merci.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
|