Auteur |
Message |
phil18
|
Sujet du message: News d'anciennes Publié: 08 Avr 2020, 22:06 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2016, 15:47 Messages: 736 Localisation: ARGENT SUR SAULDRE (18)
|
_________________ Mon projet : BAGH TO THE FUTURE ! Mon but : Restaurer ma ''TIME MACHINE'', MISS ELECTRIC GREY (la soeur jumelle de la Bagheera S 76 que j'avais quand j'avais 20 ans) qui me ramènera en 1983...
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: News d'anciennes Publié: 08 Avr 2020, 22:32 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Tu as été plus rapide que moi ! C'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas connaitre les voitures présentées... A part peut être celle de Jérôme, mais pas certain. Certaines Bagh auraient mérité d'être plus d'origine pour un article qui présente le modèle...
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: News d'anciennes Publié: 09 Avr 2020, 14:42 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Un article de plus qui a le mérite de montrer la voiture  Merci Phil la bleue serait bien celle de Philippe vu les autocollants  la orange ressemble étrangement à celle de poulet à l'orange peur être du temps de Rudy  la jaune à côté de celle de Jérôme est celle de Joëlle je pense.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: News d'anciennes Publié: 09 Avr 2020, 18:42 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6047 Localisation: Dissay 86130
|
alfiste03 a écrit: Un article de plus qui a le mérite de montrer la voiture  Merci Phil la bleue serait bien celle de Philippe vu les autocollants  la orange ressemble étrangement à celle de poulet à l'orange peur être du temps de Rudy  la jaune à côté de celle de Jérôme est celle de Joëlle je pense. Le série 1 orange n'est pas celle de Rudy elle n'a pas le toit ouvrant ! comme la dernière Jubilé ce n'est pas celle de Actarus (ce que je croyais aussi) pas le toit ouvrant non plus... quant à la jaune on va attendre le verdic de JoeII 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
phil18
|
Sujet du message: Re: News d'anciennes Publié: 09 Avr 2020, 18:54 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2016, 15:47 Messages: 736 Localisation: ARGENT SUR SAULDRE (18)
|
Je pense que c'est bien la voiture de Jérôme, mais avant que Romop lui installe un toit ouvrant. Je suis à peu près sûr que c'est la Bagh de Joëlle, à côté. Vous êtes tous passés à côté de la Bagh S verte de Fabrice et enfin, la série 2 Bleu Espalmador était exposée par Romop à Chambéry, je crois ( stand du Bagheera-café)  . Philippe 
_________________ Mon projet : BAGH TO THE FUTURE ! Mon but : Restaurer ma ''TIME MACHINE'', MISS ELECTRIC GREY (la soeur jumelle de la Bagheera S 76 que j'avais quand j'avais 20 ans) qui me ramènera en 1983...
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: News d'anciennes Publié: 09 Avr 2020, 19:39 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bonsoir à tous,
Merci Philippe pur l'article. Oui c'est bien ma voiture sur la photo en juin 2013 avant l'installation du TO qui a été fait début 2014. A côté de la mienne c'est la jaune de JJ BELLIER (les voitures sans permis) des Sables d'Olonne. C'est cette voiture qui a servi a faire la série 1 jaune de Otto. Plusieurs photos de l'article sont des photos faite en juin 2013 à Montlhery pour les 40ans de la Bagheera organisé par Matra-Passion
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|