|
Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2005, 20:27 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Rudz! a écrit: joe a écrit: Djayyy,  please  What's up ? 
I had big misères  with wanadoo since 20 oclock  ...so i posted as guest bicose i have not been connected, 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2005, 20:31 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: Rudz! a écrit: joe a écrit: Djayyy,  please  What's up ?  I had big misères  with wanadoo since 20 oclock  ...so i posted as guest bicose i have not been connected, 
Ah, bon, c'était toi l'invité incognito
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre non ?
Bon, de tout manière, si y'a un problème, faudra attendre demain, je quitte mon taff et je rentre a mi casa. Vu que toujours pas d'ADSL après 1 mois d'attente...
a+
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2005, 20:34 |
|
|
Rudz! a écrit: joe a écrit: Rudz! a écrit: joe a écrit: Djayyy,  please  What's up ?  I had big misères  with wanadoo since 20 oclock  ...so i posted as guest bicose i have not been connected,  Ah, bon, c'était toi l'invité incognito  Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre non ? Bon, de tout manière, si y'a un problème, faudra attendre demain, je quitte mon taff et je rentre a mi casa. Vu que toujours pas d'ADSL après 1 mois d'attente... a+
Tanqueyouverimuche
coming home, 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2005, 20:17 |
|
|
Rudz! a écrit: Salut à tous, Je viens de signaler l'existance de ce forum au club BMR www.matra-bmr.coma+
Je ne voudrais pas paraître rabat-joie  mais je n'aperçois aucune référence de notre forum chez :
-Matra BMR
-Matra Passion (WIL, Baghelux, romop36  , faites qq chose  )
Rudz, tu devrais les relancer !!! 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2005, 22:58 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Chez Matra passion, il y a un changement de responsable site et dès que la passation sera effective, un problème à la fois, j'en reparlerai.
A+
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2005, 00:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
romop36 a écrit: Chez Matra passion, il y a un changement de responsable site et dès que la passation sera effective, un problème à la fois, j'en reparlerai. A+
Laurent laisse tombé 
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |