Bonsoir.
Euh.....Je pari qu'il s'agit de Jojo le Simcaiste qui a chargé les photos...
Et je crois me reconnaitre sur la photo, oui. C'est une de mes voitures... Pour info, on est arrivé 3ème au concours du plus beau stand. Ca s'est arrosé au Champagne bien-sûr...
J'en profite pour faire un petit compte-rendu. Je n'ai malheureusement pas de photos à présenter... Peut-être que Gérard a quelques photos. Le stand de MP était juste en face et on a pu qd même se retrouver entre Matraciens. Une Murena y était exposée à l'occasion des 30 ans de la bête. J'ai pu rencontrer l'acharné Sousof, Bagelux et j'ai encore papoter chiffons noirs avec Madbag qui était venu en famille. Merci à Gérard d'avoir permis de rassembler quelques membres du forum. Malheureusement, je n'ai pas vu de Bagheera du WE.

. C'est un salon comme Reims qu'il faudrait pour faire connaitre au grand public Bagheera Café. Quelque T-shirt a vendre pour renflouer les caisses. Malheureusement il y a une liste d'attente de environ 150 clubs et assoc'. C'est triste.
En avril prochain se tient la bourse de Mantes la Jolie. Peut-être peut-on avoir une place??? Par contre se sera dehors et c'est souvent sous la pluie... L'an dernier j'y ai rencontré le proprio de la Bagheera S qui a fait le dossier sur Gazoline il y a qq années.
Glob'