Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 16 Jan 2010, 19:04 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
A l'occasion de la migration du forum en PHPBB3, on a mis en place un serveur pour la gestion des photos. Les membres du forum auront ainsi a leurs disposition un espace pour stocker leur photos (de bagheera j'espère). Le serveur se trouve à l'adresse suivante http://medias.bagheera-cafe.comLe but étant de palier à la disparition des photos sur imageTruc and co. Pour pouvoir l'utiliser, il faut être inscrit sur le forum. Les utilisateurs ont un espace de stockage de 50 Mo. Les membres cotisants de l'association, ont quant a eux un espace de 1 Go. Vous vous inscrivez, on active votre compte si vous êtes inscrit sur le forum (bien mettre la même adresse mail ou le même pseudo) PS : Le téléchargement de masse avec l'applet fonctionne, mais le resizing ne marche pas.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
Dernière édition par snaps-herve le 08 Fév 2010, 20:47, édité 3 fois au total. |
Changement du quota utilisateur |
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 16 Jan 2010, 19:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
petite question ... il n'y a pas de liens direct entre media et le forum ? .. 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 16 Jan 2010, 19:56 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
aiemac a écrit: petite question ... il n'y a pas de liens direct entre media et le forum ? ..  Non, ca remplace juste les sites d'hébergements de photos. Ca permet aussi de regrouper toutes les photos autours de la bagheera.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 08 Fév 2010, 20:10 |
|
|
Bon, pour ceux qui ne sont pas membre de l'association, j'ai passé le quota à 20 Mo, ca fait déjà pas mal de photos.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 08 Fév 2010, 20:43 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
Déjà près de 300 magnifiques photos sur mes albums. Merci Snaps Evidement, afin d'éviter que ces photos se retrouvent partout sans aucun contrôle, l'accès est restraint (Blamez donc les plagieurs  ) Il est aussi évident que je réserve l'usage de ces albums à fins d'illustrations des post Bagheera-Café. Si certains veulent les utilisez pour illustrer leur posts sur ce forum, je n'y vois pas d'inconvénients 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 08 Fév 2010, 20:46 |
|
|
Lui! a écrit: Déjà près de 300 magnifiques photos sur mes albums. Merci Snaps Evidement, afin d'éviter que ces photos se retrouvent partout sans aucun contrôle, l'accès est restraint (Blamez donc les plagieurs  ) Il est aussi évident que je réserve l'usage de ces albums à fins d'illustrations des post Bagheera-Café. Si certains veulent les utilisez pour illustrer leur posts sur ce forum, je n'y vois pas d'inconvénients  J'ai vu  Ça fait plaisir. Ça commence à se remplir.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 09 Fév 2010, 21:25 |
|
|
J'ai récupéré le contenu d'un de mes disques dur. On va rajouter cela à la gallerie. Il y aurra la dedans une sublime série 2 réassemblée à partir d'un chassis que Matra avait galvanisé lors des tests prémuréniens 
|
|
 |
|
 |
Chaintreau Guy
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 06 Mai 2010, 22:41 |
|
Inscrit le: 08 Mars 2007, 12:33 Messages: 87 Localisation: Wattignies 59139
|
Lui! a écrit: J'ai récupéré le contenu d'un de mes disques dur. On va rajouter cela à la gallerie. Il y aurra la dedans une sublime série 2 réassemblée à partir d'un chassis que Matra avait galvanisé lors des tests prémuréniens  Il y en a une dans le nord qui vient de romo Guy
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 07 Mai 2010, 18:45 |
|
|
Chaintreau Guy a écrit: Lui! a écrit: J'ai récupéré le contenu d'un de mes disques dur. On va rajouter cela à la gallerie. Il y aurra la dedans une sublime série 2 réassemblée à partir d'un chassis que Matra avait galvanisé lors des tests prémuréniens  Il y en a une dans le nord qui vient de romo Guy La dernière fois qu'on m'en a montré une comme cela, c'était la couleur gris argent qui ressortait sous la peinture en seconde couche. 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 30 Jan 2011, 13:56 |
|
|
Voila, ca fait 1 an que le site de média est en place. A ce jour vous avez remontés 2417 images.
Je vous rappel que le site est ouvert a tous. Les membres cotisant du Bagheera Café ont un quota de 1 Go, les autres 20 Mo. N'hésitez pas a vous inscrire, avec de préférence votre pseudo, comme identifiant.
Voila, bon surf a tous et longue vie a nos voitures.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 14 Mars 2011, 18:36 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Ça m'intéresserait de pouvoir mettre quelques photos . Mais quel est le degré de sécurité ? L'accès est-il public pour visionner les photos ? Je suis peut-être un peu ch..., mais je n'ai pas envie que n'importe qui puisse voir mes photos et puissent les télécharger. je suppose à ce que j'ai lu que c'est cadré, mais bon, de quel manière ? Merci
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 14 Mars 2011, 18:52 |
|
|
alfiste03 a écrit: Ça m'intéresserait de pouvoir mettre quelques photos . Mais quel est le degré de sécurité ? L'accès est-il public pour visionner les photos ? Je suis peut-être un peu ch..., mais je n'ai pas envie que n'importe qui puisse voir mes photos et puissent les télécharger. je suppose à ce que j'ai lu que c'est cadré, mais bon, de quel manière ? Merci Par défaut l'accès est public. A toi de mettre les restrictions comme tu le souhaite. Il y a un groupe pour les membres de l'association afin simplifier. C'est similaire à ce que tu trouve chez ImageShack et Servimg. Si tu le souhaite tu peux avoir des albums que tu ne partage qu'avec toi-même. Sinon, c'est hébergé sur un des serveurs de ma société chez OVH et c'est répliqué comme les applications de mes clients sur une machine de secours.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 14 Mars 2011, 18:56 |
|
|
OK , donc si je peux gérer les accès, c'est bon. Je vais m'enregistrer et me faire un petit album. Merci pour ta réponse rapide snaps,
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 14 Mars 2011, 19:04 |
|
|
Voila, tu est accepté et dans le groupe "Association". Normalement tu doit avoir un quotas de 1 Go.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Site Photos du Bagheera-Café Publié: 14 Mars 2011, 19:21 |
|
|
Merci .
|
|
 |
|
 |
|