Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 08 Avr 2012, 09:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
salut oui, il en reste, et s'il n'y en a plus on en refera joe a écrit: Merci, on va envoyer un courrier de masse Le livre revient à : -45 € livré ,pour les membres de l'assoc à jour de côtisation -50€ et 9.5€ de colissimo pour les sympatisans du café chèque à l'ordre de l'association BAGHEERA CAFE à envoyer au nouveau trésorier Frederic Georges 27 le clos du Rafour 01150 LEYMENT
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 08 Avr 2012, 11:49 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
|
salut merci pour l info ; pour ce qui est d une impression seule du supplement du premier chainon , y aurait t il possibilite pour completer simplement et pas faire doublon ? 
|
|
 |
|
 |
acmis
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 09 Avr 2012, 23:49 |
|
|
Bonjour,
Merci pour les infos. Je poste mon chèque demain matin.
Merci encore.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 10 Avr 2012, 21:57 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
arnaud.180 a écrit: salut merci pour l info ; pour ce qui est d une impression seule du supplement du premier chainon , y aurait t il possibilite pour completer simplement et pas faire doublon ?  On en a déjà parlé dans ce sujet. Je dois faire un petit PDF des fiches supplémentaires, mais je n'ai pas encore pris le temps... Ensuite je pourrai envoyer ce fichier directement par mail à ceux qui sont intéressés.  Charge à chacun de l'imprimer s'il le souhaite. Mais qu'on se rassure, il n'y a rien là dedans qui soit indispensable pour faire rouler sa belle ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 11 Avr 2012, 13:00 |
|
|
merci de l info  ,cela m interresse meme si non indispensable  mais la partie pose sur marbre me sera pratique pour voir les ancrages car je suis en train de creer mes elements sur des tourelles MZ de chez celettes comme pour les recentes ; je vais patienter  , je n avais pas du lire la reponse ? 
|
|
 |
|
 |
fred_loire
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 14 Juin 2012, 13:56 |
|
|
bonjour à tous
J'envoies le chèque ce soir même pour le manuel merci à tous pour ce travail
Cordialement
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juin 2012, 22:30 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Salut à tous Bonne nouvelle: je viens de finir à l'instant l'additif à la première version du chainon. Il s'agit des quelques fiches qui ont été ajoutées lors de la parution de la version 2 en février 2012. Ces fiches sont donc maintenant disponibles dans un fichier PDF. Cela s'adresse aux possesseurs du chainon version1 et qui souhaitent avoir le complément. C'est un fichier imprimable, avec couverture identique à la version 2. Il peut être relié par exemple avec une spirale. Pour l'obtenir ?  C'est tout simple: Il faut m'envoyer votre adresse mail par MP et je vous l'envoie. Ça fait un peu moins de 6 Mo.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juin 2012, 22:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Kilou a écrit: Salut à tous Bonne nouvelle: je viens de finir à l'instant l'additif à la première version du chainon. Il s'agit des quelques fiches qui ont été ajoutées lors de la parution de la version 2 en février 2012. Ces fiches sont donc maintenant disponibles dans un fichier PDF. Cela s'adresse aux possesseurs du chainon version1 et qui souhaitent avoir le complément. C'est un fichier imprimable, avec couverture identique à la version 2. Il peut être relié par exemple avec une spirale. Pour l'obtenir ?  C'est tout simple: Il faut m'envoyer votre adresse mail par MP et je vous l'envoie. Ça fait un peu moins de 6 Mo. merci kilou 
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juin 2012, 22:36 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Kilou a écrit: Salut à tous Bonne nouvelle: je viens de finir à l'instant l'additif à la première version du chainon. Il s'agit des quelques fiches qui ont été ajoutées lors de la parution de la version 2 en février 2012. Ces fiches sont donc maintenant disponibles dans un fichier PDF. Cela s'adresse aux possesseurs du chainon version1 et qui souhaitent avoir le complément. C'est un fichier imprimable, avec couverture identique à la version 2. Il peut être relié par exemple avec une spirale. Pour l'obtenir ?  C'est tout simple: Il faut m'envoyer votre adresse mail par MP et je vous l'envoie. Ça fait un peu moins de 6 Mo. Merci, je te passe mon mail en MP
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juin 2012, 23:52 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Merci Kilou, c'est sympa  je t'envoie également mon adresse mail
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 21 Juin 2012, 09:19 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Merci Kilou pour le travail fourni  , je t'envoie mon adresse
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 21 Juin 2012, 09:24 |
|
 |
Barman |
 |
|
Merci Kilou pour le travail fourni  , On est d accord all. Ce nest pas trop tot....!!!!!! Bravo Kilou
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
christophe
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 21 Juin 2012, 11:02 |
|
Inscrit le: 18 Nov 2009, 14:07 Messages: 270 Localisation: France Allier 03500
|
mail envoyé, merci pour ce travail
_________________ Bagheera de 76 en phase démontage VW Cox de 1969
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 19 Août 2012, 16:50 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
Kilou a écrit: Salut à tous Bonne nouvelle: je viens de finir à l'instant l'additif à la première version du chainon. Il s'agit des quelques fiches qui ont été ajoutées lors de la parution de la version 2 en février 2012. Ces fiches sont donc maintenant disponibles dans un fichier PDF. Cela s'adresse aux possesseurs du chainon version1 et qui souhaitent avoir le complément. C'est un fichier imprimable, avec couverture identique à la version 2. Il peut être relié par exemple avec une spirale. Pour l'obtenir ?  C'est tout simple: Il faut m'envoyer votre adresse mail par MP et je vous l'envoie. Ça fait un peu moins de 6 Mo. Ah moi, je veux bien Je présume que tu as mon email
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 19 Août 2012, 19:31 |
|
|
merci kilou je t envoi mon mail ; bon boulot! 
|
|
 |
|
 |
|