Encore une grosse expédition hier?mais je vous promets que c?est la dernière cette année

?L?arrivée de l?épave bagharudz?
J?ai vu dans cette bagh une nouvelle source de revenus?je vais l?exposer dans mes ateliers, que vous pourrez visiter en payant l?entrée?pour aller vous prosterner devant?
Après tout, le forum ne serait peut être pas né sans elle
Son dernier voyage d?après Romop?je reste très prudent là dessus?
Si l?une arrive?une autre repart?

[/quote]
Etape 2?Dans les ateliers de sablage....quand j'étais passé les voir, je leur avais dit que je l'amenais début janvier
Etape 3? récupérer Norbert à Nimes?qu?est-ce qu'il ne ferait pas pour économiser 50 balles
Etape 4 ?arrivée chez Bagh34?il y avait eu un différent rappelez vous?
Là , je crois bien que Norbert va prendre la rouste

?toujours marrant ces photos prises à la volée
inutile

de te cacher derrière ce stock de pièces de rancho?rends toi Norbert !!
Ouf, ça y est , ils se sont réconciliés

?ils consultent des documents inédits..que bagh34 m?a prêtés pour que je les scanne ? donc bientôt dans la nazothèque?à laquelle chaque adhérent au bagheerathon a droit...
Une autre affaire à résoudre?la visite d?un Eric Forestier chez Bagh34?.ne correspondant pas à celui qu?on connaît

?.fait l?objet d?un autre post
Visite dans les combles chez bagh34?un peu bas de plafond?.les poutres sont dures...un coup au but pour chacun de nous?
Y?a de tout?
Des selleries
panneau de porte
plein de cageots de pièces
des blocs avant?moins les deux que j?ai pris
des vitres arrières ?mais pas de vitres à deux trous?
rancho?jantes?bétonnière?petits prix
un étrier arrière pour Nars?lequel choisir ??
un chassis dans un pré?autant qu?il serve à une bagh..j?hésite à l?emmener
Mais il sera bien plus pratique de l'avoir pour emmener des blocs arrières
On était pas trop de 4 pour le soulever
Ca bosse dur?enfin, pas tous
vue sur la bagh série 2 de bagh34? avec les tissus de marouflage..La restauration chassis ne concernait que le bac de roue de secours
un chassis bon état (à restaurer) série 2 pour 300? l'ensemble environ avec un intérieur tweed un peu abimé mais cela peut intéresser yvon
photos de famille avant de partir?.
Encore une journée comme on les aime

...