Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 21:09 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
On te confirme aussi, Maclaie est ravie de venir passer un moment de bonheur avec vous  . Pas moi mais je viens quand même pour veiller au grain  doucement les loulous, je rigole pas  . Philou, tu nous tiens au courant pour planter le camping car le samedi chez toi; Amicalement. Maclaie te fais un bisou, grrrr!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 21:22 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Alors là c'est pas juste! moi j'ai pas droit au bisou?? je sens le gaz ??
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 21:34 |
|
|
Mais non Phillipe, elle ne t'oublie pas  elle t'en fera un en vrai à notre prochaine rencontre. Là, ça te vas? Tu vas mieux dormir? Allez, bisou mon grand. 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
BARRIERE philippe
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 22:40 |
|
Inscrit le: 01 Juin 2009, 16:43 Messages: 188 Localisation: SAINT ANDRE DE CUBZAC (33)
|
Rudz! a écrit: Philippe, Je te confirme que je viens les 23-24. Je viens avec mon pote Fabien. On aura une toile de tente. T'as une place pour nous sur ton terrain ? OK rudy, pas de problème le camping est ouvert pour les amis ! heure d'arrivée a prévoir le samedi vers 11h30 au plus tard, et prevoit une table de camping et le pique nique du dimanche midi.
_________________ LA VIE EST TROP COURTE POUR S'AMUSER TRISTE !
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 22:42 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Vous nous faites une AG bis là ou quoi ? Joe, regarde plus haut, il y a les noms des futur dissidents !!! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BARRIERE philippe
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 22:44 |
|
Inscrit le: 01 Juin 2009, 16:43 Messages: 188 Localisation: SAINT ANDRE DE CUBZAC (33)
|
frankivero a écrit: salut philippe, je confirme,je viens avec celia,arrivée le vendredi apres midi, peux tu voir pour un hotel vend samedi dim soir? merci à bientot franck salut franki, pas de problème je m'occuppe de te trouver un hotel, mais je pense que vous pourrez rester dormir le vendredi soir a la maison, on est pas des sauvages tout de meme ! dit moi a quelle heure tu penses arriver, on pourra vous prevoir un petit repas bordelais le vendredi soir..... a +
|
|
 |
|
 |
BARRIERE philippe
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 22 Mai 2012, 22:47 |
|
|
Jag a écrit: On te confirme aussi, Maclaie est ravie de venir passer un moment de bonheur avec vous  . Pas moi mais je viens quand même pour veiller au grain  doucement les loulous, je rigole pas  . Philou, tu nous tiens au courant pour planter le camping car le samedi chez toi; Amicalement. Maclaie te fais un bisou, grrrr! Salut jag, embrasse Maclaie pour moi, je n'ai pas eu l'info pour le repas du samedi soir, mais je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles. la bise au chat et la caresse a Madame......
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 23 Mai 2012, 01:26 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Jag a écrit: On te confirme aussi, Maclaie est ravie de venir passer un moment de bonheur avec vous  . Pas moi mais je viens quand même pour veiller au grain  doucement les loulous, je rigole pas  . Philou, tu nous tiens au courant pour planter le camping car le samedi chez toi; Amicalement. Maclaie te fais un bisou, grrrr! J’en connais un qui va encore s’essuyer les mains dans les rideaux amitiés à tous
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 23 Mai 2012, 07:22 |
|
|
BARRIERE philippe a écrit: Jag a écrit: Salut jag, embrasse Maclaie pour moi, je n'ai pas eu l'info pour le repas du samedi soir, mais je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles.
la bise au chat et la caresse a Madame......
Ca va ensemble tout ça? 
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 23 Mai 2012, 07:25 |
|
|
all59 a écrit: Jag a écrit: J’en connais un qui va encore s’essuyer les mains dans les rideaux amitiés à tous C'est vrai, j'avais oublié. Ils sont propre au moins tes rideaux Phillipe? Je ne voudrais pas me salir les mains 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 23 Mai 2012, 17:36 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
[
salut franki, pas de problème je m'occuppe de te trouver un hotel, mais je pense que vous pourrez rester dormir le vendredi soir a la maison, on est pas des sauvages tout de meme ! dit moi a quelle heure tu penses arriver, on pourra vous prevoir un petit repas bordelais le vendredi soir..... a +[/quote] merci philippe, pour l'heure d'arrivée,faut que je calcule,de toute façon je n'aime pas arriver tard,comme ça la soirée est cool! merci pour l'invite,je te tiens au courant à bientot a vous deux francky
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 24 Mai 2012, 22:29 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
vaut mieux dormir sur place, ça evite de se perdre sur le gazon... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 25 Mai 2012, 00:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
BARRIERE philippe a écrit: Rudz! a écrit: Philippe, Je te confirme que je viens les 23-24. Je viens avec mon pote Fabien. On aura une toile de tente. T'as une place pour nous sur ton terrain ? OK rudy, pas de problème le camping est ouvert pour les amis ! heure d'arrivée a prévoir le samedi vers 11h30 au plus tard, et prevoit une table de camping et le pique nique du dimanche midi. Ok, merci Philippe. Table de camping j'ai pas. Pas sûr que je puisse en récupérer une. Au pire pas grave, on mangera debout ou par terre sur un plaid  Pour l'heure d'arrivée, on essayera d'être là vers 10h30. Faut t'envoyer l'argent maintenant ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BARRIERE philippe
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 25 Mai 2012, 10:54 |
|
|
PAS BESOIN D'ENVOYER D'ARGENT MAINTENANT, LE REGLEMENT SE FERA SUR PLACE !
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: AUTOFOLIES 23/24 JUIN SAINT ANDRE DE CUBZAC PRES BORDEAU Publié: 31 Mai 2012, 09:35 |
|
|
Phillipe, ou en est tu pour le 23 au soir? As tu une place pour qu'on case le camping car et qu'on puisse participer au rallye de nuit?
|
|
 |
|
 |
|