Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2008, 19:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Voici ceux qui sont à jour de leur cotisation
Viking
bullit
all59
snaps hervé
Alain
renaud
jomar
naze
joe
aiemac
romop
en attente d'ouverture du compte : spyros et josé
en attente du retour de son tour du monde : norbert
je rappelle, côtisation annuelle de 45? ( ou 3.75? par mois  )...budget dédié refabrications ou stocks pièces rares
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2008, 21:39 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3981 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
on est déjà mi-novembre et je n'ai encore rien fait
je poste le tout demain
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 11:25 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Salut les copains,
normalement je devrais être dans la liste des cotisants, Aiemac doit avoir mon chèque ... normalement
@+, Jeantoto.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 11:34 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
 où est le chèque ??  ..... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 12:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8994 Localisation: pays des cigognes
|
Jeantoto a écrit: Salut les copains, normalement je devrais être dans la liste des cotisants, Aiemac doit avoir mon chèque ... normalement @+, Jeantoto.
 Tu l'as envoyer quand ?? ... en 2008 j'ai recu 4 chèques ... que j'ai envoyer a romops ... Snaps-All59-Bullitt et Viking + 2 virements d'amis Belges, Alain et Renaud.
Mais comme je n'en es encaisser aucun c'est facile a voir ...  .. regarde tes comptes pour etre sur .... 
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 14:17 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Je l'ai envoyé début juillet avant la visite chez HB. Je t'avais envoyé une durite pour l'échangé car HB c'était trompé dans une commande et en même temps j'avais envoyé le chèque pour la cotiz. Je vais regarder mes comptes mais le chèque est bien parti. Si tu le retrouves pas c'est pas grave j'en ferais un autre.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 14:22 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
Je veux envoyer ma cotisation, l'adresse est bien celle-ci ?
Citer: Association BAGHEERA-CAFE 25 rue de la libération 42720 BRIENNON
Y'a ce nom sur la boite à lettres ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 14:55 |
|
|
Jeantoto a écrit: Je l'ai envoyé début juillet avant la visite chez HB. Je t'avais envoyé une durite pour l'échangé car HB c'était trompé dans une commande et en même temps j'avais envoyé le chèque pour la cotiz. Je vais regarder mes comptes mais le chèque est bien parti. Si tu le retrouves pas c'est pas grave j'en ferais un autre.
Salut, ... pas de trace de ce chèque  , par contre le chèque que tu ma envoyer pour les frais de port de la durit, je l'ai encore c'est pour ca qu'il n'est pas encore débiter de ton compte., mais vérifie pour celui de la cotis, mais moi je n'en es pas trace .. 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 14:59 |
|
|
Rudz! a écrit: Salut, Je veux envoyer ma cotisation, l'adresse est bien celle-ci ? Citer: Association BAGHEERA-CAFE 25 rue de la libération 42720 BRIENNON Y'a ce nom sur la boite à lettres ?
Yes tu peux  , c'est un peu comme si tu t'envoi un chèque a toi ...  , retour au source quoi ..
|
|
 |
|
 |
madbag
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 20:25 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
|
Le chèque est parti aujourd'hui 
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 20:29 |
|
|
madbag a écrit: Le chèque est parti aujourd'hui 
Thank's 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 22:52 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je confirme c'est marqué sur la boite. D'ailleurs c'est un hotel vu tout ce qui est marqué sur la boite
les parents
les enfants
le bag café
passion espace 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 23:07 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
romop36 a écrit: Je confirme c'est marqué sur la boite. D'ailleurs c'est un hotel vu tout ce qui est marqué sur la boite les parents les enfants le bag café passion espace 
Fait attention que le facteur confonde pas ta boite et le container à déchets vu la quantité de courrier qui risque de ne pas tenir dans ta minuscule boite à lettres 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 12:57 |
|
|
aiemac a écrit: Salut, ... pas de trace de ce chèque  , par contre le chèque que tu ma envoyer pour les frais de port de la durit, je l'ai encore c'est pour ca qu'il n'est pas encore débiter de ton compte., mais vérifie pour celui de la cotis, mais moi je n'en es pas trace .. 
Salut, j'ai vérifié sur mes relevés de compte et le chèque n'a pas été encaisser, par contre il manque bien un chèque dans mon chéquier qui était destiné au bagheera café, mystère ...
du coup je vais en renvoyer un, l'adresse est celle donnée par Rudz et l'ordre "bagheera café" je suppose ??
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 12:59 |
|
|
Jeantoto a écrit: aiemac a écrit: Salut, ... pas de trace de ce chèque  , par contre le chèque que tu ma envoyer pour les frais de port de la durit, je l'ai encore c'est pour ca qu'il n'est pas encore débiter de ton compte., mais vérifie pour celui de la cotis, mais moi je n'en es pas trace ..  Salut, j'ai vérifié sur mes relevés de compte et le chèque n'a pas été encaisser, par contre il manque bien un chèque dans mon chéquier qui était destiné au bagheera café, mystère ... du coup je vais en renvoyer un, l'adresse est celle donnée par Rudz et l'ordre "bagheera café" je suppose ??
Oui à l'ordre du bagheera-café ..  , j'espère que tu retrouveras ton chèque 
|
|
 |
|
 |
|