Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Simca" Publié: 31 Juil 2010, 10:13 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Oui, puis transporter des livres sur la Bagheera dans un Rancho, ca manque singulièrement de classe .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Simca" Publié: 31 Juil 2010, 18:21 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
snaps-herve a écrit: Oui, puis transporter des livres sur la Bagheera dans un Rancho, ca manque singulièrement de classe ..... Voyons Hervé ! N'oublions pas qu'ils ont été écris par un Murénien. Et puis si vous les achetez au poid, je vous vois déjà : "Mettez m'en une demi-livre..." 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 03 Sep 2010, 10:31 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
Erreur de casting ! L'éditeur m'a averti du report de la parution en ces termes : "Je tenais à vous informer que la date de parution de votre livre "Bagheera, l’irrésistible panthère de Matra-Simca" a été reportée au 10 novembre. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément."En fait, le 10 novembre était la date initialement prévue et je n'ai pas compris pourquoi elle avait été avancée. Erreur de casting ? 
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 03 Nov 2010, 14:14 |
|
|
L'échéance approche : plus que 7 jours ! C'est le moment de se décider : pour soi ou pour faire un cadeau (les fêtes approchent !) 
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 05 Nov 2010, 17:10 |
|
|
Ayant fait le forcing, j'ai obtenu la primeur de mon ouvrage : j'ai été livré aujourd'hui alors qu'on me le promettait pour mardi 9 ou mercredi 10 ! Quand on a affaire à la bonne personne qui fait de son mieux... Gérard Morin m'a appris qu'il remplirait sa Rancho d'une cargaison dans l'après-midi du mercredi 10 novembre, les choses finissent par se concrétiser. Pour les retardataires, c'est le moment d'y penser pour bénéficier d'une réduction substancielle ! 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 05 Nov 2010, 21:51 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
2 pour les lorrains silarou et franky merci
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 12 Nov 2010, 14:32 |
|
|
Mon bébé est né !  Je souhaite qu'il vous apporte bien du plaisir ! 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 13 Nov 2010, 12:12 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
André Dewael a écrit: Mon bébé est né !  Je souhaite qu'il vous apporte bien du plaisir !  J'en ai 12 dans le coffre de la 406. Enfin 11, il y en a un sur ma table de nuit. Alors, comment dire ...... c'est vraiment bien comme ouvrage. J'ai beaucoup apprécié. La papier est de qualité, les photos quasi toutes inconnues pour moi. Ca fait plaisir de voir la Bag à Ruddy, la bag a Patrick et celle à Nars. On a quasi tout feuilleté hier soir en arrivant, entre 1h00 et 2h00 du mat. Bravo André, tu peux être fier de ton travail. PS : Je vais essayer de faire les envois Lundi.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 13 Nov 2010, 12:32 |
|
|
snaps-herve a écrit: J'en ai 12 dans le coffre de la 406. Enfin 11, il y en a un sur ma table de nuit. Alors, comment dire ...... c'est vraiment bien comme ouvrage. J'ai beaucoup apprécié. La papier est de qualité, les photos quasi toutes inconnues pour moi. Ca fait plaisir de voir la Bag à Ruddy, la bag a Patrick et celle à Nars. On a quasi tout feuilleté hier soir en arrivant, entre 1h00 et 2h00 du mat.
Bravo André, tu peux être fier de ton travail.
PS : Je vais essayer de faire les envois Lundi. Grand merci Hervé pour tes commentaires et ton dévouement ! Eh oui, c'est un plaisir de voir les exemplaires de ceux qui m'ont fourni les photos de leur belle : ils seront fiers de les retrouver ainsi pour la postérité...
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 13 Nov 2010, 16:35 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonjour, j'ai reçu moi aussi mon exemplaire. Les photos sont très belles. Beaucoup de choses intéressantes  . Valab' Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
christophe
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 22 Nov 2010, 11:13 |
|
Inscrit le: 18 Nov 2009, 14:07 Messages: 270 Localisation: France Allier 03500
|
Bonjour, j'ai reçu le livre ce matin et je peux vous dire que je suis content d'etre en accident du travail comme ca je vais pouvoir le lire tranquillement  . J'ai deja regardé vite fait le livre et les photos sont très belles, non superbe. 
_________________ Bagheera de 76 en phase démontage VW Cox de 1969
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 22 Nov 2010, 14:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
J'ai commencé à lire le livre hier soir, c'est un régal  Ca fait plaisir de pouvoir redécouvrir l'historique de la conception de la Bagheera. L'objet est très beau, le contenu intéressant, un superbe livre de chevet. Bravo André !
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 22 Nov 2010, 14:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
J'ai également commencé à feuilleté le livre .. en attendant de la lire . Beau travail, pleins de belles photos Bien joué André 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 22 Nov 2010, 19:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
je viens de le recevoir  heu...une très grosse lacune.  .... .il manque les références du club matra forever 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Le livre "Bagheera, l'irrésistible panthère de Matra-Sim Publié: 23 Nov 2010, 19:00 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Un magnifique livre !!! Bravo André !!! J'imagine le temps que cela a du prendre.... vraiment bravo !!!!
Un petit défaut (puisqu'il faut en citer), aucune pub d'époque ??? C'était voulu ?????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|