|
Auteur |
Message |
glob
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 08:29 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Oui donc ça se passe comme dans touslels hopitaux aujourd'hui, tu vois 10 personnes dans la journée et on te donne 10 avis différents, le premier qu'il n'y aura pas d'examen le 2ème te dit de te préparer aux examen, le 3ème te rassure, le 4ème t'inquiète des éventuelles conséquences, etc...
Courage pour ces longues heures.
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 09:12 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Oui, c'est exactement ça. Bien résumé, malheureusement. J'ai appelé à 8 h et bien sur, elle est toujours dans la chambre, à attendre. psychologiquement, c'est dur avant une intervention de ce genre, les idées trottent dans sa tête, malgré qu'on essaie d'être rassurant. Hier soir elle a pleuré quand le chirurgien lui a dit que c'était reporté. J'y vais pour midi attendre le retour car ça c'est important. Je donnerais des nouvelles ce soir. Merci Alain, bise à Maud. Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 19:17 |
|
|
joe(II) a écrit: :smt006
Gros bisous de Mireille & courage, tout le bagh café est avec toi ! Presque! Et je n'apprécie pas, j'ose le dire, les concernés se reconnaitront, comme certain déjà. Mauvaise nouvelle, encore 20 cm d'intestins enlevés pour arriver à un endroit sain pour recoudre. Elle est revenue, pale et épuisée, elle souffre, bien. En plus, elle a "une poche", un anus artificiel si vous préférez. Ce qui veut dire que, dans 2/3 mois, si tout ce passe bien d'ici là, elle sera encore hospitalisée 3/4 jour, ré-ouverte pour retirer cette chose la. J'ai parlé avec le chirurgien, il a fait un max pour qu'il n'y ai pas de récidive, bien qu'on en soit pas à l'abris. Il a nettoyé le ventre et toutes les parties infectées et la poche est là pour éviter le transit dans cette direction, afin d'éviter cela un maximum. Il est confiant, c'est lui qui voulait faire ce que sa responsable ne voulait pas. Il est serein car elle est parti en stage pour 10 jours (je pense qu'elle en a besoin). Elle a eu une piqure de morphine avant que je parte, son fils prenant la relève. Partie à 8H30, elle est revenue à 15h30, Encore 3h1/2 d'opération. Arrivée à midi, personne ne m'a donné d'information avant qu'elle n'arrive. Ca va, les nerfs tiennent bons mais, vivement que ce soit terminé. Bonne soirée et vous et merci de me lire et de vos messages de soutien à Maclaie et moi même. Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 19:22 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bonsoir jacques, J'ose pas imaginer ce que vous devez vivre en ce moment .... que dire ... Courrage !! , en espérant toujours que le plus dur est passé ... A bientôt .. 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 21:40 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
je m'excuse Jacques mais j'étais un peu déconnecté ces temps ci et c'est Thierry (Romop) qui nous a expliqué ce qui vous arrivait .Martine et moi même sommes de tout coeur avec vous . Tu transmets toutes nos amitiés à Marie-Claire et nous lui faisons de gros bisous .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 22:20 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Bonsoir Jacques, Je suis désolé de se qui vous arrive et aussi en colère de cette succession de diagnostique erroné. Je souhaite vivement à Marie-Claire la fin de ce traumatisme, un retour à la normal et un rétablissement rapide. Bon courage et bises à Marie-Claire.
Zakia Alain
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 23 Mai 2014, 22:57 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Bonsoir Jacques et Marie Claire,
J'espère de tout cœur que cette fois c'est bien la fin du tâtonnement pour ces médecins... De nos jours, en plus avec les moyens qui existent c'est vraiment inadmissible de se trouver dans une situation aussi floue. Le chirurgien profite du stage de sa supérieure pour faire du bon boulot. On croit rêver ! Si l'enjeu n'était pas aussi grave ça en serait risible... Bref, j'espère que cette page est tournée pour de bon et que vous allez avoir la joie de constater des améliorations de jour en jour ! De grosses bises à Marie Claire et tenez le coup tous les deux !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 24 Mai 2014, 10:00 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Courage à vous tous !!! Pas facile de garder le moral dans de pareilles conditions. Marie Claire va s'en sortir, on envoie tous des ondes positives !!! Gros bisous à vous deux !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 24 Mai 2014, 20:35 |
|
|
Ca ne s'arrange pas, elle souffre beaucoup et pleure, je ne sais plus quoi dire pour lui redonner le moral. Elle est très faible aussi. Le drain laisse écouler du sang et ce n'est pas normal. Par moment, la sonde gastrique aussi, mais pas beaucoup, je ne lui ai pas dit, heureusement les infirmières sont supers avec elle. En plus elle a un mal de dos épouvantable. Lors de l'opération, on a changer son lit et donc son matelas que la cadre de santé lui avait fait avoir. Si on ne lui en donne pas un autre demain, je fais le bordel, c'est sur. On est en week end alors pas de docteur non plus. Il faut attendre jusqu'à lundi, juste une interne qui se contente qui passe quand elle a le temps et de lire le dossier et qui vous dit de ne pas s'inquiéter. Dur dur les gars, en attendant, merci une fois de plus pour vos messages de réconfort. Jag
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 24 Mai 2014, 21:44 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Bon courage Jacques, surement une dure épreuve à vivre.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 24 Mai 2014, 22:02 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
du courage pour vous deux, bon retablissement à Marie claire 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 25 Mai 2014, 20:20 |
|
|
On pourrait dire que ce soir, ca va un peu mieux si il n'y avait pas ces spasmes au ventre, genre contractions. Selon l'infirmière de garde, vu qu'il n'y a pas de docteur le week end, ça serait du à des contraction de l'intestin. Elle a passé une mauvaise nuit sur son matelas de merde mais il lui l'on changé à midi, juste avant que j'arrive. Du coup, elle a bien dormi pendant 1h1/2 en me serrant la main et c'est un peu moins fatiguée qu'elle s'est réveillée. Apparemment, la poche du drain ne laisse pas supposer une nouvelle infection, mais ça, en l'absence de docteur, c'est moi qui en tire la conclusion devant la couleur plutôt claire du liquide. La sonde gastrique ne rend pratiquement plus rien également, c'est un bon signe qui devrait permettre de la lui retirer sans doute demain, voir mardi. Cette chose la en moins lui amène l'espoir, dans un 1er temps de boire, un tout petit peu d'eau le 1er jour, et de recommencer à s'alimenter petit à petit les jours suivants. Les forces reviendront d'elles mêmes ensuite. Du coup, le moral remonte pour tous les deux. Merci de votre écoute et de vos nombreux messages d'amitiés. Bonne soirée, Jag
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 26 Mai 2014, 18:00 |
|
|
Nette amélioration aujourd'hui. La sonde gastrique a été retirée, ainsi que la sonde urinaire. De ce fait, elle a eu droit de boire un peu d'eau dans la journée et un thé à 16h. Ce soir elle aura un yaourt. Et demain??? non, pas la pizza, on verra plus tard. Ca va mieux aussi pour le moral et elle ne pense plus qu'elle va mourir mais elle à tellement souffert qu'elle ne croyait plus que de meilleurs jours viendraient. Mais, elle en a encore pour 8/10 jours d'hospitalisation. Enfin, le principal c'est qu'elle n'est plus mal. Bonne soirée, Jag
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 26 Mai 2014, 18:01 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: Nette amélioration aujourd'hui. La sonde gastrique a été retirée, ainsi que la sonde urinaire. De ce fait, elle a eu droit de boire un peu d'eau dans la journée et un thé à 16h. Ce soir elle aura un yaourt. Et demain??? non, pas la pizza, on verra plus tard. Ca va mieux aussi pour le moral et elle ne pense plus qu'elle va mourir mais elle à tellement souffert qu'elle ne croyait plus que de meilleurs jours viendraient. Mais, elle en a encore pour 8/10 jours d'hospitalisation. Enfin, le principal c'est qu'elle n'est plus mal. Bonne soirée, Jag Vous tenez le bon bout. Bon courage les amis, soyez forts.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 26 Mai 2014, 18:10 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Jag a écrit: Nette amélioration aujourd'hui. La sonde gastrique a été retirée, ainsi que la sonde urinaire. De ce fait, elle a eu droit de boire un peu d'eau dans la journée et un thé à 16h. Ce soir elle aura un yaourt. Et demain??? non, pas la pizza, on verra plus tard. Ca va mieux aussi pour le moral et elle ne pense plus qu'elle va mourir mais elle à tellement souffert qu'elle ne croyait plus que de meilleurs jours viendraient. Mais, elle en a encore pour 8/10 jours d'hospitalisation. Enfin, le principal c'est qu'elle n'est plus mal. Bonne soirée, Jag Moi je vois le livreur de pizza au bout du couloir ....... Courage à vous deux 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |