Auteur |
Message |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Des sous...toujours de sous ! Publié: 22 Nov 2008, 19:02 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
|
C'est pas gagné...car je me demande s'il ne me reste pas plus de polyester et de plastique que de métal...! 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2008, 21:50 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
toujours pas reçu le chèque de norbert
aux dernières nouvelles, il était arrivé en thailande...
allez donc savoir pourquoi  ?depuis, des émeutes ont éclatées
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... oywXkDvJgA
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 09:41 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: toujours pas reçu le chèque de norbert  aux dernières nouvelles, il était arrivé en thailande... allez donc savoir pourquoi  ?depuis, des émeutes ont éclatées http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... oywXkDvJgA
M en parle pas.
Aujourd hui j avais un vol prevu d une ile du sud ou la saison des pluies a commence vers le nord plus clement (pour une fois qu il fait meilleur au nord, je voulais voir ca) avec escale a Bangkok.
Billet pris hier soir et ce matin arrive a l aeroport en contournant les routes bloquees par la pluie, avion annule pour cause de fermeture de l aeroport de Bangkok
Ici, quand il pleut ca donne ca (principale route de l ile) :
Bref, je ne sais pas quand je pourrai vous envoyer le cheque (mon chequier est reste en France)
Mais j espere au moins que les manifestants n auront pas sacage la Matra que j ai vu a l aeroport. Si, si, je vous assure, il y en avait une. Je vous la montrerai peut etre dans un autre post car j ai l impression que je vais avoir du temps de libre 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 20:24 |
|
|
Norbert +1
( tu es sorti de prison, norbert ?  )
je rappelle que Hb fait 16% de remise au café comme à tout membre de club et 10% sur les refabs
je lui envoie la liste des membres
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 09:32 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
je suis à la bourre  mais j'envoie ma cotisation dès aujourd'hui 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 13:40 |
|
|
Ca c'est bien  , envoie moi tes coordonnées, s'il te plait
il me reste à rattraper tous ceux qui n'ont pas côtisé 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 18:37 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6056 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: Ca c'est bien  , envoie moi tes coordonnées, s'il te plait il me reste à rattraper tous ceux qui n'ont pas côtisé 
ça vient, reste plus qu'a convaincre ma femme
je vais lui dire que c'est pour une cause humanitaire 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 19:16 |
|
|
tu peux aussi lui dire que c'est déductible de l'impôt 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 19:29 |
|
|
joe a écrit: tu peux aussi lui dire que c'est déductible de l'impôt 
 je tente ça
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 14:26 |
|
|
suite à des mises à jour, tous les membres de l'assoc doivent avoir accès à l'espace membre et à la nazothèque.... informez moi si ce n'est pas le cas 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2009, 09:28 |
|
|
IBAN/BIC disponibles,
demandez à aiemac ou romop en MP
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 00:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: IBAN/BIC disponibles,  demandez à aiemac ou romop en MP
Yes j'ai meme signer la procuration du compte pour Romop ...  , donc Joe je compte sur toi pour surveillez son train de vie 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 14:02 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
aiemac a écrit: joe a écrit: IBAN/BIC disponibles,  demandez à aiemac ou romop en MP Yes j'ai meme signer la procuration du compte pour Romop ...  , donc Joe je compte sur toi pour surveillez son train de vie 
Alors là y a pas photo , il viens de passer d'une grande caravane à une minuscule ERIBA  Il a rien compris : il aurait du passer au camping car 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2009, 00:05 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
FORESTIER Eric a écrit: aiemac a écrit: joe a écrit: IBAN/BIC disponibles,  demandez à aiemac ou romop en MP Yes j'ai meme signer la procuration du compte pour Romop ...  , donc Joe je compte sur toi pour surveillez son train de vie  Alors là y a pas photo , il viens de passer d'une grande caravane à une minuscule ERIBA  Il a rien compris : il aurait du passer au camping car 
Je ne serais pas aussi convaincu :
L'autre soir, Romop m'a fait tout un discours sur les ERIBA. Ce serait le top en collection.
En fait, c'est comme s'il venait de passer de la 605 à la FERRARI P4
Donc aiemac, surveille bien les comptes du Bagh. Café, c'est louche 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2009, 00:18 |
|
|
Norbert a écrit: FORESTIER Eric a écrit: aiemac a écrit: joe a écrit: IBAN/BIC disponibles,  demandez à aiemac ou romop en MP Yes j'ai meme signer la procuration du compte pour Romop ...  , donc Joe je compte sur toi pour surveillez son train de vie  Alors là y a pas photo , il viens de passer d'une grande caravane à une minuscule ERIBA  Il a rien compris : il aurait du passer au camping car  Je ne serais pas aussi convaincu : L'autre soir, Romop m'a fait tout un discours sur les ERIBA. Ce serait le top en collection. En fait, c'est comme s'il venait de passer de la 605 à la FERRARI P4 Donc aiemac, surveille bien les comptes du Bagh. Café, c'est louche 
Mince et moi qui vient d'envoyer mon chèque j'ai eu tellement de mal à convainvre ma femme pas d'embrouille alors 
|
|
 |
|
 |
|