Je suis venu ( comme tu sais

)
et j'ai cassu ( beaucoup plus gràve que toi)
A l'arrivée, je t'ai pas vu.
Tu est parti ou tu t'es perdu ?
Bon, mon problème est arrivé l'après midi.
J'étais là avec ma Sprite et le matin, avant le départ un concurent avec une A30 de 1954 m'avait abordé. On avait discuté et il fait partie d'un club que j'ai quité.
Donc l'après midi, une très longue et complexe carte à tracer.
Qu'est-ce ?
On recoit une carte, avec parfois l'échèle ( 20.000) et sur la carte, il y a une série de flèches numérotées.
On doit faire l'itinéraire seul et passant par les flèches, dans un ordre précis. Qui, évidement, n'est pas seulement celui indiqué.
Exemple 1 / 2/ 3 / 5 / 4 / 5 / 6 /...
Evidement la forme et la dimension de la flèche recouvre chaque fois un piège ( au demi mm près ! ).
Donc, sur cette carte là, tout s'était bien passé jusqu'à la flèche 12.
Il n'en restait plus beaucoup mais je savais que ce serait là le point dur (il y en a eut plein avant )
Cela parce que je ne voyais pas la route sur la carte, je la devinais juste ( un peu effacée par ces salauds

...
Donc après un moment, je trouve et je rencontre cette A30 arrétée et lisant les instructions.
Je pense etre à la case 13 et je les passe.
MAIS non !
Tout à coup un controle tampon. Règle : 100 points de pénalité si on s'arrète en vue d'un controle. Et j'appercois un point de controle qu'on vient de manquer : la flèche 13 faisait un petit accroc.
Je pile et je me dis que rien n'empèche de faire marche arrière.
Comme mon fils occupe le semblant de banquette arrière, je ne fais que jeter un coup d'oeil dans le rétro d'aile avant de mettre la marche arrière.
1 mètre ... 2 mètre .... BANG !
La A30 avait redémarré et me collait.