Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Référencement du site dans les moteurs de recherche
 Message Publié: 04 Août 2005, 13:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bonjour à tous,
Ayant actuellement des problèmes de connection ADSL, je ne peux pas finaliser le déplacement du site sur la nouvelle adresse www.bagheera-cafe.com :(
Lorsque cela sera fait, je soumettrai ce forum aux moteurs de recherche pour être visibles sur Internet.
Il est vrai qu'au départ, je souhaitais que ce form reste plutôt confidentiel et se diffuse par le bouche à oreille, mais je pense qu'il peut servir à d'autres amateurs de Bagheeras que nous ne connaissons peut-être pas. La sélection des membres se fera d'elle même... Il y a d'autres endroits sur la toile pour parler d'autres choses, et je ne pense pas qu'on en viendra à parler de Murenas par exemple (oups... trop tard :oops: promis, je ne recommencerais plus ;) )

Amicalement

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Référencement du site dans les moteurs de recherche
 Message Publié: 04 Août 2005, 20:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Rudz! a écrit:
Bonjour à tous,
Ayant actuellement des problèmes de connection ADSL, je ne peux pas finaliser le déplacement du site sur la nouvelle adresse www.bagheera-cafe.com :(
Lorsque cela sera fait, je soumettrai ce forum aux moteurs de recherche pour être visibles sur Internet.
Il est vrai qu'au départ, je souhaitais que ce form reste plutôt confidentiel et se diffuse par le bouche à oreille, mais je pense qu'il peut servir à d'autres amateurs de Bagheeras que nous ne connaissons peut-être pas.

Très Bonne initiative pour eux...Y'en a sûrement plus qu'on ne le croit :P
Rudz! a écrit:
La sélection des membres se fera d'elle même... Il y a d'autres endroits sur la toile pour parler d'autres choses, et je ne pense pas qu'on en viendra à parler de Murenas par exemple (oups... trop tard :oops: promis, je ne recommencerais plus ;) )

Interdit !!! sauf pour dépanner un vrai passionné.... :lol: Non, ne soyons pas sectaires.... :eek: ...on pourra même parler de.... stock car :smt021
Tant que les accès sont verrouillés, pas de soucis....je remarque néanmoins que plusieurs autres forums sont pollués par toutes sortes de vendeurs et autres :smt067 camelots :mad: ils profitent des passionnés pour leur refiler des pièces hors de prix :mad: ...A EVITER,
Bon, si les webmasters du passion voient ce qu'on a écrit...je sent qu'on sera assez mal vus :smt062 :? ....mais on l'est déjà... :lol: et même.. dans nos critiques on invente rien, on le déplore même...

Et puis après tout, ce serait pas plus mal, chacun chez soi et comme ça il n'y aura pas de soucis... :smt014

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2005, 11:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Pas plus de réactions ??? :-( :-(

Celà ne vous réjouit pas ? :lol:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2005, 12:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Je ne dirais qu'une chose ....... :smt026 ...
Mis a part ca, on en a déja parler un peu, ceux serais pas mal d'ouvrir les portes, et de toute facon , le tri se feras de lui meme, et si il faut les modos ( :smt040 ) feront le ménage, il ne fat pas que ca devienne le Bronx c'est tout.
Quand on sera dans notre "nouvelle" maison, je pense ,en accord avec Rudz et les autres modo, deplacer quelques sujets, car pas mal de choses se promene un peu partout, et le café et le comptoir font un peu double emploi, (c'est mon avis,hein!),c'est pour ca que le comptoir est souvent desert ( personnes ne vois mon topic sur les pompes :smt088 ) .

Bon je pense que d'ici le rentrée ca va bouger un peu plus ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2005, 18:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
Je ne dirais qu'une chose ....... :smt026 ...
Mis a part ca, on en a déja parler un peu, ceux serais pas mal d'ouvrir les portes, et de toute facon , le tri se feras de lui meme, et si il faut les modos ( :smt040 ) feront le ménage, il ne fat pas que ca devienne le Bronx c'est tout....

C'est surtout les annonces de ventes qui sont mal placées
aiemac a écrit:
iemac"]
Quand on sera dans notre "nouvelle" maison, je pense ,en accord avec Rudz et les autres modo, deplacer quelques sujets, car pas mal de choses se promene un peu partout, et le café et le comptoir font un peu double emploi, (c'est mon avis,hein!),c'est pour ca que le comptoir est souvent desert ( personnes ne vois mon topic sur les pompes :smt088 ) ....

Non, non,non .... j'ai vu :shock: ....et même mieux, j'ai parcouru mes vieilles photos....et les pompes.....J'AI... :D ..je rajoute et espère remporter la prime..... :smt117
j'peux aussi t'envoyer les photos de mes chaussettes dédiées soudures, enfin ce qu'il en reste :-(
aiemac a écrit:
Bon je pense que d'ici le rentrée ca va bouger un peu plus ...


:smt041

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2005, 19:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
La mise a jour des pompes a été faite, j'ai organisé une réunion avec moi meme, et tu fais une entrée remarquer dans le trio de tete ! :-D \:D/


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2005, 21:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Oui ce sera un bien que notre forum s'elargisse,car c'est une veritable mine d'or,tant du point de vue technique que du point de vue combines pour avoir des pieces,ou des conseils pour toute restauration,les afreux jojos qui viendront dans l'esprit de jouer les troubles fete ,comme dit Joe ils s'isoleront eux memes et partiront quand ils verront que personne ne fait attention a eux :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Référencement du site dans les moteurs de recherche
 Message Publié: 08 Août 2005, 09:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
joe a écrit:
Bon, si les webmasters du passion voient ce qu'on a écrit...je sent qu'on sera assez mal vus :smt062 :? ....mais on l'est déjà... :lol: et même.. dans nos critiques on invente rien, on le déplore même...
Et puis après tout, ce serait pas plus mal, chacun chez soi et comme ça il n'y aura pas de soucis... :smt014

Tout à fait d'accord. Puis nous n'avons aucun compte à rendre :)

Pour ce qu'on a pu écrire et nos opinions sur le forum MP, on s'en fout, nous sommes libres non ? :D D'autant que je trouve que ça reste assez gentil, puis on a le droit de mettre le doigt sur des choses pas claires.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Août 2005, 13:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Rudz! a écrit:
Salut à tous,
Je vais difficilement pouvoir être présent et accèder à vos requêtes pendant quelques jours car depuis mon retour à la maison samedi dernier, je n'ai plus de connexion ADSL chez mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois à Télé2 et avoir testé mon modem, ils doivent tester la plaque ADSL. Ceci, selon eux peut prendre jusqu'à 10 jours :eek: :mad:
Je ne peux donc me connecter à Internet qu'au boulot, et vous comprendrez bien que ca me laisse donc moins de temps...

Salut rudz,

tu nous écrivais ça le 3aout, pas plus de 10 jours avant dépannage, on est le 16....ils en sont où ??? :smt014

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Août 2005, 14:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
joe a écrit:
Rudz! a écrit:
Salut à tous,
Je vais difficilement pouvoir être présent et accèder à vos requêtes pendant quelques jours car depuis mon retour à la maison samedi dernier, je n'ai plus de connexion ADSL chez mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois à Télé2 et avoir testé mon modem, ils doivent tester la plaque ADSL. Ceci, selon eux peut prendre jusqu'à 10 jours :eek: :mad:
Je ne peux donc me connecter à Internet qu'au boulot, et vous comprendrez bien que ca me laisse donc moins de temps...

Salut rudz,
tu nous écrivais ça le 3aout, pas plus de 10 jours avant dépannage, on est le 16....ils en sont où ??? :smt014

Yo l'ami !
Toujours pas de connexion :smt013 :smt021

Il faut que je trouve 5 minutes aujourd'hui pour les appeler... et tenter des les avoir au téléphone...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Août 2005, 17:34 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
C'est malheureux mais des qu'il on un abonné le reste il s'en :smt091

et je croie que cela est plus ou moins valable pour tous les operateurs, personnellement j'ai aol cela semble correct (pour le moment...)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr