Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2008, 20:15 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Norbert,
tu n'as pas résolu tes problèmes de joint de culasse ?? :(
je me démène pour essayer de faire rouler ma bag pour début mai...
Celà serait bien si tu pouvais emmener ta coucou aussi, non ? :-D

Pour ma part, je ferai le déplacement et si possible dans une bag qui ne sera pas fini de restaurer :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2008, 11:05 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 18 Nov 2007, 20:46
Messages: 30
Localisation: Watermael Boitsfort
Ne vous disputez pas à cause de moi.
Je ne changerai pas d'avis mais j'ai l'impression que le rassemblement aurait du être organisé par Norbert qui montre beaucoup d'enthousiasme.
N'oubliez pas que le circuit de Francorchamps n'est pour moi qu'à 150 kms tandis que ce rassemblement, c'est 800 kms aller et 800 kms retour.
Si j'étais juste à côté, je passerais mais ce n'est pas le cas.
Et, les anecdotes d'époque, j'ai un peu peur.
Soit ce sera du style "nous avons conçu les bas de caisse sans aérations car à l'époque il était d'usage de changer de voiture tous les 3 ans et donc la résistance au temps était une donnée superflue",
Soit, cela peut tourner à la réunion d'anciens combattants, ce que j'ai déjà vécu de manière pénible.
Quant on est pas dedans, on se retrouve très vite dehors.

Je vous souhaite de bien vous amuser.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 00:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
bdeprijck a écrit:
Je ne changerais pas d'avis mais j'ai l'impression que le rassemblement aurait du être organisé par Norbert qui montre beaucoup d'entousiasme.

Non, c'est finalement très bien que ce ne soit pas moi qui l'organise.
D'une part, les organisateurs actuels font preuve d'enthousiasme et de passion tout autant et même plus que moi pour certains.
D'autre part, le but premier était de faire un rassemblement de passionnés de la Bagheera quelque soit leur origine. Or si j'avais organisé cette sortie, je me serais appuyé sur le Bagh Café. et certains de ces membres auraient été un frein bien plus important que le MP à la venue de pas mal de passionnés
bdeprijck a écrit:
N'oubliez pas que le circuit de Francorchamps n'est pour moi qu'à 150 km tandis que ce rassemblement, c'est 800 km aller et 800 km retour.

Vois tu, ceux qui critiques les 35ans au profit de Spa, on traité de tous les nom ceux qui ne voulaient pas parcourir les 800km les séparant de Spa. Mais ne craint rien, ceux qui seront à Talloire ne reprocheront jamais à quelqu'un de ne pas être venu. Ils regreterons seulement que des passionné n'aient pas pu s'y rendre.
Je regreterai ton absence mais en aucun t'en voudrai.
bdeprijck a écrit:
Et, les anecdotes d'époque, j'ai un peu peur.
Soit ce sera du style "nous avons conçu les bas de caisse sans aérations car à l'époque il était d'usage de changer de voiture tous les 3 ans et donc la résistance au temps était une donnée superflue",
Soit, cela peut tourner à la réunion d'anciens combattants, ce que j'ai déjà vécu de manière pénible.
Quant on est pas dedans, on se retrouve très vite dehors.


Pour avoir déjà eu droit aux même reportages sur la Murena et le Rancho, je peux te garantir que tout passionné de Matra appréciera. Celui qui les réalise est une vrai mine d'information qui sait les présenter avec des anecdotes amusantes et vivantes. S'il devait parler aussi des bas de caisse sans aération, on en aurait pour ... 35ans . Par contre si tu as une question à ce sujet il sera ravi d'y répondre.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 22:00 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 12 Juil 2005, 11:17
Messages: 98
Localisation: Venise, Italie
Pour moi seront seulement 612 Km de Venise ... Ils sont vraiment peu pour une rencontre en France :D : c'est une occasione vraiment rare!
J'espere de pouvoir y etre avec ma Bagh, donc; le probleme c'est seulement reussir a abandoner le travail dans un mois ou le tourisme a Venise est "chaud".
Norbert, est ce que tu sais s'il viendra aussi notre ami Michel H?
Il me ferait plasir le revoir ....

Du Matra Classic Club Italie sans doute il y aurait des bagheera quand meme ...

_________________
Rahab
Venise - Italie
Matra Simca Bagheera S '76


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 22:14 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05
Messages: 124
Localisation: GRENOBLE
Bonsoir Rahab,
S'il y a trop de touristes à Venise au mois de mai.
Pour te reposer, je te conseille de venir à cet anniversaire ! :)

Et de temps en temps, faire une Bagheera en verre ! :D

_________________
Bagheera III 2.2l 1982

http://www.teamfoot.com/


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 22:26 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 12 Juil 2005, 11:17
Messages: 98
Localisation: Venise, Italie
... Mais le probleme est juste ceci! :?
Je travaille avec le tourisme ! :(Je travaille dans un shop de vitre, argent et or et il y a des periodes plus ou moins bons pour se prendre quelque jours ... Et mai, il n'est pas si bon.) :-(

Pour la Bagh en vitre, je pense qu'il serait facile de la faire; j'avais aussi pensé de la faire en argent. Mais on doit avoir une liste d'acheteurs pour penser une chose pareille et donc ... j'ai laissé perdre. :-D

_________________
Rahab
Venise - Italie
Matra Simca Bagheera S '76


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 22:54 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Norbert a écrit:
....
.


Salut, Norbert , tu te rends bien compte, j'espère que sur 3 quotes, tu descends le bagheera -café sur 2 d'entre eux .... :smt023 , et dire que j'ai posé des jours début mai ...... :shock: ... , au cas ou ... mais la ... :smt044 :smt044 :smt042 :smt042


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 23:05 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Mon but n'était pas de critiquer le Bagh-café, mais dire ce que je pense personnellement de certaines situations où des membres du Bagh-café étaient partie prenante.
Dommage que le Bagh-café soit égratigné.
Et puis, vois-tu, cette guerre des clubs qui consiste à dire "on est les plus beaux, on est les plus fort, les autres c'est de la merde", très peu pour moi.

Si le voisin fait quelque chose de bien alors que je me suis trompé de mon coté, devrais-je m'entêter dans mon erreur, ou la reconnaitre et féliciter celui qui avait raison ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 23:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
C'est si difficile de "tous marcher dans le même sens" a priori oui et c'est vraiment bien dommage :?

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 23:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Norbert, j'aimerai que ce nouveau post ne parte pas en sucette; tout le monde a déjà donné son avis dans l'autre topic qui y etait consacré et je pense qu'il est inutile d'en remettre une couche.
Finalement, c'est bien que Matra-passion organise cela et cela ne me gêne pas le moins du monde, et je te l'ai encore dit l'autre soir. Mais je commence à

être fatigué de toutes ces guéguerres, et pour l'instant je vérouille le topic pour laisser refroidir les esprits.

_________________
Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Fév 2008, 23:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
viking50 a écrit:
C'est si difficile de "tous marcher dans le même sens" à priori oui et c'est vraiment bien dommage :?


Bien sûr que c'est difficile ... sinon il n'y aurait qu'un club, 1 seul forum etc ..... ce qui est dommage justement, c'est que cette manifestation aurait pu être l'occasion de réunir tout le monde, d'ou l'idée première de l'organiser via le bag-café en relation avec les clubs ... mais là, c'est foutu.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 12 Fév 2008, 01:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Non, c'est pas moi qui ait vérouillé le sujet ... plus la peine de me demander pourquoi j'ai vérouillé, merci. :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr