Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 35 ans c'est jeune pour un Bagheerien
 Message Publié: 19 Jan 2008, 17:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43
Messages: 706
Localisation: 94800 Villejuif
Le vendredi 2 mai et le samedi 3 mai 2008 anniversaire de la Bagheera de Talloires à Saint-Jorioz en Savoie et Haute-Savoie.
Les clubs Européens seront présents à cette manifestation.
Nos amis Allemands, Autrichiens, Belges, Hollandais, Suisse, Portuguais ont déjà répondu à cette invitation.
Pas de nouvelle des clubs Anglais, Espagnols et Italiens.
A bientot pour d"autres Infos.

Gérard

_________________
Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte)
ggmorin@free.fr
www.matra-passion.com


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Jan 2008, 20:35 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 07 Déc 2005, 22:46
Messages: 43
Localisation: Begijnendijk/Belgique
Invitation [-X [-X??????????????????????????????????


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Jan 2008, 22:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05
Messages: 124
Localisation: GRENOBLE
Alain a écrit:
Invitation [-X [-X??????????????????????????????????

" [-X [-X " On dirait des essuies-glaçes !
Tu nous annonces la pluie ?
Je ne viendrai pas non plus s'il n'y a pas assez de bagheera.

Ce serait dommage car j'aimerai bien monter dans cette auto. :(

_________________
Bagheera III 2.2l 1982

http://www.teamfoot.com/


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Jan 2008, 05:16 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57
Messages: 182
Localisation: ROANNE (42)
Lionel B. a écrit:
Alain a écrit:
Invitation [-X [-X??????????????????????????????????

" [-X [-X " On dirait des essuies-glaçes !
Tu nous annonces la pluie ?
Je ne viendrai pas non plus s'il n'y a pas assez de bagheera.
Ce serait dommage car j'aimerai bien monter dans cette auto. :(

Moi, je viendrai...comme accompagnateur caché sous le nom de "X" ds une Bagheera inconnue...Hé!Hé!Hé!
La Matra Rancho restera au garage pour ne pas "faire tache" au milieu de toutes ces belles Bagheera...de 35 ans...! :smt006
Lionel,

PS :Tu vas bien comme-moi te trouver une auto et un pilote à accompagner...! #-o


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Jan 2008, 10:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 07 Déc 2005, 22:46
Messages: 43
Localisation: Begijnendijk/Belgique
Finalement, invitation reçu =D> .

Merci Gérard :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Jan 2008, 14:01 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 18 Nov 2007, 20:46
Messages: 30
Localisation: Watermael Boitsfort
C'est très bien que le forum organise cela.
Mais je ne fais pas partie d'un club.
Alors, peut-on en savoir plus ?
Des hotels sont prévus ?
C'est ou ?
L'inscription revient à combien et comprend quoi ?

Est-il acceptable de venir en voiture moderne ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Fév 2008, 10:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
ca sent le rassemblement de annecy ca ou il faut que je révise ma géo


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Fév 2008, 11:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
bdeprijck a écrit:
C'est très bien que le forum organise cela.
Mais je ne fais pas partie d'un club.
Alors, peut-on en savoir plus ?
Des hotels sont prévus ?
C'est ou ?
L'inscription revient à combien et comprend quoi ?
Est-il acceptable de venir en voiture moderne ?


:smt102 , le bagheera-café n'étant pas impliquer dans l'organisation je ne suis pas en mesure de te donner plus de renseignements ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Fév 2008, 20:03 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 18 Nov 2007, 20:46
Messages: 30
Localisation: Watermael Boitsfort
aiemac a écrit:
bdeprijck a écrit:
C'est très bien que le forum organise cela.
Mais je ne fais pas partie d'un club.
Alors, peut-on en savoir plus ?
Des hotels sont prévus ?
C'est ou ?
L'inscription revient à combien et comprend quoi ?
Est-il acceptable de venir en voiture moderne ?

:smt102 , le bagheera-café n'étant pas impliquer dans l'organisation je ne suis pas en mesure de te donner plus de renseignements ...

Cela explique la demande d'un courier externe pour avoir des renseignements.
Mais je ne pense plus à participer. En effet la seule donnée concrète c'est le prix de l'hébergement. Encore que, certains coûts sont oubliés. Et il est dommage d'invoquer le prix des carburants comme argument pour la très courte balade... ceci alors que je devrais faire près de 1000 km pour participer.

Je fais donc l'impasse. Surtout en voiture moderne. Par contre, votre réunion sur le circuit de Francorchamps est très attractive. Y-a-t'il moyen de trouver place à bord d'une Bagheera ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Fév 2008, 20:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
bdeprijck a écrit:
Par contre, votre réunion sur le circuit de Francorchamps est très attractive. Y-a-t'il moyen de trouver place à bord d'une Bagheera ?

Jusqu'a présent tout ceux qui sont venues on pus trouvez une place dans une bag , il faudrat juste s'organiser a temps, mais pas de soucis, car il est possible de changer de conducteur/passager a chaque tour de circuit.

Nous en reparlerons .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Fév 2008, 23:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
bdeprijck a écrit:
Mais je ne pense plus à participer. En effet la seule donnée concrète c'est le prix de l'hébergement. Encore que, certains coûts sont oubliés. Et il est dommage d'invoquer le prix des carburants comme argument pour la très courte balade... ceci alors que je devrais faire près de 1000 km pour participer.
Je fais donc l'impasse. Surtout en voiture moderne. Par contre, votre réunion sur le circuit de Francorchamps est très attractive. Y-a-t'il moyen de trouver place à bord d'une Bagheera ?

Le programme définitif est en cours d'élaboration. Certains points sont déjà figés comme des projections de documents d'époque, avec anecdotes de ceux qui ont vécu la génèse de la Bagheera. Rien que cela et les informations relatées justifieraient presque pour moi le voyage.
Puis, c'est certainement une occasion unique de se retrouver entre amoureux de Bagheera, venant de tous les horizons, à échanger nos expériences, dialoguer autour de notre passion...
Car, même si c'est organisé par un club, c'est une manifestation pour tous les bagheeriens sur plusieurs jours.
Sans vouloir dénigrer Spa, cela reste une sortie Bagheera Café où quelques passionnés passent quelques heures ensemble et maudissent encore plus Matra de n'avoir pas mis un vrai moteur dans nos Bagh. (sur un circuit le manque de puissance est encore plus flagrant).
L'an dernier j'étais à Spa. C'est effectivement quelque chose qu'il faut faire un jour, tourner sur un des plus beaux circuits du monde avec sa voiture. Mais cette années, si je dois choisir, ce sera Talloires car avant qu'un tel évènement se reproduise, il faudra attendre des années (pour les 40ans?)
Et pour répondre à ta question, on peut d'après moi venir en moderne si on ne peut faire autrement (personnellement, j'ai 2 Bagheera, mais je crains de ne pouvoir venir avec l'une d'entre elles. Devrais je me priver de cette manifestation pour cela alors que je suis un passionné? non, donc je risque, à contre coeur d'être en moderne, mais j'y serai en temps qu'amoureux de nos pantères, n'est ce pas là l'essentiel?) Il suffira de laisser l'honneur aux Bagheera.

Quant au programme définitif, je pense qu'on va l'avoir d'ici peu. L'essentiel aujourd'hui étant de bloquer la date sur notre agenda pour cette sortie.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2008, 01:28 
 
Norbert a écrit:
Sans vouloir dénigrer Spa, cela reste une sortie Bagheera Café où quelques passionnés passent quelques heures ensemble et maudissent encore plus Matra de n'avoir pas mis un vrai moteur dans nos Bagh. (sur un circuit le manque de puissance est encore plus flagrant).
L'an dernier j'étais à Spa. C'est effectivement quelque chose qu'il faut faire un jour, tourner sur un des plus beaux circuits du monde avec sa voiture. .

Norbert n'oublie pas que j'avais volontairement décidé de ne pas dépasser les 4500 t/min. Cela fausse totalement les impressions. Demande à Naze si j'avais les mêmes limites quand il était mon passager. N'oublie pas non plus que je ne suis pas inconscient et que je veux toujours garder une limite confortable en terme et de tenue de route et de freinage. Après 5 tours, on commence à sentir la plaquette brulée et même si ce n'est pas moi, j'en tiens compte. Je n'ai pas l'impression qu'El Furious ou MadBag se plaignent d'un manque excessif de puissance. Au contraire, je pense que pour la cylindrée, ls prestations sont excellentes et que c'est une voiture qui boit relativement peu.

Et puis ... je m'y suis toujours bien amusé et ... c'est une réunion de notre groupe. On va la pour se voir pour se faire plaisir et c'est très bien comme cela


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2008, 10:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
ca donne de + en + envie d'y aller


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2008, 12:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39
Messages: 272
Localisation: Boves 80
bagheera.be a écrit:
Norbert a écrit:
Sans vouloir dénigrer Spa, cela reste une sortie Bagheera Café où quelques passionnés passent quelques heures ensemble et maudissent encore plus Matra de n'avoir pas mis un vrai moteur dans nos Bagh. (sur un circuit le manque de puissance est encore plus flagrant).
L'an dernier j'étais à Spa. C'est effectivement quelque chose qu'il faut faire un jour, tourner sur un des plus beaux circuits du monde avec sa voiture. .

Norbert n'oublie pas que j'avais volontairement décidé de ne pas dépasser les 4500 t/min. Cela fausse totalement les impressions. Demande à Naze si j'avais les mêmes limites quand il était mon passager. N'oublie pas non plus que je ne suis pas inconscient et que je veux toujours garder une limite confortable en terme et de tenue de route et de freinage. Après 5 tours, on commence à sentir la plaquette brulée et même si ce n'est pas moi, j'en tiens compte. Je n'ai pas l'impression qu'El Furious ou MadBag se plaignent d'un manque excessif de puissance. Au contraire, je pense que pour la cylindrée, ls prestations sont excellentes et que c'est une voiture qui boit relativement peu.
Et puis ... je m'y suis toujours bien amusé et ... c'est une réunion de notre groupe. On va la pour se voir pour se faire plaisir et c'est très bien comme cela

Pour aller dans ton sens, je me suis eclaté comme si je faisais du kart.
C'est vrai qu'une trentaine de chevaux supplementaires aurait sans doute changé l'histoire de la bag,mais l'ensemble reste homogene et le chassis est réellement extraordinaire .Finalement sur piste , on n'est tres loin d'etre ridicule en dammant le pion à des voiture bien plus puissantes.
Anecdote: à la source , une porsche 911 a joué "au premier qui freine est un lache" et a terminé dans l'echappatoire dans un nuage de pneus brulés.

Donc une bag ça freine. :D

_________________
membre de la lutte contre la gravité universelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2008, 12:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
:-D ,

Faison preuve de bonne volontée, et recentrons ce sujet sur les 35 ans .. , il existe un tres beau sujet sur Spa pour ceux que cela interesse .... merci . :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr