Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dernières sortie de l'année du BMR
 Message Publié: 12 Nov 2005, 23:20 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Vous êtes tous conviés aux 2 dernières petites sortie du club Matra BMR organisées par 2 membres dans le sud est (je sais, pour la plupart d'entre vous ça fait loin surtout pour seulement une journée, mais peut être au moins l'un d'entre vous est dans le coin a ce moment là) :
- le 27 novembre : De la vallée de l'Ibie aux gorges de l'Ardèche. Départ d'Orange à 9h00 où nous sera indiqué le parcours. Repas de midi dans un bon petit restaurant comme c'est souvent le cas avec les sorties du BMR
- le 3 décembre : pour une bonne cause, le Téléthon, RdV à 9h00 à Venelles à coté d'Aix en Provence
Les inscriptions devaient normalement être envoyées avant le 17 Novembre mais un petit delais suplémentaire pourra vous etre accordé si vous ne tardez pas trop.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me poser des questions. Je vous y répondrai avec plaisir ou vous renvérai vers les organisateurs.

Tous ceux qui voudront venir seront les bienvenues même sans vos Bagheeras si celle ci sont en cour de restauration (pour ma part j'y serai en Rancho car ma Bagheera est totalement désossé)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernières sortie de l'année du BMR
 Message Publié: 13 Nov 2005, 00:59 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Vou
Tous ceux qui voudront venir seront les bienvenues même sans vos Bagheeras si celle ci sont en cour de restauration (pour ma part j'y serai en Rancho car ma Bagheera est totalement désossé)

Merci Norbert, :smt039 pour ton invitation mais je me suis juré de ne pas participer à une réunion avant que ma bagh ne soit finie (c'est pourquoi je ne suis pas allé à Spa non plus :? )
Tu m'excuseras... \:D/

Par contre je ne dis pas non à un topo complet de présentation du Matra BMR :smt038 ( nombre d'adhérents, nombre de véhicules de tout types, projets de refabrications, réductions chez HB :D ....fiches techniques, didacticiel sur les techniques de martelage :shock: ....)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Nov 2005, 10:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
merci norbert pour l'invitation :smt041
mais le problème est surtout geographique,de cherbourg ca fait un peu loin quand meme,mais ce n'est que partie remise :smt039
A+

:smt027


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Nov 2005, 15:07 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
"ce n'est que partie remise"
Mais j'y compte bien.
Il y a déjà programmé une sortie programmée dans la région d'Auxerre les 10 et 11 juin 2006.
Et il y a la sortie à Changé (53) le 20 novembre2005 organisé par Olivier RONDOUIN que BMR soutient (dès qu'il s'agit de mettre en avant nos Bagheeras on est partant contrairement à certain cher MP), mais ça vous etes au courant.

Pour ce qui est du topo sur le Matra BMR, il arrive. Mais vous etes tellement productifs en topic qu'une fois passé la lecture il ne reste plus beaucioup de temps pour en ecrire de nouveaux. Mais ça vient.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr