Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expo retroforézien à Feurs
 Message Publié: 18 Juin 2009, 17:33 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
Bonsoir dimanche 21 juin il y a l'expo rétroforézien a feurs.J'aurai aimer savoir si des personnes de bagheeracafé sera à la magnifestation?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Juin 2009, 19:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1006
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Désolé mais déja pris , autrement c'est un superbe rassemblement .

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Juin 2009, 21:53 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3219
Localisation: Essonne
Bonsoir,
si c'est dans le dpt 42 moi non plus je ne pourrais pas mais il va falloir décidément qu'on se rassemble entre Bagheera, ça commence à pousser au portillon. Même si on peut pas se réunir tous ensemble dans un même secteur géographique, ce serait bien qu'on se fasse des points de ralliement, non?
Bref, je ne serais pas là dimanche prochain et c'est triste.

Glob'


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2009, 13:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3861
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
je ne pourrais pas faire le déplacement non plus :cry:

mais pour tous ceux qui sont de la région Rhones Alpes, nous pourrions peu-être trouver un rassemblement pour tous se "retrouver"? une idée a creuser?? des lieu en vrac (je suis ouvert à toutes autres propositions...) Bourg en Bresse (dep.01, fin juillet...je n'ai pas la date de cette année), Sathonnay (dep.69, tous les 1er dimanche du mois); Vernas (dep.38, 1er week-end de septemmbre)...j'ai essayé d'être large mais ils manquent des départements :oops:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2009, 17:25 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11
Messages: 20
Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
ça c'est une tres bonne idé à creuzé :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Juin 2009, 13:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
On m'a dit recemment que Satonnay, ça devenait chaud, tellement de succès qu'il faut deux heures pour rentrer au village :D
en septembre, y'a aussi l'Ag du MP à Montbrison....faut leur demander s'ils acceptent les sympatisants :-k

Sinon, on pensait organiser une bouffe début septembre :-o

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Juin 2009, 09:15 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1006
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
joe a écrit:
On m'a dit recemment que Satonnay, ça devenait chaud, tellement de succès qu'il faut deux heures pour rentrer au village :D
Sathonnay ça deviens galère : j'ai des badges avec numéro de mes voitures pour rentrer en cas de saturation et ça marche en plus avec l'année du véhicule . Autrement 1er dimanche de juillet c'est toute la journée .
Eventuellement pourquoi pas se rassembler sur le parking du musée de Rochetaillée ? qui est à quelques kilomètres entre Sathonnay et Neuville .

en septembre, y'a aussi l'Ag du MP à Montbrison....faut leur demander s'ils acceptent les sympatisants :-k
Pas de problème mais faudra utiliser le fiche d'inscription qui sera en ligne d'ici quelque temps sur le lien en page d'accueil du site MP , car il faut que l'on prévois pour les repas .Pour éventuellement l'hébergement ça sera plus dur car l'hotel n'est pas extensible et réservé en priorité à MP mais on trouvera bien une solution . Par contre ne le prennez pas mal mais pour la prestation totale il y a une remise réservée aux seuls adhérents de MP .

Sinon, on pensait organiser une bouffe début septembre :-o

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: En septembre, y'a aussi l'Ag du MP à Montbrison...!
 Message Publié: 21 Juin 2009, 23:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57
Messages: 182
Localisation: ROANNE (42)
FORESTIER Eric a écrit:
joe a écrit:
On m'a dit recemment que Satonnay, ça devenait chaud, tellement de succès qu'il faut deux heures pour rentrer au village :D
Sathonnay ça deviens galère : j'ai des badges avec numéro de mes voitures pour rentrer en cas de saturation et ça marche en plus avec l'année du véhicule . Autrement 1er dimanche de juillet c'est toute la journée .
Eventuellement pourquoi pas se rassembler sur le parking du musée de Rochetaillée ? qui est à quelques kilomètres entre Sathonnay et Neuville .

en septembre, y'a aussi l'Ag du MP à Montbrison....faut leur demander s'ils acceptent les sympatisants :-k
Pas de problème mais faudra utiliser le fiche d'inscription qui sera en ligne d'ici quelque temps sur le lien en page d'accueil du site MP , car il faut que l'on prévois pour les repas .Pour éventuellement l'hébergement ça sera plus dur car l'hotel n'est pas extensible et réservé en priorité à MP mais on trouvera bien une solution . Par contre ne le prennez pas mal mais pour la prestation totale il y a une remise réservée aux seuls adhérents de MP .
Sinon, on pensait organiser une bouffe début septembre :-o

Aucun souci Eric...nous sommes tous assez grands pour comprendre que l'adhésion à un Club apporte quelques avantages par rapport aux non membres...!
C'est valable de partout et le Club MATRA PASSION n'a pas à se justifier pour cela !

@+

_________________
"La passion est la mère de toutes les vis...!"


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr