Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Spa-Francorchamps 2008
 Message Publié: 19 Oct 2007, 09:00 
 
Ben oui, déja...
Je sais, je sais... Un groupe d'irréductible alergique aux voyages va se dire qu'on commence déja a le bassiner avec cela. :?
Qu'ils se rassurent, on n'insistera plus. :(
Je n'offrirai plus le gite pour voir par apres un cout insurmontable évoqué sur d'autres supports (faut du culot quand meme)
Ceci étant précisé, j'ai des informations précises : Un groupe de commandos Matraciens Britanniques, plus ou moins important, va inverser le débarquement ! :D
On serait donc encore plus nombreux et joyeux :)
Aussi, nous avions l'an dernier pris la décision d'organiser notre propre intendance (ben oui, les vraies décisions importantes ont bien été prises 8) )
Faut donc qu'on se prépare.

Et enfin, rien de tel qu'un événement comme cela pour se fixer une date butoir pour mettre un coup de collier a une restauration. En tout cas, pour moi, cela avait été le cas :lol:


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 11:45 
 
Pour vous rappeler le truc, une vidéo étonante ou on voit ....
- Baghelux
- Bagheera.be
- Viking
- La coucou 2
- 2 matramu qui ne peuvent plus se la raconter ...

Visiblement, El Furious et Madbag étaient intouchables :D


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 12:45 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Et Bassboss serait la aussi AVEC sa Bagheera Jaune!

8) 8) 8)

_________________
B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 13:30 
 
bassboss a écrit:
Et Bassboss serait la aussi AVEC sa Bagheera Jaune!
8) 8) 8)

Image
:D

Alleen, ofwell met Godfried en een paar andere Matramaniaken ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 15:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je n'ai pas tout compris sur cette vidéo.

Quelle est cette voiture qui grille des Lotus Elise ou autre Porsche 968 ????

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 15:48 
 
BULLITT a écrit:
Je n'ai pas tout compris sur cette vidéo.
Quelle est cette voiture qui grille des Lotus Elise ou autre Porsche 968 ????


C'est écrit sur son tableau de bord :)


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 17:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
BULLITT a écrit:
Je n'ai pas tout compris sur cette vidéo.
Quelle est cette voiture qui grille des Lotus Elise ou autre Porsche 968 ????


C'est une Lotus ELise :-D , ... et pour info, EL furious grattais aussi des Porsche 968 et berlinette Alpine avec sa bag 1300 ... :smt040


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 19:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
aiemac a écrit:
et pour info, EL furious grattais aussi des Porsche 968 et berlinette Alpine avec sa bag 1300 ... :smt040


et pourtant j'étais à bord lui rajoutant un poids certain :-D

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2007, 20:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Ha!!!!!!! souvenirs ,souvenirs :) elle est sympa cette video dommage qu'il n'y est pas le son

Pour la murena jaune , elle devait être en rodage :-D

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Oct 2007, 09:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
C'est quand ?
Ca coute combien ?
Qui peut venir ? Avec quoi comme voiture ? Ca marche comment ?

enfin, bref, je connais pas et j'ai rien trouvé qui en parle en répondant a mes questions....

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa-Francorchamps 2008
 Message Publié: 20 Oct 2007, 11:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
Ben oui, déja...
Je sais, je sais... Un groupe d'irréductible alergique aux voyages va se dire qu'on commence déja a le bassiner avec cela. :?
Qu'ils se rassurent, on n'insistera plus. :(
Je n'offrirai plus le gite pour voir par apres un cout insurmontable évoqué sur d'autres supports (faut du culot quand meme)

Hein ?? où ça ..?? :shock: je ne m'en rappelle plus :o
Pour hervé...
Spa est organisé depuis 2 ans par le baghcafé...y'a deux ans ça a bien tourné... cette année, on a failli fermer le forum :? ....vient qui veut, habiter près c'est mieux, il n'y a pas de voiture exigée....

et je compte bien y aller cette année avec norbert :D ....histoire que l'on soit plus nombreux et joyeux :evil:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Oct 2007, 11:34 
 
snaps-herve a écrit:
C'est quand ?
Ca coute combien ?
Qui peut venir ? Avec quoi comme voiture ? Ca marche comment ?
enfin, bref, je connais pas et j'ai rien trouvé qui en parle en répondant a mes questions....

C'est un peu tôt pour répondre précisement :-)
Donc, c'est quand ?
En Juillet, autour d'un week-end.
L'an dernier cela tombait autour du 14 mais la fois précédente, c'était autour du 21.
Pas de date précise à te donner pour le moment, mais c'est dans ces eaux, ce qui veux dire un beau soleil (vérifié à chaque fois)
cela coûte combien ?
Certains vont te dire très cher en pleurant toutes les larmes de leur corps mais c'est presque gratuit...
Faut remettre les choses dans leur contexte. Avoir l'opportunité de rouler sans aucune limite (c'est vrai qu'il y a un pace car, mais il est plutôt là pour calmer des excités dangereux qui ne peuvent pas maitriser leur jouet trop puissant pour eux), ceci sur ce qui est toujours et encore qualifié de plus beau circuit du monde, pendant plus d'une heure ...
Si mes souvenirs sont bons, l'an passé cela coutait 60 euros.
J'ai été très surpris car l'année précédente, j'avais un souvenir d'une vingtaines d'euros.
De toute façon, on va faire l'impasse sur le dinner et faire cela nous même, donc ce serait moins cher ...mais il y a toujours une incertitude sur ce que réservent les organisateurs.
A cela, tu dois penser à rajouter le trajet et le logement.
Mais ca, c'est toi qui vois.
Quand on viens avec la voiture sur un plateau, la consommation n'est pas la même.
De même, ceux qui décident de loger à l'hotel ne payent pas le même prix que ceux qui en tente ou en motorhome campent gratuitement sur place.
(Je sais déjà qu'il y aurra un motorhome + plateau en plus cette fois-ci)
Qui peux venir ?
N'importe qui. Cependant, l'an dernier, les enfants ne pouvaient pas être dans les voitures, sur la piste. C'est normal, je trouve.
Avec quoi comme voiture ?
Selon les règles, sont éligibles, les voitures dont le modèle à été mis en production AVANT 1980. Les modèles d'exceptions sont aussi acceptés.
Ce qui veux dire par exemple que toute Bagheera est acceptée. De même si quelqu'un avait l'idée étrange de rouler sur la piste en Rancho, il le peux, même si le Rancho date d'après 1980. En effet, il est né avant.
La ou cela se corse :smt059 c'est par exemple si tu as une matramu. ou une F40.
Des matramus étaient présentes. (Ils restent à part mais cela c'est pas de notre faute)
MAIS... Nous avons eu longuement l'occasion de discuter avec le grand patron de l'organisation, l'été passé.
Ils étaient déjà devenu très durs avec les semi-prototypes et plus que probablement ceux connus ou déclarés comme tels ne seront plus acceptés
De même, il nous a dit que la capacité maximale était dépassée et que donc, ils allaient être BEAUCOUP plus stricts et privilégier les voitures anciennes. Ils ont à présent la possibilité de faire le plein et de refuser tout ce qui dépassera leurs critères.
Ce qui veux dire, que pour les véhicules récents, je ne peux pas te dire quelle sera la décision.
Je me dit qu'on peut avoir des doutes sur le fait qu'un modèle du milieu des annèes 1980 ou 1990 soit accepté. Surtout si 10 voitures du modèle sont inscriptes. Donc, par exemple, je crois qu'on risque moins de voir des Lotus Elise, ou des Porsches récentes sur la piste. Ce qui pour la sécurité de tous, vaut peut être mieux. Peut être que si tu viens avec ta Ferrari Enzo, elle sera vraiment qualifiée de véhicule exceptionnel, mais c'est de toute façon pas nous qui décidons. Faudra même pas avoir l'ombre de l'idée d'éventuellement penser que nous influencons cela.
Cela marche comment ?
Comment t'expliquer ...
Tu tournes la clé de contact. Tu attends qu'il y ait du bruit et puis du tripatouilles le levier à ta droite et les trucs aux pieds :smt043
Plus sérieusement, on se prépare. On s'organise entre nous. Et on attends que les premiers recoivent le courrier magique et préviennent les autres.
Ceci dit, tu avais entièrement raison de poser toutes ces questions.
J'espère avoir donné quelques éléments de réponses.

Alors, tu viens ? :D [/b]


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Oct 2007, 12:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Ben non, bag.be ....... c'est toujours 20 euro :-D ......
20 euro pour tourner sur le circuit
20 euro pour le repas ... :)
Mon budget pour un tel w-e..
pour 2 personnes
100 roro d'essence (made in luxembourg ) :-D
140 d'hotel
200 roro de bouffe (la on peu gratter si on veux) on remplace les resto par des merguez... :-D
Voila ! ..

le plus gros budget est le voyage... mais bon 1 plein pour allez voir la belle mere le dimanche ou pour allez a Spa c'est le meme prix.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa-Francorchamps 2008
 Message Publié: 20 Oct 2007, 12:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
joe a écrit:
et je compte bien y aller cette année avec norbert :D ....histoire que l'on soit plus nombreux et joyeux :evil:
Citer:

Et bien!!!!!!!!! attendait vous a ce qu'il y est un temps exécrable l'année prochaine :-D (me demande si je vais venir moi :-k )

Bien entendu pas de méprise =; , ceci s'adressait a Joe( et son coté pantouflard :D ), d'où ma petite boutade sur le temps :-D rien de méchant rassurez vous :)

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Dernière édition par viking50 le 20 Oct 2007, 19:02, édité 2 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa-Francorchamps 2008
 Message Publié: 20 Oct 2007, 12:20 
 
Autocensuré


Dernière édition par bagheera.be le 20 Oct 2007, 15:23, édité 1 fois au total.

Haut 
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr