Salut, salut,
Dimanche, je suis allé faire un tour au festival des belles carrosseries qui se déroulait au château de Charly dans le Cher. Pour ceux qui étaient à l'AG au mois de mai, Charly se trouve à 5 km de la brasserie artisanale que Régis a eu la bonne idée de nous faire découvrir.
Cette année, c'était la 11ème édition de ce festival qui rassemble chaque année plus de 1000 véhicules de collection.
MATRA y était représenté par quelques Bagheeras et murénas. Certaines bien connues des habitués des Classic-Days à Magny-cours, comme la Bagheera fuchsia, ou du MATRA-PASSION comme la Muréna rouge.
Et d'autres, inconnues comme la Bagh blanche dont le propriétaire (short, T-shirt orange, casquette noire sur la photo) possède 24 véhicules TALBOT ! Mécanicien à Bourges, cette Bagheera est sa dernière acquisition (une première main).
Ci-dessous quelques photos des Bagheeras et Murénas et aussi une R16, pour Glob

:

















Philippe
