Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Pour vous un rassemblement Bagheera Café c'est :
inutile (Spa suffit, on peut tout faire via le forum,... ) 0%  0%  [ 0 ]
oui, pres de chez HB Pièces 22%  22%  [ 2 ]
oui, ailleurs (dans ce cas precisez en post) 78%  78%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 9
 
Auteur Message
 Sujet du message: Réunion Bagheera Café
 Message Publié: 26 Avr 2006, 01:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Toujours dans l'idée de monter le rassemblement (j'emploi plus le terme réunion qui semble faire peur) Bagheera Café, j'ai mis a contributuion Hervé de HB Pièces :
- Il serait d'accord de rester un samedi matin ouvert juste pour nous si on faisait notre rassemblement pres de chez lui. On pourait ainsi en profiter pour faire nos courses.
- Hervé accepterai de venir un moment à notre rassemblement pour discuter avec nous tous du sauvetage des pièces et des refabrications (ce n'est pas pour vous griller Nars et consors mais uniquement pour avoir la reponse directe de ce qui pourait ressortir de nos discussions)
- J'ai demandé à Hervé s'il pouvait nous trouver un hotel dans sa région mais dans un coin pas trop mal famé pour nos voitures avec parking qui ne risque rien. Il va essayer de trouver cette perle rare.

Les deux premiers points ont été négociés sur le stand du BMR à Avignon, comme quoi cela peut être utile d'avoir des contacts entre les différents clubs :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2006, 09:56 
 
J'ai mis la proposition 3) ailleurs.
Cela ne m'empèchera pas de passer chez HB mais
- touristiquement, Argenteuil :cry: :cry:
et si c'est pour aller à Paris, je préfère toujours faire cela sans voiture
- voitures qui ne risquent rien, par là ??? Il me semble que ce n'est pas l'endroit le plus indiqué, non ? Le Rancho brulé actuellement à vendre sur eBay, cela s'est passé ou ?
Je pense que répartis comme on est, plusieurs réunions seraient indispensables.

Au fait, en belgique, Ciney, c'est quand ? On pourrait faire un stand avec assez de voitures, non ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2006, 10:54 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
- voitures qui ne risquent rien, par là ??? Il me semble que ce n'est pas l'endroit le plus indiqué, non ? Le Rancho brulé actuellement à vendre sur eBay, cela s'est passé ou ?
?

Tout à fait , il a brulé en 2005 45000 voitures soit 110 par jour..à la télé, sarko nous explique que tout va bien et que la délinquance recule :lol: ...quel plaisir :oops:

ne comptez pas sur moi pour faire du tourisme à argenteuil :smt018 ..ma voiture n'est pas encore en fin de vie :-D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2006, 20:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Heu ... Argenteuil :shock: ,depaysement garantit ,j'y vais uniquement ,avec la clio de Nars :-D , ou un char Abrams M1 , donc option 3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2006, 21:39 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
ça craint tant que ça,argenteuil? d'emblée on elimine cette solution(désolé nars :-( )donc je serais tenté de penser comme aiemac "option 3"(mais ou :-k )

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 01:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Pour ma part, quand je disais dans le coin de HB, je ne pensais pas à Argenteuil mais quelque chose de plus eloigné de paris.
Initialement j'avais trouvé un VVF à 85? pour 2 nuits (vendredi et samedi soir) et repas, mais c'etais a Dourdan à 55km au sud ouest de paris soit à 70km de HB. Le cadre etait sympa dans la vallée de chevreuse (balades possibles avec nos voitures) et hebergement sans risque pour nos voitures. Mais defaut 70km de HB et ouvert que pendans l'ete (premieres dates possibles quand je les avait appelé il y a un mois : week end du 23 juillet).
Sinon on doit aussi pouvoir trouver un hotel dans la region de Versailles par exemple ce qui nous rapproche de chez HB et on pourait discuter Bagheera tout en se balladant dans le parc du chateau par exemple.
Quant a aller chez HB, vu l'etat de certaines de nos voitures, une partie d'entre nous viendra en voiture banale et donc pourra amener les autres (ce sera certainement mon cas en Rancho (ce n'est pas une voiture banale mais passe plus discretement que les Bagheera) ou AX de mon amie parisienne)

Celà vous conviendrait mieux?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 10:17 
 
Le problème, c'est que si tu comptes meme passer chez HB, on ne décollera pas de là et on ne fera rien d'autre.
N'oublie pas également le commentaire de Aiemac :

Citer:
C'est des tarés à Paris !!!! 4 heures pour faire 100 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 12:50 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Excellente initiative mais effectivement Toulouse Paris pour une réunion :oops:
Pourquoi pas plusieurs réunions par an mais organisées par région ?

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 18:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
bagheera.be a écrit:
Le problème, c'est que si tu comptes meme passer chez HB, on ne décollera pas de là et on ne fera rien d'autre.
N'oublie pas également le commentaire de Aiemac :
Citer:
C'est des tarés à Paris !!!! 4 heures pour faire 100 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image

Je confirme !!!
depart de chez Nars 8h05 , arrivée chez HB , 10h15 ... compteur mis a zero au depart, pile poil 50 km :shock:

retour : départ HB 16h15 , arrivée chez Nars 18h10 !!! surnaturel !! et tout ca dans un "décors" assez boulversifiant :-D ,on sait de suite qu'on visite pas ........... Stockolm :smt040 , alors que chez Nars, c'est super cool ... il y a meme des jaguar type E en stationement devant les maisons :shock: ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 19:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
alors que chez Nars, c'est super cool ... il y a meme des jaguar type E en stationement devant les maisons :shock: ...


Un vrai saoudien .., ce Nars :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 21:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
aiemac a écrit:
! et tout ca dans un "décors" assez boulversifiant ...
Citer:


que veux dire par ce sous entendu aiemac"ca fout les j'tons" :paranoid:

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 23:05 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
viking50 a écrit:
aiemac a écrit:
! et tout ca dans un "décors" assez boulversifiant ...
Citer:

que veux dire par ce sous entendu aiemac"ca fout les j'tons" :paranoid:


Disont que c'est pas dans le coin de chez HB que je laisserais garer une voiture + de 5 mm ... pour ete tout a fait clair, c'est la zone ! (Nars peux confirmer comme il est pas loin ) , c'est ca qui est "étrange" autant chez Nars c'est chouette,autant le coin d'argenteuil .... brrrrrrrrrr ( juste pour info, c'est dans ce coin que Sarko avait sorti sa phrase au sujet du Karsher) ..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 23:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Ben ouais, Argenteuil c'est la banlieue nord, mais bon, c'est pas non plus beyrouth... C'est coloré, vivant, chattoyant dirons nous :D

Pour la réponse au sondage, je réfléchis encore :oops:

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2006, 23:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Rudz! a écrit:
Ben ouais, Argenteuil c'est la banlieue nord, mais bon, c'est pas non plus beyrouth...


Non =; ....juste le bronx... :smt005

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Avr 2006, 08:06 
 
aiemac a écrit:
bagheera.be a écrit:
Le problème, c'est que si tu comptes meme passer chez HB, on ne décollera pas de là et on ne fera rien d'autre.
N'oublie pas également le commentaire de Aiemac :
Citer:
C'est des tarés à Paris !!!! 4 heures pour faire 100 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image

Je confirme !!!
depart de chez Nars 8h05 , arrivée chez HB , 10h15 ... compteur mis a zero au depart, pile poil 50 km :shock:
retour : départ HB 16h15 , arrivée chez Nars 18h10 !!! surnaturel !! et tout ca dans un "décors" assez boulversifiant :-D ,on sait de suite qu'on visite pas ........... Stockolm :smt040 , alors que chez Nars, c'est super cool ... il y a meme des jaguar type E en stationement devant les maisons :shock: ...

Heu.. 10h15, ça c'était mon temps d'arrivée.
Vous etes plutos arrivés entre 10h30 et 10h45 ... J'étais déjà dans les galleries de mine à ce moment. Si si ! ;)
Et pour l'endroit, j'étais heureux d'avoir pu me garer juste dans son entrée. Seulement un soucis avec tous les clodos qui se parquaient devant et qui aurraient pu nous empècher de décoller avant la paralisie totale du trafic.

Pour le Bronx, j'y ai fait un petit tour. C'est beaucoup plus cool que la légende. On se sent très en sécurité à New York. Fini les problèmes là bas


Haut 
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr