Merci à vous tous pour vos commentaires positifs.
Bravo pour la perspicacté de repérage d'une Bagheera "différente" sur la photo avec JL Lagardère. Bien vu !
C'est vrai que l'aile AVG est identique à celle de la Bagheera U8. Et comme elle est grise et sans grille sous le clignotant, on peut penser à un proto, celui de l'U8 qui a effectué 15 000 km de roulage.
Comme l'indique Jérôme, la rouge qui suit possède un rétro chromé qui ne me semble pas être rond. Voilà une autre différence faisant penser à un proto... Peut-être le premier proto de l'U8 ? C'était une Bagheera normale tronquée juste derrière l'habitacle pour y greffer le moteur U8 et les 2 types de suspension étudiées ?
Tous ces éléments posent questions.
Bien entendu, lorsqu'on découvre une photo d'époque, on se pose à chaque fois les mêmes questions : "Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Les découvertes que l'on fait sont sans légende... Evidemment si un ancien de Romo pouvait nous apporter des précisions, elles seraient appréciées !