Bonjour à tous
Comme annoncé lors de la dernière AG, l'association Bagheera-Café sera présente l'année prochaine au salon Rétromobile 2026, à Paris Porte de Versailles.
C'est un salon à forte visibilité, et ce sera une sorte de test pour le Bagh-Café dont nous essaierons (pas simple !) de mesurer les retombées directes ou indirectes.
Notre participation va coincider avec les 50 ans d'existance de ce salon.
J'ai déjà pris en charge toute l'organisation et logistique, ainsi que la relation avec les organisateurs.
Nous aurons un stand de 20m2, de quoi exposer 1 voiture et décorer un peu avec nos bidons, banderolle et oriflamme.
Les horaires d'ouverture au public :- Mercredi 28 janvier : de 10h à 19h
- Jeudi 29 janvier : de 10h à 20h30
- Vendredi 30 janvier : de 10h à 22h
- Samedi 31 janvier : de 10h à 20h30
- Dimanche 1er février : de 10h à 19h
Le montage se fera le mardi 27 Janvier et le démontage le Dimanche 1er Février à partir de 19h30 --> je m'en occupe !
... mais je vais avoir besoin d'un peu (beaucoup ?

) d'aide pour tenir le stand pendant les 5 jours public, même si je prévois d'être très présent !
Merci de m'indiquer ici ou en MP si vous pensez pouvoir assurer un peu de présence stand, il faudrait être au moins 2 en permanence. Bien sur, vous aurez un billet gratuit exposant

... qui vous permettra d'aller visiter le salon en dehors de votre permanence...
Merci à tous
Clint