Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 19:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
doudou83 a écrit:
il faut une moyenne de combien de message pour en faire partie
ca sera un club ou autre chose ?
:-k


C'est pas trop le nombre ,mais plutot la frequence des messages , des personnes s'inscrivent et ne poste jamais, mais a moment d'acheter des pieces chez HB il se souviennent qu'il sont du bag café


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2006, 07:12 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44
Messages: 71
Localisation: toulon
je te remercie de la reponse


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2006, 08:13 
 
Rudz! a écrit:
joe a écrit:
Tu as raison :D
Mais que penses tu d'organiser un peu mieux les choses justement par rapport au baghérathon.... quelqu'un qui collecte, un autre qui fait la liste....etc...pareil par rapport aux réducs chez hb, il n'est pas normal que ceux qui ne postent pas se réclament du baghcafé :? ...il faudrait faire une liste officielle et l'envoyer à Hervé
Je verrais bien par rapport à celà aussi ( on en a parlé) un répertoire protégé pour les supers affaires car on s'aperçoit après que les bons plans nous passent souvent sous le nez :?...aussi pour communiquer en privé entre nous :o

Salut,
C'était le cas.
Hervé me passait jusqu'à maintenant les promotions en avant première, et je les diffusait aux membres actifs du forum. Mais je n'ai plus de connexion, donc difficile de savoir s'il le fait encore...
Concernant les membres qui se revendiquent comme tel et qui ne poste pas, méa culpa. J'avais entrepris de "supprimer les membres avec 0 messages au bout de quelques semaines, pour y voir plus clair, mais je ne prends plus le temps de le faire. Je ferai un ménage massif très prochainement.
Ceux qui veulent rester dans la liste, à vos claviers :smt024


Tu leur enverrais pas un e-mail une semaine avant, en leur demandant instament de se présenter et de participer ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2006, 09:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Rudz! a écrit:
Ceux qui veulent rester dans la liste, à vos claviers :smt024
Citer:

Bonjour a tous
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement je trouve que c'est navrant d'être obligé d'en arriver là alors que ce devrais venir tous naturellement ,mais peut être que le niveau technique du forum effraie certains (ce n'est q'une supposition :-k ) mais au risque de me répeter (si,si :D ) tous le monde n'a pas le même niveau de bagages technique moi le premier et alors? la belle affaire, on peux parler de tout et de rien,déconner de temps en temps (ça arrive :smt045 ) et tous ça fais la richesse du forum ,allez j'arrête d'être pompeux et je vous invite tous a nous rejoindre :smt039 (il y a que des amis ici :) )

A+

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2006, 13:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
viking50 a écrit:
Rudz! a écrit:
Ceux qui veulent rester dans la liste, à vos claviers :smt024
Citer:

Bonjour a tous
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement je trouve que c'est navrant d'être obligé d'en arriver là alors que ce devrais venir tous naturellement ,mais peut être que le niveau technique du forum effraie certains (ce n'est q'une supposition :-k ) mais au risque de me répeter (si,si :D ) tous le monde n'a pas le même niveau de bagages technique moi le premier et alors? la belle affaire, on peux parler de tout et de rien,déconner de temps en temps (ça arrive :smt045 ) et tous ça fais la richesse du forum ,allez j'arrête d'être pompeux et je vous invite tous a nous rejoindre :smt039 (il y a que des amis ici :) )
A+

Salut , attend on a des sujets sur les chats,la neige, lamborghini,un garage qui s'envole :o ... donc pas besoin d'etre une bete technique pour poster ici :-D ...
C'est ce qui fait la diversité du forum, ...

Faut pas avoir peur ..... viendez :smt026 ..... :smt006


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Oct 2006, 18:40 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
et c'est ce qui fait l'interet d'un forum tu peus echanger des sujets sans pour autant etre caler dans le domaine, chacun aporte sa competence en son domaine et enrichi la lecture de celui ci,
:smt023

Alors viendez au bagheera-café Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Oct 2006, 10:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
aiemac a écrit:
Salut , attend on a des sujets sur les chats,la neige, lamborghini,un garage qui s'envole
Faut pas avoir peur ..... viendez :smt026 ..... :smt006
Citer:

Tu as oublié les dragons en plastique,les crics,la choucroute,la bagheera qui perd ses vis :D etc.etc.etc............

allez viendez tous :smt043

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juil 2007, 22:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
il me semble avoir déjà vu ce cab en Alsace :D
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-504-Cabriole ... dZViewItem
Une seule petite chose n'est pas d'origine :o , et c'était déjà le cas sur celui vu avec Aiemac...trouvez la?

...c'est probablement un amas de rouille :lol:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr