Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Oct 2006, 21:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Moi personnellement je suis un peu dans l'expectative,comme tu le dit il faut, je pense sonder les membres et savoir ce qu'ils en pensent , l'idée en soit n'est pas mauvaise mais il faut voir sous quelle forme elle peut se réaliser :)

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Oct 2006, 23:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
viking50 a écrit:
Bonsoir tous le monde ,j'ai l'impression que l'idée de création du club a ressurgit d'ailleurs joe en a fait plus ou moins allusion (est ce que je me trompe?)

C'est vrai...mais je ne pensais pas vraiment à ça mais une allusion à une réunion de personnes agées ....apparemment d'après ce que j'en ai compris et je me trompe souvent :evil: en train de couler quelques temps après sa naissance ( une sorte d'inverse de ta devise....Après avoir été chêne ils sont redevenus glands :D )....
D'où l'hypothèse que norbert rejoigne le MP ..Image.si si.... humf... :-k je me demande si je ne suis pas moi aussi dopé :smt033 ...je ne sais pas si il y aura grand monde pour me croire.... :o
C'est vrai, le sujet a ressurgi, mais sans que personne y ait vraiment pensé, c'est venu comme ça
:)
Bon, bref, si c'est pour créer un club où tous les ans il y a une nouvelle sécession, c'est pas la peine....ce sont ces erreurs que l'on doit éviter....le débat est de savoir comment y parvenir :smt102
Et aussi avec un petit nombre d'objectifs à réaliser...principalement la sauvegarde et la refabrication des pièces rares et épuisées...voir le post du bagheerathon....ceux qui côtisent pourront avoir d'autres avantages, des bons plans réservés, des refabs au prix coûtant...à définir, pourquoi pas dans un espace membre :shock:
on essaiera d'éviter tous les sujets sensibles comme par exemple les pots inox et les sorties :?
Le mot club a été assez galvaudé ...en plus les statuts on y connait rien....Norbert voulait monter une SARL.. :smt037 ...ce peut être une simple association de personnes ayant les mêmes objectifs...

Le débat est lancé, que chacun y mette sa pierre :smt039

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Oct 2006, 22:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
Il n'est pas prêt de le lire :? ...il se réserve un apm pour les 6 semaines de retard :D , et ne veut pas perdre les astérisques "non lu"


M'en parle pas, à peine connecté, j'ai eu une coupure qui m'a fait perdre toutes les asterisques :crybaby:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Oct 2006, 22:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
bagheera.be a écrit:
joe a écrit:
Puté, ce que j'ai l'air déchiré :? :smt010

Sortie d'hibernation difficile ? :smt044


Moi je dirais plutot état normal, voire tres éveillé par rapport à d'habitude :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Oct 2006, 23:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Avant toute chose, Merci à Aiemac et Madame pour leur accueil, ce fut un week end tres agréable, gastronomique, revigorant malgré les 1500km (merci l'Amer de Bière, tu aurais du essayer Joe), instructif......
Cela nous a aussi permis de voir l'importance de rencontres.

L'idée de se retrouver en proche région parisienne a refait surface. On a parlé de la première quinzaine de décembre. Avec un passage chez HB pour ceux qui ont besoin de pieces, mais aussi pour discuter avec Hervé de nos besoins et actions en refabrication, car il semble évident qu'il faut faire ça avec lui.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Oct 2006, 23:10 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Moi je dirais plutot état normal, voire tres éveillé par rapport à d'habitude :D


Image...tu es moins bavard ce soir....bon passons aux choses qui nous intéressent ...tu as rejoint le MP ?? :D (de quoi terroriser nos amis Romop et Eric Image)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Oct 2006, 23:18 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
Norbert a écrit:
Moi je dirais plutot état normal, voire tres éveillé par rapport à d'habitude :D

Image...tu es moins bavard ce soir....bon passons aux choses qui nous intéressent ...tu as rejoint le MP ?? :D (de quoi terroriser nos amis Romop et Eric Image)

Pas encore eu le temps :(

Eric et Romop, vous faites un prix pour les transfuges du BMR? Promis si c'est pas trop cher, je ferai un effort pour ne pas trop parler :D .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 00:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Cela nous a aussi permis de voir l'importance de rencontres.
L'idée de se retrouver en proche région parisienne a refait surface. On a parlé de la première quinzaine de décembre. Avec un passage chez HB pour ceux qui ont besoin de pieces, mais aussi pour discuter avec Hervé de nos besoins et actions en refabrication, car il semble évident qu'il faut faire ça avec lui.

Le sujet de l'association n'a pas mobilisé les foules... :? c'est pas bien grave :lol:

Par contre pour le rdv chez hb....croyez moi, ce n'est pas qu'une hypothèse :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 08:44 
 
Aiemac m'a appris la génèse de ce rassemblement.
J'en suis, évidement :cool:

Faudra prévoir la salopette, la lampe frontale, l'échelle de corde, le cash et ... l'expédition de secours, si on n'est pas rentré après 3 jours


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 09:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
joe a écrit:
Le sujet de l'association n'a pas mobilisé les foules... :? c'est pas bien grave :lol:
Citer:

Bonjour a tous

Mobiliser les troupes c'est souvent le problème ,mais au final peut être est ce un mal pour un bien :?

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 11:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Je parlais principalement du débat sur le club... Pour hb, on sera un grand nombre, c'est clair :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 11:18 
 
Je pense que le débat sur un club est un détail par rapport à ce qui a généré cette idée de rassemblement.
Un club, cela fait des années qu'on en parle avec Aiemac.

Et qu'est ce que nous sommes sinon un communauté de fait ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 11:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Tu as raison :D
Mais que penses tu d'organiser un peu mieux les choses justement par rapport au baghérathon.... quelqu'un qui collecte, un autre qui fait la liste....etc...pareil par rapport aux réducs chez hb, il n'est pas normal que ceux qui ne postent pas se réclament du baghcafé :? ...il faudrait faire une liste officielle et l'envoyer à Hervé

Je verrais bien par rapport à celà aussi ( on en a parlé) un répertoire protégé pour les supers affaires car on s'aperçoit après que les bons plans nous passent souvent sous le nez :?...aussi pour communiquer en privé entre nous :o

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 18:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
joe a écrit:
Tu as raison :D
Mais que penses tu d'organiser un peu mieux les choses justement par rapport au baghérathon.... quelqu'un qui collecte, un autre qui fait la liste....etc...pareil par rapport aux réducs chez hb, il n'est pas normal que ceux qui ne postent pas se réclament du baghcafé :? ...il faudrait faire une liste officielle et l'envoyer à Hervé
Je verrais bien par rapport à celà aussi ( on en a parlé) un répertoire protégé pour les supers affaires car on s'aperçoit après que les bons plans nous passent souvent sous le nez :?...aussi pour communiquer en privé entre nous :o

Salut,
C'était le cas.
Hervé me passait jusqu'à maintenant les promotions en avant première, et je les diffusait aux membres actifs du forum. Mais je n'ai plus de connexion, donc difficile de savoir s'il le fait encore...
Concernant les membres qui se revendiquent comme tel et qui ne poste pas, méa culpa. J'avais entrepris de "supprimer les membres avec 0 messages au bout de quelques semaines, pour y voir plus clair, mais je ne prends plus le temps de le faire. Je ferai un ménage massif très prochainement.

Ceux qui veulent rester dans la liste, à vos claviers :smt024

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Oct 2006, 19:29 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44
Messages: 71
Localisation: toulon
il faut une moyenne de combien de message pour en faire partie
ca sera un club ou autre chose ?

:-k


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Les news du forum


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr