Auteur |
Message |
Peter Lundberg
|
Sujet du message: Moteur de rechange Publié: 19 Juil 2022, 10:47 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 17 Mai 2008, 17:25 Messages: 60 Localisation: Sweden
|
Quelqu’un connaît-il la différence entre le moteur 3G4 et le 2Y1-S? Le 2Y1-S peut-il s’intégrer dans un Bagheera précoce ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi?
Pierre L.
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: Moteur de rechange Publié: 19 Juil 2022, 11:04 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
moteur G => 1294ccm moteur Y => 1442ccm
Apart la cylindrée y'a aussi l'arbre a cames qui differe grave entre les moteurs. Un moteur Y1 avec un carburateur a 1 papillon (Y1= 1 papillon, Y2 = 2 papillons, Y4 = 4 papillons) n'aura probablement que dans les 60ch de puissance ...
Et selon millesime et montage d'origine y'a peut etre aussi les fixations inferieures de la boite de vitesse qui sont different.
|
|
 |
|
 |
Peter Lundberg
|
Sujet du message: Re: Moteur de rechange Publié: 19 Juil 2022, 21:16 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 17 Mai 2008, 17:25 Messages: 60 Localisation: Sweden
|
Merci Kris pour une réponse rapide, alors je peux continuer mon projet. Les supports peuvent toujours être incurvés et re-soudés! C’est pire si les mesures ne correspondent pas.
Peter L
|
|
 |
|
 |
|