Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café » Infos association




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AG 2018
 Message Publié: 24 Août 2017, 23:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 5927
Localisation: Dissay 86130
Bonjour à tous,

Comme vous le savez l'AG 2018 va se dérouler le week-end de l'Ascension 2018. Dans le Poitou à coté du Futuroscope.

L'assemblée va s'étaler sur 4 jours traditionnellement, du jeudi 10 mai 2018 au jusqu'au dimanche 13 mai. Cette semaine est aussi précédé du 8 mai (jour férié) ! tant mieux pour les actifs, mais ça va devenir compliqué pour les hébergements !

Pour les membres et afin d'organiser les hébergements au plus tôt, nous sommes dans un secteur touristique les hôtels et campings commencent déjà à se remplir....et de vous organiser pour les congés :D pouvez vous me répondre assez rapidement, dans l'espace membre, afin que je commence les réservations au pire je peux annuler s'il y a des désistements, le contraire est plus compliqué.... :-(

Merci à tous de vos réponses

Je vous rappelle que l'AG est réservée aux membres de l'association, si vous désirez participer il n'est pas trop tard pour adhérer :) bulletin adhésion ici

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café » Infos association


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr