Auteur |
Message |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 22 Nov 2011, 23:32 |
|
 |
Connu |
 |
|
bon ben cool alors,je regarde ça demain. quand au manuel atelier j'en ai deux ,dont un avec les modif pr les dernieres années
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 00:07 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
change directement tout le toit, c'est plus simple 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 00:11 |
|
 |
Connu |
 |
|
oui joe, c'est bien l'idee, puisque j'ai une coque polyester ss toit decouvrable et une autre de jubilé avec sa toile,mais tout est demonté,d'ou ma demande de photo et info. je suppose que c'est a ça que tu penses qd tu dis change tout le toit?
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 01:17 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Pour les photos, regarde sur mon topic (restauration de Miss Brown), vers le milieu peut-être. Sinon, si tu veux ce week-end je peux te faire des photos de ma bagh pour que tu vois comment c'est monté. Le manuel d'atelier c'est bien utile pour le montage.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 01:24 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
|
 |
|
 |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 15:01 |
|
 |
Connu |
 |
|
merci pour les info. donc apres verif y-a bien le bossage sur le toit de la jubilé,et j'ai l'ensemble complet des pieces et deflecteur de vent plexi. voir photo bossage. sinon je continu le demontage,une question j'ai l'impression qu'il n'y ce joint de liaison aile carrosserie que du coté gauche,en fait y-a pas de retour de tole ni pince pour le recevoir coté droit ,est ce normal?voir photo   
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 23 Nov 2011, 20:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ivanoe a écrit: sinon je continu le demontage,une question j'ai l'impression qu'il n'y ce joint de liaison aile carrosserie que du coté gauche,en fait y-a pas de retour de tole ni pince pour le recevoir coté droit ,est ce normal?voir photo
en principe montage des deux côtés faut pas s'inquiéter.  ..souvent, des baghs étaient livrées sans être réellement finies
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
spencer
|
Sujet du message: Re: toit decouvrable Publié: 26 Oct 2014, 09:26 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2013, 00:15 Messages: 193 Localisation: 35 500 VITRE
|
ivanoe a écrit: merci pour les info. donc apres verif y-a bien le bossage sur le toit de la jubilé,et j'ai l'ensemble complet des pieces et deflecteur de vent plexi. voir photo bossage. sinon je continu le demontage,une question j'ai l'impression qu'il n'y ce joint de liaison aile carrosserie que du coté gauche,en fait y-a pas de retour de tole ni pince pour le recevoir coté droit ,est ce normal?voir photo    Bonjour est ce je peux avoir les dimensions et la position des renforts de pare prise pour monter le toit decouvrable , y a t il d autre modif sur le châssis à faire , la manette de manoeuvre vient d ou la mienne n est pas terrible et tous est grippe
_________________ Qui veut l'arc en ciel accepte la pluie Bagherra S de 1975
|
|
 |
|
 |
|