Je viens d'apprendre qu'au salon Rétromobile 2015, la marque à
l'honneur sera.... Matra !! Cool !!
En plus il s'agit de la quarantième édition donc date anniversaire... sympa.
http://routenostalgie.over-blog.com/art ... 12330.htmlCa, c'était pour la première. Pour la deuxième, vous savez qu'ils sont en
train de mettre en boite ''Top Gear France''.
Bon... je ne sais pas ce que ça va donner (rien ne vaut la version anglaise de
toute manière) mais voici une photo délivrée par Autoplus.

Si l'émission marche, je ne serai pas surpris d'y voir une Bagh un de ces jours.
A savoir ce qu'ils diront et ce qu'ils en feront surtout....