Auteur
Message
steph60
Sujet du message: restauration de ma bagheera
Publié: 08 Juil 2016, 08:08
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
bonjour je vais éssayer de mettre des photos de ma réstauration !
désolé j'y arrive pas
steph60
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 26 Juil 2016, 17:31
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
une photo pour voir si ça marche:
Dernière édition par snaps-herve le 27 Juil 2016, 10:01, édité 1 fois au total.
Rajout des balises IMG
steph60
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 26 Juil 2016, 17:34
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
Dernière édition par snaps-herve le 27 Juil 2016, 10:02, édité 1 fois au total.
Rajout des balises IMG
glob
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 27 Juil 2016, 12:11
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01Messages: 3411Localisation: Essonne
On en voit déjà pas mal oui
Alain.
_________________ Alain Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
steph60
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 27 Juil 2016, 13:52
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
cette bagheera va bientot étre a vendre !
steph60
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 30 Juil 2016, 15:10
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
steph60
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 03 Oct 2016, 18:26
Habitué
Inscrit le: 28 Mars 2016, 14:38Messages: 100Localisation: beauvais
alin86p
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 08 Oct 2016, 11:56
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58Messages: 6358Localisation: Dissay 86130
steph60 a écrit:
une photo de la serie 1 que je vais bientot réstaurer celle la c'est pour garder
http://imageshack.com/a/img923/650/w4Bpt1.jpg
_________________
Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alin86p
Sujet du message: Re: restauration de ma bagheera
Publié: 08 Oct 2016, 11:58
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58Messages: 6358Localisation: Dissay 86130
steph60 a écrit:
voici un lien pour une vidéo du premier démarrage:
https://youtu.be/dgT3ZLW_OoY Voila
_________________
Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum