Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles de Deborah
 Message Publié: 30 Oct 2016, 20:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2593
Localisation: Roanne (Loire)
Bonsoir à tous,

Cette après-midi j'ai été profiter du soleil avec Miss Châtaigne/Armagnac, du côté de Chauffailles dans une cours j'ai cru apercevoir une Bagheera en passant... Demi tour pour aller voir ça de près... Bingo :

Image

C'est la Bagheera de Deborah chez ses parents, elle vous passe le bonjour à tous.

Actarus42

_________________
Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouvelles de Deborah
 Message Publié: 30 Oct 2016, 22:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3706
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ben ça pour un hasard ! :shock: Le monde est petit !
Je vois que sa Bagh a bien avancé. =D> Ça aurait été sympa qu'elle nous raconte tout ça.

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouvelles de Deborah
 Message Publié: 31 Oct 2016, 01:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3411
Localisation: Essonne
Cool. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :)

Alain.

_________________
Alain

Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée.
ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouvelles de Deborah
 Message Publié: 31 Oct 2016, 01:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2014, 01:27
Messages: 791
ouais !
Et surtout ca fait une Miss de plus sur les routes et sauvée !! :) :)

Clint


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouvelles de Deborah
 Message Publié: 31 Oct 2016, 12:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 4061
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Ça y est la bag roule? Sympa d'avoir de ces bouvelles, ils passent a epoqu'auto?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr