Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Bagh à Byag
 Message Publié: 26 Sep 2021, 13:43 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 22 Sep 2019, 18:38
Messages: 67
byagoona a écrit:
Je ne dirais pas "cauchemar", c'est surtout qu'elle est stockée chez mes parents à 40 Kms de chez moi :-( et que du coup je ne peux pas travailler dessus comme je voudrais (le temps d'y aller, évidement on y va manger ... on sort de table tard ... et trop tard pour faire qq chose ...).
Vient s'ajouter un projet immobilier (finalisation de travaux chez nous pour vendre la maison et en racheter une avec des garages !!!! ) et du coup c'est ma priorité budget.
Plus une RX7 que je restaure depuis quelques années ...

Bref, un ensemble de chose qui font que je préfère abandonner et qu'un passionné la reprenne.

Je ne sais pas si je vais la mettre sur le forum, je l'ai mis sur un autre forum et une personne (bon, j'ai regardé ses publications et il ne fait que râler âpres les prix de vente de voiture ... il doit vouloir qu'on lui donne) n'a fait que critiquer mon choix de prix.

J'avoue l'avoir mise en vente à 6000€ (j'ai baissé mon prix ... à la base j'avais mis 6500€) mais si je la met sur le fofo j'ai peur qu'on me reproche de faire de la marge dessus ... (prix négociable mais je donne tout ce que j'ai avec, le deuxième moteur, les pochettes de joints, le deuxième allumeur, deuxième démarreur, deuxième alternateur, les bouquins techniques ... tout quoi). Avec le calcul que j'ai fait j'en suis de toute manière de ma poche :( mais tant pis ... je préfère la revoir toute belle aux mains d'un passionné que n’avançant pas chez moi :wink:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bagh à Byag
 Message Publié: 26 Sep 2021, 13:48 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 22 Sep 2019, 18:38
Messages: 67
alfiste03 a écrit:
on peut comprendre de baisser les bras, la restauration d'une Bag peut vite tourner au cauchemar et entraîner un budget qui dépasse la raison ou ses propres moyens.
Penses tu mettre ta bag en vente sur le forum ?
Bonne continuation


Finalement je pense que tu as raison, il n'y pas de meilleur endroit pour vendre une voiture à un passionné :)

Je l'ai mise dans les annonces.

Sinon, sur un autre sujet, Je suis allé avec ma fille ce matin à un rassemblement de voiture ancienne à coté de chez moi et il y avait deux bagheera dont une à vendre (10000 €) une deuxième génération mais ni une S, ni une X. ensuite j'ai discuté avec un monsieur qui a une X de 79 qu'il à restauré (et qu'il n'a pas tout à fait fini), c’était super agréable, ça me fait regretter de la vendre mais bon ... à un moment il faut être raisonnable ...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr