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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 10 Fév 2016, 17:34 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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Bonjour à tous, je suis à la recherche de 4 cabochons pour jantes alu série 1. si quelqu'un en a en stock, merci d'avance. A+
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 05 Mars 2016, 09:50 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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Bonjour, l'avancement des travaux sur les freins ,les jantes et les pneus.  .  . A+.
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 05 Mars 2016, 11:15 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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C'est quoi comme pneus ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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Chat42
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 05 Mars 2016, 15:18 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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Pour moi c'est du Toyo proxes J'ai l'intention de faire de même Par contre quelle sont les dimensions ?
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 06 Mars 2016, 10:56 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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C'est bien des Toyo Proxes 888, 185 pour l'avant et 205 pour l'arrière. A+
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Chat42
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 06 Mars 2016, 22:28 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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et la hauteur.....60.....65 Différente entre l'avant et l'arrière ?
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 10 Mars 2016, 17:54 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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c'est des 60. la différence est de 12 mm de moins sur le diamètre par rapport à des 70. ça va tirer un peu plus court.
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Chat42
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 11 Mars 2016, 11:59 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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Ne tombe pas dans le piège de nous faire croire....que tu roule à 200.... Comme déjà vu sur un sujet
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 22 Avr 2016, 11:33 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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des nouvelles de l'auto, la belle est maintenant sur ses roues , la mécanique est terminée . Place au ponçage , et un essai de mise en place de la coque , je me pose une question , est-il nécessaire de la coller sur le châssis plutôt que de la visser ?.  . A+.
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aiemac
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 22 Avr 2016, 11:48 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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loulou328 a écrit: je me pose une question , est-il nécessaire de la coller sur le châssis plutôt que de la visser ?.
Les 2 mon général .. enfin plutôt, coller et riveté ... Cordon de mastic/colle + riveté comme à l'origine. 
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griffoul
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 22 Avr 2016, 21:43 |
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Inscrit le: 31 Oct 2014, 12:47 Messages: 306 Localisation: midi pyrénées
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loulou comment as tu fait pour les jantes ? ponçage? préparation? peinture ? vernis ?
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle !
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 23 Avr 2016, 18:09 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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pour les jantes , sablage avec grain très fin, soudure aluminium sur les défauts et ponçage, peinture gris métallisé, vernis incolore, A+
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loulou328
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 16 Avr 2024, 17:49 |
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Connu |
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Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 34
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Bonjour à Tous, je relance ce post car je reprends la restauration de la belle. l'interruption à été du à l'opportunité de refaire une voiture mythique anglaise. il m'a donc fallu près de 7 ans pour ce projet , maintenant terminé. le Matra à été stockée dans un garage bien au sec et tempéré. pour le moteur , une vidange ,remplissage du réservoir et elle a démarrée sans problème. pour les freins , c 'est différent car le maitre cylindre et les étriers sont grippées. j'ai trouvé les pièces chez VTO Pièces. donc ,démontage des étriers ,remplacement des joints ,remplacement du maitre cylindre et purge complète . maintenant tout est ok. pas de problème pour l'embrayage. la partie électrique était déjà refaite à neuf ,tout fonctionne parfaitement. maintenant , j'attaque la carrosserie , ponçage et préparation pour la fixation du polyester sur le châssis. une petite question , quel est la référence de la colle pour lier la coque avec le châssis ?. l 'objectif est que la voiture soit terminée pour la fin de l'année. bonne soirée.
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baghelux
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 16 Avr 2024, 18:09 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
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Bonjour J'ai utilisé du Sika-Lastomer 710 gris identique à la monte d'époque, permet un éventuel démontage ultérieur le reste : rivets appropriés Les colles style pare-brise  si démontage, casse assurée .... A+
_________________ S de 76
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 16 Avr 2024, 18:26 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Je dirais que la colle à pare brise est adapté pour les panneaux de portes et portes de phares uniquement!  Pour le reste, Baghelux: Sika Lastomer 710
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