alin86p a écrit:
Spiros si tu ne sais pas quoi faire de tes sièges je suis pret à faire le déplacement en Belgique, si c'est un don évidemment

J'ai...
Un siège passager tweed noir blanc dernier modèle donc base plate AM79/80
Je dois avoir le tableau de bord avec le bandeau qui correspond.
Donc le numéro 5 dans la dernière forme de siège

Les sièges coucou 1 sont bien entendu destiné à ma coucou 1.
Les sièges de X AM78, donc avec le dessin plus ancien, sont en velour bleu/gris
Si je ne me trompe pas, cela va avec pare brise à bandeau bleu (qui se trouve sur ma S Jaune Citron AM76 de fin 1975 - donc pris) et avec panneaux de portes aux inserts en liège.
Je viens de passer dans la boutique mais je n'ai pas vu cette couleur dans les tissus. Je me disais juste à l'instant, que les couleurs avec stock vide, ce serait pas mal pour illustrer.
J'ai une paire de siège de X AM79 couleur parchemin.
Mais... en principe destinés à ma X79 dont l'intérieur est gris (N°12)
Je devrais peut être envisager d'enfin trouver un couturier pour faire une paire de panneaux de porte, bandeau de tableau de bord et coudre un ciel de toit. (J'avais acheté quelques ciels de toit lors d'un Baghton)
Tant que cela n'est pas fait, je ne peux me défaire ni des gris, ni des parchemins.
Le siège passager AM74 est prévu pour ma plus vieille mémère... si je recouds une déchirure dans le noir, et si je trouve un siège conducteur.
Si pas, il est possible

que des sièges de X 78 prennent leurs place...
Donc, je n'ai rien contre un troc qui satisfasse les parties mais je vais arrêter de troller le topic de Marc.