Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2005, 20:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

Voila c'est fait :)

Pile poil le skai !!! j'ai comparer de suite ... ca qui est épatant c'est que le mien d'origine n'a pas bouger ... la teinte est resté la meme .. chouette, m'en faut encore juste 5 metres ...(a rallonge :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 24 Mai 2005, 10:10 

aiemac a écrit:
Voila c'est fait :)
Pile poil le skai !!! ca qui est épatant c'est que le mien d'origine n'a pas bouger ... :smt040
:D Je savais que les Bagheera n'étaient pas rapides, mais de la à ne pas bouger :smt005
Les chiffres m'ont toujours étonnés
Nars, regarde un peu ce lien http://www.matramania.be/mod_bagheera.html
D'accord, les modèles 1980 sont probablement aussi réparti sur l'année 1979 mais il y a quand meme un problème. Des modèles 79, il y en a beaucoup, ( aussi les Jubilées) Il en reste beaucoup plus que les 80. Alors ?
Pour tout dire, les chiffres qu'on trouve un peu partout sont tellement incohérents que j'ai renoncé à comprendre autrement qu'en essayant d'inventorier ce qui reste. A ce niveau, 52 modèles 79, et 38 modèles 80, mais la pluspart des 80 en France ou en Allemagne.

En tout cas, merci d'éclairer un peu la couleur des jantes alu. Je savais qu'il y en avait eu des or et noir mais je savais aussi que toutes ne pouvaient en etre équipées!

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2005, 12:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Voici une photo du tweed saumon
[URL=http://img206.echo.cx/my.php?image=im0002921pj.jpg][IMG]
Image[/URL]

Je l'ai mis en provisoire pour la photo car j'ai eu la surprise de le trouver lacere d'un coup de cutter sous l'embalage (Herve si tu regardes mets moi l'autre de coté) :-D je le prendrai en juillet

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café