|
Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 23:45 |
|
|
Bonsoir naze, mon post fonctionnait bien...jusqu'a ton passage. Tu me rappelles une discipline plutot militaire ou il faut ranger ceci ici et pas la, dire ceci plutot que cela, ne pas utiliser trop de smilies car on se croirait en discothèque, mais tu ne doit pas etre sorti depuis longtemps, car moi qui y vais souvent, je n'en ai jamais rencontré, alors qu'il me semblait etre sur un forum de discutions, ou l'on discute à batons rompus de toutes sortes de chose et ou l'on s'égare occasionnellement. Si je suis ton conseil, lorsqu'on me pose une question qui n'a rien à voir avec les bagheera, je dois créer un post au comptoir pour y répondre??
De toi à moi, je crois que trop de discipline et de rigidité peuvent nuirent à la passion du comptoir.
Je te rassure, je ne me sens en aucun cas frustré par, ce que tu viens de m'écrire, car le plus frustré des deux n'est jamais celui auquel on pense.
Pour conclure, le respect, c'est d'accepter l'autre tel qu'il est, et c'est justement cette différence qui fait l'interet de tout. Si nous etions tous les memes...la vie serait bien triste et un peu de bonne humeur, d'originalité et d'humour n'ont jamais fait de mal a personne, pas plus que la critique ne peut etre constructive, par contre on ne peut pas tous pocceder les memes choses et c'est cela qui est interessant. Je te souhaite une bonne nuit et continuons à avancer pour le bien de nos panthères.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2007, 07:09 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Merci c'est déjà beaucoup plus lisible
discothèque parce que ça clignote de tous les cotés
Effectivement pour le bien de nos panthères je te demanderais de respecter les quelques règles militaires précédentes.
Je suis désolé de te dire ça, mais depuis que tu es là y'a pas un post où tu es intervenu qui ne parte pas en couille
Et pour les lecteurs occasionnels ce n'est pas facile à suivre.
Fait un effort STP, si ça ne te convient pas, je suis alors au regret de te dire que tu as mal choisis ton défouloir 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2007, 11:45 |
|
|
RGE75 a écrit: Guy ... une X de 1980 ... t'as pas le droit de ne pas t'en occuper ! J'aurai de la place pour la ranger, je viendais la chercher !
salut..tu te rends compte du boulot!!ma bagh j'ai pas eu a la désosser.mais la TR3 de A à Z,( 3 ans) j'aime restaurer mais j'ai pas mal d'autres activitées et je ne voudrais pas qu'elle reste une éternité...mais d'un autre coté comme il n'y en eu qu'un peu plus de 300 de ce modèle ça donne à réflechir.Il ya d'autres solutions ,récuperrer moteur BV cardans et peut etre vendre le reste,ou encore un echange contre mot + bv + cardans neuf ou renover,ou recuperer un maxi et.....quand à la CG ca peu peut etre interesser...bref un vrai dilème,et comme j'ai horreur de ces derniers,je vais surrement prendre la decision tres rapidement...on verrat bien.
bon "ap"
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2007, 23:25 |
|
|
Bon, dèrnieres nouvelles..Le 0 roros c'est transformé en 4 pneus pour son 4x4,il faut bien se désobliger,savoir vivre "oblige".Bien maintenant rapatriement porte voiture,Porto vecchio>Bastia.£,euros,???
decision prise ,pas de reconstruction.Donc,dés arrivée maison,priorité au café,et ensuite "ebay"y compris CG et plaque constructeur...Ok arnaud j'te garde la porte,crik et manivelle.Mais droite ou gauche.
sans vouloir faire de HS je vais me séparrer de la TR3..un autre projet en vue....
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2007, 09:06 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Salut POULET
Merci pour le cric et la manivelle d'origine !
Si tu peux aussi récupérer les caches des moyeux plats pour les jantes alu = Il y en a un à l'arrière droit sur tes photos de ta trouvaille
Ps: Concrnant la porte = Coté chauffeur
Merci encore pour tout
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2007, 12:26 |
|
|
salut les amoureux alors bien rentrés.Michèle t'avait fait un autre tiramisu.Bien ok pour coté gauche et le reste.Bises de nous trois,n'oublie pas Brabara
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2007, 12:43 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
bagherra2b a écrit: n'oublie pas Brabara
Barbara
Ps: Quand vous viendrez sur Toulouse, attention aux crises de foie
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2007, 15:28 |
|
|
Atention!!!!le ,HS
par contre aucuns contact de 2mains gauches (peut etre portable "hs")Et moi qui voulai vous faire visiter une collection...308 GR 4 et BB 512,Gt 40 Jag "D" le mans?ect...
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |