Auteur |
Message |
EXO 7
|
Sujet du message: Re: catalogue bag Publié: 15 Sep 2005, 10:18 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:44 Messages: 11 Localisation: COTE D ARMOR 22
|
[quote="NAZE2000"][quote="EXO 7"][quote="NAZE2000"][quote="EXO 7"]
Bonjoir a tous j'arrive un peu tard mais je l'ai votre catalogue en très bon etat[/quote]
Et tu peux le scanner en 3 parties (partie gauche, partie droite, partie centrale) ? pour qu'il manque rien ? je referais le montage ?[/quote]
je voudrais bien mais je ne sais pas le faire ?[/quote]
Quand tu dis tu sais pas faire :-( c'est parceque tu as pas de scanner ?
Moi je peux le faire, mais pour ça faut que tu sois d'accord de me prêter la revue :?[/quote]
j'ai le scanner je m'en suis jamais servi mais je pense que ce sera possible avec une de mes fille dans la semaine
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: catalogue bag Publié: 15 Sep 2005, 11:02 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
EXO 7 a écrit: j'ai le scanner je m'en suis jamais servi mais je pense que ce sera possible avec une de mes fille dans la semaine
Ben c'est nickel  si une de tes filles peux t'aider.
Le plus important dans le "scannage", c'est :
- La résolution (choisir au moins 600 dpi (pixel/pouces))
- le mode couleur bien entendu (ne pas trop ou pas toucher aux corrections)
- le format sous lequel tu enregistre le fichier Idéalement TIFF ou TGA
- La position de la page sur le scanner (la page doit être bien caler contre le rebord du scanner, entre vitre et bord en plastique pour toujours bien être perpendiculaire avec les différentes pages
- comme le format est un peut plus grand qu'un A4 il faut scanner en plusieur bout, le plus simple c'est page de gauche calée à gauche du scanner, page de droite calée à droite du scanner et puis le milieu avec la reliure comme référence au milieu de la vitre du scanner et le bas de la page contre le bas du scanner  je sais pas si c'est bien claire
le mieux, tu fais un essais d'une des doubles pages centrales, tu m'envoie les 3 fichiers par mail et je te dis si c'est bon 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
EXO 7
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 11:23 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:44 Messages: 11 Localisation: COTE D ARMOR 22
|
je vais voir ce soir avec ma fille si elle peut , il faudrait que je puise prendre des cours d'informatique
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 11:47 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
EXO 7 a écrit: je vais voir ce soir avec ma fille si elle peut , il faudrait que je puise prendre des cours d'informatique
 On compte sur toi, car la vente sous E-bay nous est passée sous le nez, faut dire qu'on s'en doutait, et c'est pas mes 15 roros qui aurait fait la différences
Mais tu es notre sauveur  ou plutôt ta fille 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 12:02 |
|
|
Rontudju...
Matra IG... Je le savais ...
Les plus ennuyant c'est les chupabay qui enchérissent à la petite semaine, euro par euro pour faire monter le bazard..
Dernière édition par bagheera.be le 16 Sep 2005, 08:58, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 12:30 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
C'est qui ces furieux qui mettent 150 euros dans un bouquin ??
 ça se trouve, il n'ont même pas de vraies baghs...
Enfin, c'est le genre d'attitude qui me laisse sans voix.....
Je viens d'avoir exo7 au phone, il nous procure tout ça...autant le mettre sur le site "sécurisé" de Naze 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 12:36 |
|
|
joe a écrit: C'est qui ces furieux qui mettent 150 euros dans un bouquin ??  ça se trouve, il n'ont même pas de vraies baghs... Enfin, c'est le genre d'attitude qui me laisse sans voix.....  Je viens d'avoir exo7 au phone, il nous procure tout ça...autant le mettre sur le site "sécurisé" de Naze 
Ben Matra IG, c'est le président du club autrichien...
Baghelux m'a montré un numéro de leur revue ou la restoration de la X serie 2 de sa femme est détaillée, + des photos d'époques amusantes.
Crois moi, pour eux, 150 Euro c'est un bon prix 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 12:41 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheera.be a écrit: [ Ben Matra IG, c'est le président du club autrichien... Baghelux m'a montré un numéro de leur revue ou la restoration de la X serie 2 de sa femme est détaillée, + des photos d'époques amusantes.  Crois moi, pour eux, 150 Euro c'est un bon prix 
Si c'est des "vrais" et pas des "petits"  , comme qui dirait  ...ça va , je préfère....ça change tout. 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 22:32 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bonsoir l'un d'entre vous connait-il matrajet?Pourquoi me direz-vous? Eh bien parceque c'est lui qui vient de rafler l'enchere sur un catalogue alpine que j'ai mis sur ebay a un prix que je n'aurais jamais pensé le vendre 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 22:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut Nars, comment va le Tirpitz ?
Oui ,oui, on connais matrajet alias Martin Ritter,....c'est le président du Matra club Suisse ..... c'est lui qui avais allonger 200 euro pour un catalogue identique a celui qui est a l'origine de ce sujet.
Il achète (chère) tout ce qui touche a Matra, et un peu d'Alpine, mais il vend pas mal de chose aussi (entre autre des catalogues Alpines  ) ...
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 22:48 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Salut Aiemac,le Tirpitz pour l'instant est encore a flot pour l'instant la mer est calme  car je me suis attaqué a la carrosserie j'ai volontairement delaissé les petits trucs biscornus pour lui laisser une chance de ne pas couler trop rapidement,pour ebay il me semblait bien que c'etait martin Ritter car il le meme pseudo sur le forum matra-passion. 
|
|
 |
|
 |
|