J'ai travaillé sur Puli hier.
Démontage des garnitures intérieures de la zone pare brise.
Ce n'est pas fini mais j'ai pu me rendre compte de l'état extrèmement bon du chassis ... tant qu'on est à 15 - 20 cm du bas ...
Donc de bon pieds de porte. Pas de trace d'oxidation dans les montants de toit, là ou se trouvent des blocs de mousse.
Cependant, comme sur une photo de début de post, que je ne peux plus voir et que j'ai égarée

, la zone limitrophe au pare brise est bien attaquée avec des trous conséquents dans les 4 coins.
Pour le haut, je vais probablement
sacrifier un profil serie 2 en le
découpant...
Pour les cotés, j'hésite, tellement l'état est bon. Mais je vais probablement remplacer le profil entier, pour ne pas chipoter (belgicisme ?)
Pour la base, je me tate
Soit j'utilise le profil polyester en le renforcant par dessous, genre arceau.
Soit
J'utilise une tole de réparation d'un autre véhicule ...
Que je coupe et adapte.
Il doit y avoir moyen !
Mais quel véhicule choisir ?
Pour terminer, la sécurité ...
L'intéret des chaussures de sécurité est de ne pas s'arracher la moitié de l'ongle du gros orteil en démontant une roue

Douloureux
Ensuite, la voiture étant stockée à l'extérieur, elle semble avoir été contaminée par des puces ou d'autres acariens, donc
