Auteur |
Message |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 22:24 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
je suis partant 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 22:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
romop36 a écrit: Ok c'est bon pour moi mais il faudrait que je depoussière les 200kg de docs amassées, et que je fouille le disque dur 
Pas de documents  , et on ne copie pas sur son voisin.. 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 23:11 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Let's go !!!! le test est pret donc j'envoi, ne poster plus ici SVP ... je suprime ce sujet dans la soiree au demain matin ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:28 |
|
|
aiemac a écrit: Let's go !!!! le test est pret donc j'envoi, ne poster plus ici SVP ... je suprime ce sujet dans la soiree au demain matin ...
Vu la question 2 de Joe, je crois que c'est une très bonne idée de le suprimer 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:33 |
|
|
bagheera.be a écrit: aiemac a écrit: Let's go !!!! le test est pret donc j'envoi, ne poster plus ici SVP ... je suprime ce sujet dans la soiree au demain matin ... Vu la question 2 de Joe, je crois que c'est une très bonne idée de le suprimer 
J'ai honte...
je n'étais pas de bonne humeur...me voilà retourné dans le clan des bonsàriens de chomedus, alors que j'aurais tant voulu rester où j'étais... morne soirée
tu peux le supprimer....
excuse.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:37 |
|
|
Voyons, Joe ! Tu as à présent tout le temps pour faire le test et pour restaurer tes tutures.
Et crois moi, un job, t'en retrouveras un 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:41 |
|
|
bagheera.be a écrit: Voyons, Joe ! Tu as à présent tout le temps pour faire le test et pour restaurer tes tutures.  Et crois moi, un job, t'en retrouveras un 
Sûrement,  peut être pas plus tard que la semaine suivante....  ce qui est désolant, c'est que chaque fois, on s'y trouve bien, et qu'on doit partir alors qu'on veut rester...bouhhh 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:43 |
|
|
Qoui, dis nous plus. Il y avait une jolie secrétaire 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:50 |
|
|
bagheera.be a écrit: Qoui, dis nous plus. Il y avait une jolie secrétaire 
pas vu  .....d'ailleurs, ça manque de  sur le forum
|
|
 |
|
 |
|