 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: On me demande mon avis ! je vous demande le votre. Publié: 09 Avr 2005, 19:53 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2005, 20:31 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
quelle est l'epave,car pour moi au vu de ces photos  ,elles sont toutes les deux sauvables,quand on sait ou on va mettre les pieds,car une bagh,pour la restaurer il faut beaucoup d'outillage si on veut que ce soit bien fait et aussi beaucoup de persévérence car il y a toujours des surprises en route,sinon bon courage 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2005, 00:12 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, je me pose la meme question que Nars, c'est laquelle l'épave ??, en tout cas il va y avoir duboulot et un investissement non négligable pour arrivé a en faire une propre "d'origine", car il y a un sacré "mixing" la dedans, mais bon pour 1000 euro avec des pieces et une 1100 ti en prime, why not .
Mais au vu des dégats, (et encore on vois pas grand chose),c'est pas gagne , surtout si c'est un profane

|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2005, 12:17 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
C'est sûr qu'il y a du boulot mais il me semble (avec du courage de la patience et de solides connaissances) que l'entreprise est réalisable. En effet le gars a un bon réservoir de pièces, je sais, ça fait pas tout mais en prenant son temps...Et puis 1000 roros, il ne risque pas énorme.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2005, 12:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Mouais, c'est vrai que pour 1000 euro , le risque n'est pas trop,trop, important, mais attention, la on ne vois pas grand chose, ... qu'en ai t'il des longerons ? , des pieds de porte (et ca ca se repare pas comme ca), a premiere vu il s'agit d'une 75 (la foncé) et d'une 74 (la jaune) , la premiere chose a faire, c'est de les démonté entierement pour voir les dégats ... et meme la , sur le peu que l'on vois, il y en a .
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2005, 13:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Il semblerait, vu la moisissure que l'on voit sur les photos, qu'elles soient pas mal exposées à l'humidité... Pourtant, quelques parties du chassis semblent bien noires, il faudrait voir ça de près. Il aura des sieges en tweed, mais les 2 interieurs sont des vert/noir... donc ça ne vas pas lui apporter grand chose. Par contre, c'est vrai que 3 bagnoles pour 1000 Euros, le risque est limité. Et s'il ne se sent pas le courage pour la restauration après avoir trouvé des horreurs, il pourra toujours vendre des pièces et surement récupérer sa mise, voire plus. Sa jaune mériterait d'être vue de plus près, y'a d'la bidouille inside, on voit déjà le compteur de phase 2... Pour savoir laquelle est l'épave... je suis comme mes camarades...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Clef Anglaise, Lui! et 17 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |