Auteur |
Message |
griffoul
|
Sujet du message: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 21:13 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2014, 12:47 Messages: 306 Localisation: midi pyrénées
|
j arrive presque au but , allumage ok carburation ok circuit refroidissement ok freinage ok la voiture roule , elle est presque prête pour aller au contrôle technique , il me reste un soucis avec les phares qui ne se lèvent pas ! pourtant électrovanne alimentée quand je met les codes , comment puis je vérifier la membrane située sous les phares ?
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 21:16 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Il faut déjà être sûr de l'étanchéité de ton circuit... Partir du moteur pour finir au poumon. Vérifier les petits bout durite qui on tendance a ce fendre avec le temps, et ne pas hésiter a contourner la traverse centrale AR (si la corrosion à fait son oeuvre...)
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 21:26 |
|
|
Il faut déjà être sûr de l'étanchéité de ton circuit... Partir du moteur pour finir au poumon. Vérifier les petits bout durite qui on tendance a ce fendre avec le temps, et ne pas hésiter a contourner la traverse centrale AR (si la corrosion à fait son oeuvre...)[/quote]
merci pour l info , demain je vais essayer de faire le complet , juste une question : le principe est fonctionnement en pression ou dépression ? puis je essayer en envoyant un peu d air dans le circuit ?
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 21:51 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Circuit qui fonctionne en dépression... avant de jouer avec une soufflette (un petit coup de soufflette est un peu trop violent à mon gout, surtout si tes charnières de phares sont bloquées.. aie! le poly)... D'abord, écoute (moteur tournant et feux allumé)! si tu entends respirer, c'est que tu as une fuite! bon courage 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 21:52 |
|
 |
Barman |
 |
|
griffoul a écrit: Il faut déjà être sûr de l'étanchéité de ton circuit... Partir du moteur pour finir au poumon. Vérifier les petits bout durite qui on tendance a ce fendre avec le temps, et ne pas hésiter a contourner la traverse centrale AR (si la corrosion à fait son oeuvre...) merci pour l info , demain je vais essayer de faire le complet , juste une question : le principe est fonctionnement en pression ou dépression ? puis je essayer en envoyant un peu d air dans le circuit ?[/quote] Bloque tes phares en position ouverte si ca peut t aider pour le controle. Comme cela tu tevites un souci. Tu regleras tes histoires de depression apres. Bouche bien la sortie sur la pipie en attendant. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 05 Nov 2014, 22:24 |
|
|
ok
merci a vous deux pour ces infos
je vous tiendrais au courant du CT , je vous mettrais des photos mais pour l instant je suis encore bloqué sur l espace photo
bonne soirée
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 07 Nov 2014, 22:35 |
|
|
voila électrovanne réparée provisoirement , test jusqu' au poumon ok mais impossible d 'aller au CT car elle ne veut plus rien savoir : démarrage ok puis a tourné 30 secondes et puis plus rien tout est a recommencer !!!!!!!! dur dur dur ps : je voulais mettre quelques photos mais je ne peux tjrs pas , si quelqu'un peut me donner un tuyau pour que ça fonctionne ! merci d'avance
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 09 Nov 2014, 22:18 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Salut, Courage, tu vas trouver la panne. Pour l'espace photos, vois avec Snaps-herve. Tu peux lui envoyer un MP, mais il te faudra un peu de patience. Il était ce WE au salon à Lyon et n'est certainement pas encore rentré chez lui, et puis le WE a été un peu fatiguant ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 10 Nov 2014, 18:51 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Salut, pour ce qui est des photos tu peuX allez sur hostinpics ,c'est ce que je fais pour les dessins dans Baghee'art.
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 12 Nov 2014, 11:52 |
|
|
PRESTAT a écrit: Salut, pour ce qui est des photos tu peuX allez sur hostinpics ,c'est ce que je fais pour les dessins dans Baghee'art. merci pour ton info je ne suis pas tres pointu en informatique , j'ai envoyé un MP pour palier à mes soucis de photos , peut etre que j ai fait une mauvaise manip
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 12 Nov 2014, 22:59 |
|
|
voila moment de stress ; passage au CT
passage réussit , elle va pouvoir fouler le bitume avec douceur tout en continuant a éradiquer toutes ses petites anomalies , normal pour une belle de presque 40 ans
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 14 Nov 2014, 22:17 |
|
|
j ai un souci : 2 fils qui arrivent en dessous du bac de lave glace , ils sont scotchés et je ne sais pas du tout ou ils vont ? quelqu un pourait me donner une info ? merci d avance
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 14 Nov 2014, 22:58 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
griffoul a écrit: j ai un souci : 2 fils qui arrivent en dessous du bac de lave glace , ils sont scotchés et je ne sais pas du tout ou ils vont ? quelqu un pourait me donner une info ? merci d avance Ces deux fils ne servent pas ils ne sont pas câblés, peux-tu dire la couleur stp ??
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 15 Nov 2014, 01:20 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ce ne sont pas les fils qui alimentent un dépressiomètre pour les modèles allemands ou un truc du genre....??
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Redemarrage bag serie 1 Publié: 15 Nov 2014, 01:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Ce ne sont pas les fils qui alimentent un dépressiomètre pour les modèles allemands ou un truc du genre....??  ... ben m.... !!! , tout bon du 1er coup ..... j'y crois pas !...
|
|
 |
|
 |
|