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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2006, 10:56 |
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Au fait, il y a un truc que j'avais prévu et que je n'ai pas fait.
Je l'ai en douce légèrement abordé chez HB.
J'avais prévu de monter le différentiel à glissement limité des grands raids.
Il faut juste le différentiel et un arbre de roue différent d'un coté.
J'ai meme été à un moment en négociation pour en acheter 1.
Mais il faut bien s'arrèter quelque part...
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2006, 10:57 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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bagheera.be a écrit: C'est vrai que cela doit etre mieux avec une 5. mais, est-ce vraiment indispensable ?
Je compte sur toi pour nous le dire 
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2006, 09:10 |
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Mon moteur comme vous ne l'avez jamais vu  ...
ICI !
Pas de son... mon apn commence à se faire vieux.
Ceci dit, 3 culbuteurs un poil mieux règlé hier soir...
Un écrou de 8 tout beau retrouvé sur le bloc. Peut-etre étais-ce lui, la cause du bruit.
Et ... le démareur qui s'est rebloqué
Il n'a servi qu'a quelques démarrages. Refait mais il y a des années.
Je crois qu'au minimum je vais devoir le re-démonter et nettoyer l'intérieur...
Problème. C'est un de ces démarreur Bosch. Plus puissant que les duceliers mais un poil plus long. Sans doute la malédiction du Forum. Vous avez fait un sujet sur les démarreurs et boum ...
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2006, 13:18 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: Sans doute la malédiction du Forum. Vous avez fait un sujet sur les démarreurs et boum ...
 vaut mieux qu'il bloque maintenant qu'a Spa 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2006, 13:22 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Mon moteur comme vous ne l'avez jamais vu  ... ICI !Pas de son... .
pas non plus d'image chez moi.  ..je vais vérifier
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2006, 13:35 |
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Il semblerait que ce soit loooong à charger. Pas encore fini.
Faudra peut-etre que je trouve un site libre plus rapide.
Si vous avez des suggestions ...
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2006, 19:15 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: Il semblerait que ce soit loooong à charger. Pas encore fini. Faudra peut-etre que je trouve un site libre plus rapide. Si vous avez des suggestions ...
J'ai essayé hier, mais + de 4heures pour la moitié  j'ai laissé tomber
A priori aujourd'hui ça va mieux, je suis en cours de chargement.
C'est fait avec ton APN ? quel modèle, car à mon avis il utilise un codec spécial et si on veut pourvoir le lire il faut ce codec.
Je vais voir si chez moi ça marche, car le bout de hier il voulait pas 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2006, 19:19 |
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J'ai pu lire sans problème avec quicktime.
Nikon coolpix 885
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2006, 19:21 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: J'ai pu lire sans problème avec quicktime. Nikon coolpix 885
Oui ça marche avec Quicktime
Elle marche bien ta machine à coudre, domage qu'il n'y'a pas de son 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 02 Mai 2006, 08:40 |
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Hé oui, cet APN est trop vieux pour avoir un micro.
J'aurrais du enregistrer seulement 10 à 20 secondes...
Mais je vais pas rouvrir le cache culbuteur pour cela 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2006, 10:35 |
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Afin de faire la géométrie complète, je vais refaire des cales de réglages en diverses épaisseurs.
Ce sera probablement coupé au laser.
Y-a-t-il d'autres intéressés ?
Sinon, pour le controle technique je vais devoir acheter des XAS ...
car ici ,
Citer: L?indice de vitesse doit être égal ou supérieur à l?indice de vitesse minimal qui correspond à la vitesse maximale du véhicule qui est reprise au PVA (Procès-verbal d?Agréation), COC (Certificat de Conformité Européen) ou dans le carnet d?instruction du constructeur.
Donc HR obligatoire  Sauf si on le passe en hivers  Citer: Un véhicule équipé des pneus M+S avec un indice de vitesse inférieur à celui prévu par le constructeur ou qui correspond à la vitesse maximale du véhicule sera accepté du 1er octobre au 30 avril, pour autant qu?une étiquette autocollante bien visible indiquant la vitesse maximale des pneus M+S concernés soit apposée dans le champ visuel du conducteur.
Et pour les dimensions, ... Citer: Si les pneumatiques montés ne correspondent pas avec un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d?instruction du constructeur ou sur l?autocollant original du constructeur, le diamètre extérieur de chaque pneu doit correspondre au diamètre extérieur d?un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d?instruction ou sur l?autocollant original du constructeur avec une tolérance de -2% et +1,5%. Si les jantes montées ne correspondent pas aux jantes reprises au PVA, COC, dans le carnet d?instruction du constructeur ou sur l?autocollant original du constructeur, celles ? ci seront acceptées pour autant que la voie ne dépasse pas la tolérance d?augmentation par rapport à la voie d?origine: de 2% pour les voitures, de 4% pour le véhicules tous terrains. Les pneumatiques et les jantes montés sur un même essieu doivent avoir les mêmes caractéristiques techniques. Ceci compte spécifiquement pour la marque, les dimensions, la capacité de charge et l?indice de vitesse ; les pneus symétriques et asymétriques ne peuvent pas être montés sur un même essieu. Les pneus avec des dimensions différentes sur l?essieu avant et arrière sont seulement acceptés si ceci est mentionné au PVA, COC, dans le carnet d?instruction du constructeur ou sur l?autocollant original du constructeur. Dans ce cas, la combinaison avant / arrière donnée par le constructeur doit être respectée.

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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2006, 14:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Afin de faire la géométrie complète, je vais refaire des cales de réglages en diverses épaisseurs. Ce sera probablement coupé au laser. Y-a-t-il d'autres intéressés ?
YES...  , les miennes forment un bloc compact mais dès qu'on essaie de les désolidariser, elles se désagrègent 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2006, 14:47 |
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Ok Joe.
J'en ai encore 2 dans le sachet plastique d'origine. L'une d'entre eux servira de modèle et on essayera de faire 'différentes épaisseurs.
J'espère juste que le prix ne sera pas coupé au laser, lui !
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2006, 15:57 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: J'espère juste que le prix ne sera pas coupé au laser, lui !
 le laser coûte en fonction du temps de coupe et de mise en route du faisceau, pour gagner sur des petites pièces c'est d'en faire plusieurs sur quelques couches de tôles empilée à voir avec le découpeur les astuces pour optimiser les coûts.
Mais c'est pas tellement le nombre qui va faire la différence au niveau du prix
S'il faut un plan DAO de veux bien le faire, mais j'ai besoin d'un modèle.
Donc pas de Maxxis en belgique 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2006, 16:07 |
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NAZE2000 a écrit: Donc pas de Maxxis en belgique 
Pas de Cooper Cobra non plus. Et comme tu remarques que les lois se standardisent au niveau européen, à ta place, j'essayerais de passer le CT maintenant.
Mais évidement rien ne m'interdit de changer les roues une fois le CT passé
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