Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Avr 2010, 11:08 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Comme d'habitude, c'est toujours bien beau.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Avr 2010, 12:54 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Merci Hervé. Ah oui, j'avais oublié, j'ai démonté la ''patte'' du câble de frein à main car je vais préparer son remontage aussi.  Elle va aller au bichromatage. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Avr 2010, 14:01 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Du Bullitt comme on aime ...  , bravo
|
|
 |
|
 |
baghy79
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 04 Mai 2010, 15:31 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
|
salut! ben dis donc, ça avance bien !! pour l'alternateur, nous avons trouvé pour Baghy un modèle neuf chez valéo, je ne te donnerai pas la référence tout de suite sachant qu'il est au fond du placard derrière mon chassis, mais j'essaye de faire rapidement  A plus plus !
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Juin 2010, 09:46 |
|
|
Remontage hier de la traverse supérieure. Rien à dire de particulier là dessus.     J'en ai profité pour finaliser mon pédalier. Donc, comme vu à l'AG avec les modèles de Bagh présents, aucune n'a le ressort de rappel de la pédale de frein, alors qu'il apparait sur l'éclaté du manuel pièces détachées, et que le pédalier est prévu pour le recevoir.... bizarre !! Donc moi je l'ai remis !!  On voit bien ici que le pédalier a été conçu pour l'avoir.  Vraiment étonnant que plus personne ne l'ait !!! A suivre...
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Juin 2010, 12:41 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
bonjour tres belle restauration  combien d'heures combien de ressort sur la pedalier courage jean louis
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Juin 2010, 12:45 |
|
|
Salut et... merci !! Ma restau ne se compte pas en heure, mais en année !!! lol
Sinon pour le pédalier et bien... c'est deux, un pour l'embrayage et un pour le frein mais... il semblerait que celui du frein soit aléatoire.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Juin 2010, 21:42 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
reellement, le plus difficil c'est a partir de ce moment. On ne peut pas continuer le remontage de quoi que ce soit, sans etre certain que ce que l'on a fini de monter est exactement comme on veut, et pas " a peu pret". continue ta resto, moi, cela fait 5 ans que je suis dessus, et je ne suis pas trop presser. J'en ai une autre pour rouler 
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Juin 2010, 15:42 |
|
|
Je suis actuellement en train de préparer l'ensemble chauffage et la platine de commande. Voici l'ancienne :   Et voici la neuve qui va prendre sa place (acheté chez HB il y a un petit moment déjà) :  J'avais une platine en plus que j'avais récupéré, je l'ai entièrement brossée et fait bichromater, je vais donc reprendre le cablage pour la remonter :  Tout est prêt, je fais ça probablement mercredi ou jeudi !! Tchuss.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Juin 2010, 22:07 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
je vois que tu tiens ta promesse de l'aG, te remettre au taf! beau boulot ce bichromatage.....c'est classe!! courage ça progresse.............franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 22 Juin 2010, 19:57 |
|
|
Coucou les loups. Ca y est, mon boitier de chauffage est paré à la remonte. J'ai recollé de la mousse neuve sur le pourtour pour l'étancheïté. La platine est reconnectée également, tout fonctionne impec.  Donc la voici en place.    Vue du dessus.  Je ne reviendrai pas dessus, une nouvelle chose de faite. Allez les bleus !!!.... ah non... pardon !! oups !!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 22 Juin 2010, 20:21 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
BULLITT a écrit: Allez les bleus !!!.... ce n'est plus miss white, mais miss blue? 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Juin 2010, 20:26 |
|
|
Remontage cet après-midi même du cable d'accélérateur. Après l'avoir badigeonné de graisse silicone, je l'ai clipsé sur l'entretoise prévue pour.  J'ai repris le passe fil d'origine qui était nickel, puis j'ai commencé le clipsage. J'ai modifié sa trajectoire car ainsi, je le clipse seul sans autre fil ou tuyau annexe.  Je l'ai fait légèrement pivoter autour du levier de vitesse.  Puis sous la traverse et je l'ai fait passer dans le renfoncement.  A partir du dernier clip, il remonte ensuite dans le compartiment moteur vers les carbus.  Donc encore ça de fait. Je remonte après le cable starter. Celui d'origine est mort (il a en plus été coupé), j'ai démonté celui de MW2 qui est impec, mais il va falloir que je prépare certaine chose car... tout n'est pas nickel... à suivre.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Juin 2010, 21:05 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Super comme d'hab Elle va être terminée pour l'AG 2011 Sauf si la Salsa te prend trop de temps 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Juin 2010, 23:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
comme dab, du Bullitt .