Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Oct 2010, 18:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Si tu l'as remonter comme ça c'est bon, le petit bouchon est bien en haut, et comme le dit souzof il sert a mettre un pet d'g-huile dans le compresseur. 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 05:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Pour ton neiman Bullitt, il m'était arrivé exactement la même chose. Pourtant la notice précisait bien qu'il était pour nos Baghs. Un repère facile pour ne plus se tromper, ne pas prendre de neiman à bornes rondes, et le doigt qui bloque la direction doit être court.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 09:28 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je le saurai maintenant ! Une restau ne coute pas assez cher, j'en suis à acheter toutes les pièces en double en ce moment (neiman, électrovanne...). Pour le neiman, je l'ai remis en place comme dit, impec !!    Je vais bientôt finir de remonter toute la partie avant avec radiateur. Et pour une fois, j'ai du bol !! En regardant sur le manuel, je m'aperçois que pour cette pièce, il y a un joint qui vient dessus.  Evidemment, impossible de remettre la main dessus dans tout mon bordel, j'ai donc pris celui de MW2. Au début, j'ai eu peur car il était disons.... pas beau à voir !!  Nettoyage complet et surprise, il est comme neuf !!! Même pas une petite micro fissure, cool !!!  Pour ne pas le paumer, puisqu'en ce moment, c'est à la mode chez moi, je le replace dessus en attente, comme ça...   Je rattaque mercredi, je suis en repos une semaine, j'ai posé mon weekend pour pouvoir venir à Lyon. Tchuss !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 12:15 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
juste comme ça en passant puisque tu es dans le ventilo l'axe de celui-ci à le filetage l'envers 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 12:20 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
silarou a écrit: juste comme ça en passant puisque tu es dans le ventilo l'axe de celui-ci à le filetage l'envers  J'ai pas compris ???
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 12:24 |
|
|
si je me souviens bien l'axe qui tient les pales du ventilo cad l'axe du moteur de ventilo a le filetage a l'envers (tu dévisses pour visser)
Dernière édition par silarou le 01 Nov 2010, 14:39, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 12:31 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Ha, ok, je cherchais sur les photos .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 12:39 |
|
|
Oui oui exact, je m'en souvenais.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 13:53 |
|
|
si ça peut éviter une galére de remontage à notre roi de la brosse....
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 13:57 |
|
|
lol, maintenant je suis blindé contre tout !!! 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Nov 2010, 22:18 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
silarou a écrit: si je me souviens bien l'axe qui tient les pales du ventilo cad l'axe du moteur de ventilo a le filetage a l'envers (tu dévisses pour visser) Tout à fait  ne pas paumer l'écrou sinon.... sinon 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Nov 2010, 19:47 |
|
|
Bon, après ce petit weekend à Epoqu'auto, on rattaque !! d'autant que j'ai quasiment toutes les pièces pour finir la partie avant. Souvenez-vous, c'était en page 3 de mon topic il y a ... des années !!! BULLITT a écrit: Mon radiat, bon pas trop mal !  Mais j'en ai trouvé un tout neuf sur Ebay Allemagne pour 75 Euros, alors allons y !!  Je l'ai ressorti cet après-midi pour lui faire prendre du service. Comme le dit le manuel, il y a de la mousse isolante qui l'entoure, là ou vient se fixer la tôle avant qui capte l'air. J'ai acheté de la mousse neuve.  Le manuel dit que sur les séries 1, il n'y en a que sur les cotés uniquement. La page suivante sur les séries 2, il y en a tout autour. Bon, je me suis dit que... ça ne pouvait pas lui faire de mal qu'il y en ait tout autour donc... découpage de 4 bandes et j'applique la version série 2. Voilà :    Ressertissage ensuite de la tole qui vient dessus :  Impec !!  Vu de l'intérieur, on voit bien la mousse isolante sur le haut.  Si il y a le moindre filtre d'air frais qui passe ailleurs que par le radiate, alors là... faut qu'on m'explique !!!  Une petite photo verso :  Une petite photo vu de MW2... pas pareil !!!  Voilà pour aujourd'hui, je rattaque le remontage vendredi. A plus les hommes !!
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Nov 2010, 21:53 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Thierry, merci
Tu es un vrai Prof de techno, même moi, j'arrive à comprendre.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Nov 2010, 22:17 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
c'est bien mais c'est pas tout  ....figurez vous que je ne retrouve plus l'électrovanne sur mon chassis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Nov 2010, 17:00 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Ah on dirait bien que Bullit a profité de son passage sur Lyon pour récupérer son électrovanne Encore et toujours du très bon boulot Bullit !! Ça fait envie 
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
|
|
 |
|
 |
|