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 Message Publié: 28 Août 2008, 20:41 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
salut, oui c'est bon pour le ressort ... :)


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 Message Publié: 28 Août 2008, 21:19 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
tu as de la chance qu'il tienne, car pour le mien lorsque le pistion est rentré le ressort est lache et peut sauter de sa position....d'ailleur je ne suis pas sûr qu'il n'est pas sauté :(


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 Message Publié: 29 Août 2008, 08:00 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
joe a écrit:
il est grand temps que je revienne sur des chassis :mad:

Ah non ! :x
Tu t'es lancé, ce n'est pas les quelques ridicules soucis qui doivent arrèter un vrai Bagheerien !
Le remontage, c'est l'étape la plus exaltante de la restauration.
Bien préparé, cela va très vite.
Oublie les détails, amuses toi et Jomar, tu écouteras !

.


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 Message Publié: 30 Août 2008, 20:51 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
une photo pour bullit
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la rondelle plus petite ( bizarre cette bagh :o ) c'est en bas
un pot qui ne reprendra pas la route :-(
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si on refabriquait des pots ??? :lol:
bon ...ok :?
le baghérien ne jette jamais rien...cette membrane pourra peut être servir un jour
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autre question, ces deux cables de starter bagh achetés chez un petit père bien sympa :) ...lequel est le bon pour ma S...j'ai les deux modèles sur mes épaves :-k

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 30 Août 2008, 22:53 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Joe,
Pour les câbles de starter, je te dirais celui de gauche. Il possède le support nécessaire pour fixer le câble la dans la demi-sphère qui est placée entre les sièges.

Par contre, sur la photo on ne voit pas bien la forme de la tirette. Sur la mienne je n'ai pas de symbole, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu un.

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 Message Publié: 31 Août 2008, 21:32 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
pour moi c'est celui de droite.....mais est ce le bon??


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 Message Publié: 01 Sep 2008, 23:15 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
ah... D'autres avis ? :D

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 Message Publié: 02 Sep 2008, 19:29 
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39
Messages: 334
Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
ben... perso, le miens est identique à celui de droite, mais c'est une "base" de 80... donc à vérifier !

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Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!

Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!


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 Message Publié: 02 Sep 2008, 21:40 
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Sur Baghanaze c'est aussi celui de droite

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 02 Sep 2008, 21:49 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
Je n'ai que des gauches. (beaucoup) mais dans mon tas de pièce, je pense avoir un modèle s'approchant du droit , que j'ai toujours pris pour une adaptation de dépannage


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 Message Publié: 03 Sep 2008, 20:10 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
quelques news...
ayant finalement réussi à trouver les petits silent blocs de barre de torsion arrière sur bras....
...seul le prix m'a fait fuir...9.5? ht l'exemplaire....
des convulsions m'ont saisi..Image.. à ce prix là, je refabrique..en plus, romop avait trouvé le caoutchouc
on verra plus tard? :lol:
préparation des tuyaux de frein avant traitement, je bouche les extrémités avec un système de bouchons et bille en laiton, c?est ce que j?ai trouvé de moins cher :?
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pas de quoi pavoiser?malgré les 4 baghs démontées et les 10 m des tuyaux achetés le mois dernier, à peine de quoi faire trois baghs
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pas mal d?écrous endommagés au démontage, heureusement nars m?en avait trouvé, puis j?en ai trouvé à nouveau?de gauche à droite, l?origine, nars, ceux de mon fournisseur?ils sont pas tout à fait pareils :-k
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il ne reste plus qu?à faire les collets, mon garagiste m?a prêté sa machine mais elle marche pas?trop usée pour faire du 4.8 mm :cry:
un servofrein type 1 ouvert, il n?était pas peint comme je le pensais mais nickelé, c?est beaucoup plus robuste que le galva ou le bichromatage, pas une trace de rouille?il va retrouver bientôt un aspect extérieur d?origine
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tuyau de loockeed?seul le téflon résiste m?a-t-on dit?j?en ai acheté?pas de soucis pour l?enfiler sur l?émetteur..on passe de 6 à 8mm
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par contre, sur le bidon, c?est pas facile :o ?.de 6 à 10 mm ça rentre pas..
j?ai vissé un boulon de 8 mm
restera à visser un boulon de corps 9mm ?.c?est très rare ?mais y?en a deux sur une bagh?celui qui trouve où ils sont gagne un abonnement d?un an au journal du baghcafé Image
puis ça devrait rentrer

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 Message Publié: 03 Sep 2008, 20:58 
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Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Joe,
Tu l'as trouvé où ton tuyau téflon ?

Quand tu dis qu'il n'y a que ça qui résiste, c'est pour du tuyau transparent...

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 Message Publié: 03 Sep 2008, 23:08 
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Localisation: France Isere
ben quand tu poses la question, en général les gens ne savent pas quoi répondre...( après il faut tester ,comme romop )par contre, ce dont ils sont sûrs, c'est que le téflon résiste à peu près à tout élement chimique...acide...
c'est pas transparent mais suffisamment translucide

et pas loin de 10? le m :shock:

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 Message Publié: 04 Sep 2008, 00:31 
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Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
ben quand tu poses la question, en général les gens ne savent pas quoi répondre...( après il faut tester ,comme romop )par contre, ce dont ils sont sûrs, c'est que le téflon résiste à peu près à tout élement chimique...acide...
c'est pas transparent mais suffisamment translucide
et pas loin de 10? le m :shock:


Salut, .... il faut quelle diametre ?? j'ai qlq modèle au boulot,qui resiste a peu près a tout ...... ca vaut une misère .......... 80 ? le metre ... cool quoi ! :-D


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 Message Publié: 04 Sep 2008, 09:45 
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Localisation: Pays noir.
aiemac a écrit:
joe a écrit:
ben quand tu poses la question, en général les gens ne savent pas quoi répondre...( après il faut tester ,comme romop )par contre, ce dont ils sont sûrs, c'est que le téflon résiste à peu près à tout élement chimique...acide...
c'est pas transparent mais suffisamment translucide
et pas loin de 10? le m :shock:

Salut, .... il faut quelle diametre ?? j'ai qlq modèle au boulot,qui resiste a peu près a tout ...... ca vaut une misère .......... 80 ? le metre ... cool quoi ! :-D

Si vous parlez du petit tuyau en plastique qui va du réservoir de liquide à l'émeteur d'embrayage, pas besoin de téflon.
J'avais posé la question à une spécialiste du frein, (Remetafrein, à Bruxelles, adresse bien connue de toute la communauté des ancètres belges, mais aussi des cammioneurs et de tout ceux qui jouent avec cela)
Il m'a été conseillé d'oublier les calembredaines habituelles et de prendre du bête tuyau transparent qu'on trouve un peu partout ( environ 10 m pour 1 euro )
Ce que j'ai fait et cela tient très bien depuis quelques années.
LE vrai problème vient d'ailleurs. Les liquides de freins habituels sont tellement hygroscopiques qu'ils succent et absorbe l'humidité à travers les tuyaux plastiques. Seul le téflon permet l'étanchéité.

Mais évidement, il suffit de remplacer le liquide par du liquide au silicone (et là, le seul que j'ose utiliser est l' AUTOMEC SBF ) pour éviter ce problème, ne plus avoir des étriers de freins arrières qui se bloquent, ne plus devoir repeindre après une fuite ou un remplissage, ne plus avoir le beau servo frein qui rouille, comme le maitre cylindre, .... 8)


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