Auteur |
Message |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 19 Fév 2015, 13:28 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
Bon ben c'est encore raté... Snif... Mon tôlier à la grippe, pas moyen de récupérer ma Bagh... En plus une tempête arrive, je suis pas prêt de récupérer ma bagnole moi...
Marc.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 19 Fév 2015, 22:59 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Aïe !  L'attente se prolonge.... Courage, ça va venir ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 21 Fév 2015, 12:12 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
Kilou a écrit: Aïe !  L'attente se prolonge.... Courage, ça va venir !  Merci Kilou !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 21 Fév 2015, 22:28 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Tu l'auras mérité ton tour en bag!!!  Courage Marc  (les 2 autres personnes qui ont touché mon châssis: 1 est décédé, l'autre à eu droit à une opération suite à une hernie discale,je n'ai plus de nouvelles pour le peintre et le sellier.....).
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 21 Fév 2015, 23:16 |
|
|
fgeorges1 a écrit: Tu l'auras mérité ton tour en bag!!!  Courage Marc  (les 2 autres personnes qui ont touché mon châssis: 1 est décédé, l'autre à eu droit à une opération suite à une hernie discale,je n'ai plus de nouvelles pour le peintre et le sellier.....). Juré je toucherai jamais ta bagnole !! Merci Fred  !
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 28 Fév 2015, 13:46 |
|
|
Salut à tous ! Hier, je tenais cette foi à rester discret, je devais chercher ma Bagh enfin prête. J'étais dans les starting block... La rencontre était prévu pour 13h20 avec mon tôlier. Et... Coup de téléphone de Jean-Mich à 12H10... Circuit d'embrayage en panne : pédale super dure ! Un petit tour à l'arrière, rien... Ben non devant ! Petit tour et...  Joint torique HS sur circuit primaire Non mais y a des fois je vous jure... La malédiction ne va pas durer croyez moi ! Car là je m'énerve... Coup de téléphone au garage Clément (pas le choix!), ils ont la pièce, petite commande, je suis livré mardi ! Le temps du remontage... La prochaine zone de beau temps est annoncée pour Jeudi voire vendredi... Bon ben à vendredi prochain comme on dit... Kenavo. Marc.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 28 Fév 2015, 15:06 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Courage... mai c'est le prix a payer pour toutes les petite pièces de m...es qu'on se dit: oh, ça marchait avant, on ne change pas... ben tu peux être sûr que tu seras emm...der par ce pièces... encore ça va, c'est l'embrayage, mais pense au frein stp!!!!
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 28 Fév 2015, 21:49 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonsoir, je ne comprends pas, tu écrits pédale super dure et tu nous parles d'une fuite??? C'est pas plutôt que ton récepteur (côté embrayage) est grippé du coup tu appuies tellement fort et le joint fini par fuir sur l"émetteur??? Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 28 Fév 2015, 22:11 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
+1 alain
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2015, 12:54 |
|
|
glob a écrit: Bonsoir, je ne comprends pas, tu écrits pédale super dure et tu nous parles d'une fuite??? C'est pas plutôt que ton récepteur (côté embrayage) est grippé du coup tu appuies tellement fort et le joint fini par fuir sur l"émetteur??? Alain. Salut Alain, salut Franck ! J'étais tellement énervé que j'ai écris un peu n'importe quoi... Vous avez évidement vu juste ! Le tout est de savoir ce qui est à l'origine de cette dureté ? le récepteur grippé semble la meilleur piste. Mon mécano va démonter tout le circuit, par ce que moi... Merci les gas. Marc.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2015, 12:08 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
pour vérifier, il faut ouvrir la purge du récepteur (après avoir raccordé un tuyau et un récipient). Si ton récepteur est grippé, tu doit avoir cette fois la pédale mole. C'est un diag rapide que j'ai déjà utilisé...
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2015, 20:40 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
J'ai purgé la mienne il y a quelque temps, ça se fait bien effectivement.  
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2015, 20:43 |
|
|
Merci les gas ! Super tes photos bullit ! J'ai passé l'info au mécano, j'attends sa réponse demain, de même que la pièce. Marc.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 03 Mars 2015, 18:00 |
|
|
Salut ! voici donc la réponse à notre interrogation :  Dingue non !! Je ne sais vraiment pas comment l'ancien proprio a pu faire mais l'a pas du mettre le nez dans sa RTA... J'ai roulé très peu avec ma bagnole, du coup je n'ai pas trop été étonné de l'imprécision de la boîte de V à l'époque : je manquais vraiment de connaissance ! Mais là quand même... Jamais vu un émetteur bricolé comme ça... Donc remontage en cours avec le nouveau émetteur (90 boules au passage), purge et essai demain ! Donc, donc, peut être que j'irai faire un p'tit tour par chez Jean-mich un de ces quatre... Mais bon j'ai rien dit, cette fois je reste à moitié silencieux... Kenavo ! Marc.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 03 Mars 2015, 21:30 |
|
|
l'essentiel c'est que ça marche!!! fait toi plaisir 
|
|
 |
|
 |
|