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 Message Publié: 05 Mai 2006, 16:54 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
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bagheera.be a écrit:
Pas de Cooper Cobra non plus. Et comme tu remarques que les lois se standardisent au niveau européen, à ta place, j'essayerais de passer le CT maintenant.
Mais évidement rien ne m'interdit de changer les roues une fois le CT passé

Salut, je capte pas la ? , pourquoi tu irais mettre des XAS kivonbien, pour les enlever après ?

(j'ai un moyen pour toi d'avoir des XAS tout neuf :-D , sans que tu debourse un euro,MP pour des infos)


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 Message Publié: 05 Mai 2006, 18:43 
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aiemac a écrit:
(j'ai un moyen pour toi d'avoir des XAS tout neuf :-D , sans que tu debourse un euro,MP pour des infos)


:smt017 , y'en a pour moi aussi :-D

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 05 Mai 2006, 20:19 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
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Localisation: pays des cigognes
NAZE2000 a écrit:
aiemac a écrit:
(j'ai un moyen pour toi d'avoir des XAS tout neuf :-D , sans que tu debourse un euro,MP pour des infos)

:smt017 , y'en a pour moi aussi :-D

Oui a 180 euro piece livrée :-D .

Je les volent pas hein ! ... mais comme je suis en "affaire" avec l'expert Belge,voila quoi.


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 Message Publié: 06 Mai 2006, 21:09 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
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bagheera.be a écrit:
NAZE2000 a écrit:
Donc pas de Maxxis en belgique :-(

Pas de Cooper Cobra non plus. Et comme tu remarques que les lois se standardisent au niveau européen, à ta place, j'essayerais de passer le CT maintenant.
Citer:


houla, si c'est le cas je vais avoir moi aussi du soucis a me faire :(


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 Message Publié: 07 Mai 2006, 18:48 
 
Les calles pour la suspension sont parties pour refabrication dans les 3 épaisseurs. J'ai retrouvé assez de calles pour la crémaillaire mais je refait quand meme. . .
Les pneus, changer pour rouler tous les jours (avants)
Le démareur est sorti et... remarche impeccablement .;;

Sur ma s, témoin de baterie allumé dès qu'on met le contact. Une idée ??


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 Message Publié: 07 Mai 2006, 18:51 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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bagheera.be a écrit:
Les calles pour la suspension sont parties pour refabrication dans les 3 épaisseurs.


tu as bien demandé le prix avant ?? :D

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 Message Publié: 07 Mai 2006, 19:12 
 
joe a écrit:
bagheera.be a écrit:
Les calles pour la suspension sont parties pour refabrication dans les 3 épaisseurs.

tu as bien demandé le prix avant ?? :D

Oui
Réponse : Pas cher !

J'ai donc dis que je leur téléphonerais Lundi pour la quantité mais tu semble le seul intéressé.


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 Message Publié: 07 Mai 2006, 19:14 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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Merci :-D ...si tu veux simplifier, tu peux faire couper que deux épaisseurs : 0.5 et 1 mm

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 Message Publié: 07 Mai 2006, 19:53 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
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Localisation: pays des cigognes
bagheera.be a écrit:
Sur ma s, témoin de baterie allumé dès qu'on met le contact. Une idée ??

Ben c'est normal ca ... :smt017 , a moin que j'ai pas tout compris :)
Par contre si le voyant s'allume moteur tournant, voir
-la tension de la courroie (du vecu :-D )
-ralenti trop bas
-Alternateur fatigué

-branchement foireux


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 Message Publié: 07 Mai 2006, 20:21 
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Bonsoir a tous,je suis aussi interesse par les cales,pour ton voyant pense a verifier ton regulateur c'est du vecu aussi :D


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 Message Publié: 08 Mai 2006, 08:05 
 
Avant de faire appel à l'équipe, j'avais déjà
- changé le régulateur,
- vérifié les branchements ( différent de l'origine sur celle là)
- vérifié que la courroie était toujours là et bien tendue.
L'alternateur ... peut-etre mais il a récement été refait.
C'est déjà avant de démarer que le voyant est allumé ....
Pas de fusible non plus ...
Au fait, pour le démareur de ma X cette fois ( le truc précédent devrait etre dans un autre post), je me suis appercu que j'avais une taille intermédiaire.
1 bon cm plus long que celui présenté en photo par Bassboss mais plus court que les tout longs qu'on trouve aussi.
J'avais rentré 3 démareurs d'occase il y a quelques semaines.
Résultat : 2 très longs et 1 de la meme longueur.
- Le court .... axe cassé en 2 :cry: J'avais jamais vu cela ...
- 1 long avec problèmes de lanceur
- 1 long qui marche mais il est long...
C'est vraiment pas évident de sortir ce démareur par le haut.
Après avoir débranché le haut du tube et dégagé la fameuse durite sur le coté, j'ai du
- débrancher le cable de bougie numéro 1
- Débrancher la prise de dépression du servo
- Retirer la tete de Delco
- Défaire le cable d'accélérateur
- Débrancher le + sur l'alternateur
- Pousser !!!
- bien bouger l'aternateur en tirant par le cul après avoir défait la latte de fixation arrière.
Comme je me suis cassé le dos vendredi, c'était pénible.

Mais au moins, avec les pièces toutes propes, de la visserie neuve, cela se laisse démonter plus facilement....


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 Message Publié: 08 Mai 2006, 13:44 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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bagheera.be a écrit:
Comme je me suis cassé le dos vendredi, c'était pénible.
Mais au moins, avec les pièces toutes propes, de la visserie neuve, cela se laisse démonter plus facilement....


Il ne faut pas soulever seul les chassis de bagh.... :smt018 ...idem pour moi, pas l'ombre d'un esclave à l'horizon :angry: , et une tendinite au bras ( tronçonneuse :? ), je vais avoir du mal à renverser mon chassis :cry:

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 Message Publié: 08 Mai 2006, 17:16 
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joe a écrit:
je vais avoir du mal à renverser mon chassis :cry:

Moi j'avais, à l'époque pour couper le chassis de ma bleu, renversé le chassis en le soulevant d'un coté avec un crick + 2 chandelles au max.

Ensuite pour donner le dernier coup de main j'ai utilisé un palan pour continuer la bascule (palan non pas vertical, mais en biais) si ça peut donner des idées :?

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 Message Publié: 09 Mai 2006, 08:09 
 
NAZE2000 a écrit:
joe a écrit:
je vais avoir du mal à renverser mon chassis :cry:

Moi j'avais, à l'époque pour couper le chassis de ma bleu, renversé le chassis en le soulevant d'un coté avec un crick + 2 chandelles au max.
Ensuite pour donner le dernier coup de main j'ai utilisé un palan pour continuer la bascule (palan non pas vertical, mais en biais) si ça peut donner des idées :?

Je suis sur que commencer par couper son chassis en 2 va donner des idées à Joe :smt043
Je suggère meme de le couper en plus petit morceaux. Ce sera encore plus facile.

Donc, Joe, après, tu les retournes et tu ressoudes tout :smt044


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 Message Publié: 09 Mai 2006, 09:21 
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J'ai renversé le chassis pour le couper et non pas coupé le chassis pour le renversé Image

Mais c'est vrai en petits bouts c'est plus facile à galvaniser :smt115 et si tu les fais assez petits tu peux lancer la galva chez Bagh.be dans son bocal en verre :smt044

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