Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 20:54 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bon bin je crois que je viens trop tard
un émetteur + 2 amortos si y'a encore ... 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 22:05 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Salut Naze pour l'emeteur no problem pour les amorto le vendeur n'en a que 4 desolé 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 22:21 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
nars a écrit: Salut Naze pour l'emeteur no problem pour les amorto le vendeur n'en a que 4 desolé 
pourrais tu t'assurer qu'il vend bien le kit de réfection du récepteur d'embrayage pour GIRLING,( j'ai vérifié sur la pièce que c'était bien un girling) il me semble qu'il y a aussi un modèle BENDIX ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 22:34 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Je lui telephonerai demain pour lui demander et je lui donnerai le nom des personnes qui vont le contacter comme ça il expediera directement chez vous je lui demanderai l'adresse de sa boutique et vous l'enverrai en mail privé 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 07:59 |
|
|
Salut,
Les émetteurs d'embrayage, je connais un stock ou ils sont à 50 Euros.
Ceci est donc très intéressant.
Sinon, les disques Brembo c'est pas de la  et ils sont à une cinquantaine d'euro pour la paire. Il suffit d'aller chez un distributeur de pièces.
Les plaquettes, j'en ai un gros stock.
Les amortos, tout neufs : chez Koni. Mais c'est pas des Allinquants d'origine. Sinon, chez kayaba ou Babaya 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 12:59 |
|
|
Pour info, les pièces que propose nars viennent du fameux stock dont parle Bagh.be !
En faite je viens d'avoir la liste de ce que propose le contact de nars et ça vient du stock I.S
Donc si on se regroupe on arrive peut-être à achetter en direct, sans intermédiaire
Moi en son temps j'ai eu un émetteur + un récepteur + des filtres à aires pour env 35 roros pièces et 3.5 roros pour filtres à aires ...
Donc y'a eu baisse de prix par rapport à bagh.be
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 16:20 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Pour info, les pièces que propose nars viennent du fameux stock dont parle Bagh.be ! En faite je viens d'avoir la liste de ce que propose le contact de nars et ça vient du stock I.S  Donc si on se regroupe on arrive peut-être à achetter en direct, sans intermédiaire  Moi en son temps j'ai eu un émetteur + un récepteur + des filtres à aires pour env 35 roros pièces et 3.5 roros pour filtres à aires ... Donc y'a eu baisse de prix par rapport à bagh.be
je ne connais pas le début de l'histoire et j'aimerais en savoir plus mais j'étudierais toute initiative..  .d'autant que j'aurais probablement besoin de tout....  on peut passer en MP si besoin 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 19:32 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Pour info, les pièces que propose nars viennent du fameux stock dont parle Bagh.be ! En faite je viens d'avoir la liste de ce que propose le contact de nars et ça vient du stock I.S
je l'ai reçu également, les prix sont déjà très corrects .../HB
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 20:48 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Hé les gars,je pense moi aussi que les prix sont cools il m'a envoyé un email ce matin avec une liste de pieces matra que j'ai du envoyer chez un pote pour qu'il me lise le fichier car j'ai pas le logiciel pour le lire.
Je vous tiens au courant 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 21:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, j'ai aussi recu un mail du bonhomme, c'est vrai qu'il y a des prix sympa ..
Nars , c'est un fichier Exel qu'il a envoyer ...... meme mon Mac les ouvres  ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 07:57 |
|
|
Parles-t-on bien D'IMS auto ?
Si oui, leurs prix on diminué. Mais le stock aussi !
En Simca Talbot voici la liste de ce qu'ils ont : ICI !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 12:37 |
|
|
bagheera.be a écrit: Parles-t-on bien D'IMS auto ? Si oui, leurs prix on diminué. Mais le stock aussi ! En Simca Talbot voici la liste de ce qu'ils ont : ICI !
Alors moi je dis juste que le contact de Nars se fournit chez IMS, la liste qu'il nous a envoyé fait état du même stock que IMS
Donc pourquoi pas se regrouper pour acheter directement chez IMS, je leur téléphone cette après midi pour voir les prix ...
@+
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 12:40 |
|
|
NAZE2000 a écrit: bagheera.be a écrit: Parles-t-on bien D'IMS auto ? Si oui, leurs prix on diminué. Mais le stock aussi ! En Simca Talbot voici la liste de ce qu'ils ont : ICI !Alors moi je dis juste que le contact de Nars se fournit chez IMS, la liste qu'il nous a envoyé fait état du même stock que IMS  Donc pourquoi pas se regrouper pour acheter directement chez IMS, je leur téléphone cette après midi pour voir les prix ... @+
good  j'en parlais justement à bagbe ce matin en Mp 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 13:40 |
|
|
Ben si les prix sont bien ceux annoncés et que le stock vient bien de là, mettez moi une paire d'émetteurs d'embrayage
Et pourquoi pas quelques récepteurs (mais il y a plusieurs modèles)
On va finir par racheter tout le stock 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 19:46 |
|
|
J'ai passé un coup de fil à IMS, le gars que je connais au dépot ma dit que les stocks étaient faux ils savent plus du tout où ils en sont !
En fait ils vont être en congés et fin août-début septembre ils attaquent un inventaire général ... (lard ou cochon  je sais pas)
Pour le moment pas plus d'info, en tous cas cela explique pourquoi le contact de nars annonce une livraison en septembre
J'ai une proposition, on fait une liste de tout ce que l'on veut quitte à achetter comme dit bagh.be tout le stock et la on négocie pour tout ...
si on arrive pas à avoir un bon prix on passe par le contact à nars qui à peut-être des bonnes conditions tout de même (il peut attendre je pense ...)
moi en son temps jai eu l'émetteur à 30 euros mais Hors taxe ...
Pour le moment j'ai comptabilisé :
Antonio:
- 2 amortos
- 1 kit émetteur
Aiemac :
- 1 émetteur
- 1 kit recepteur
-plaquettes av
Joe :
- 2 amortos
- 1 kit émetteur (girling) mais la j'ai un doute qu'il ont pour le prix je prendrais un émetteur complet
Michel81 :
- 1 émetteur
- 1 kit émetteur
Bagh.be :
- 2 émetteurs
- récepteur à voir ...
Moi  :
- 2 amortos
- 1 kit émetteur
- 1 kit récepteur
|
|
 |
|
 |
|