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Jeantoto's Jubilé (ex Moogly)
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Auteur:  aiemac [ 08 Juil 2007, 18:45 ]
Sujet du message: 

Jeantoto a écrit:
aiemac a écrit:
En effet c'est de l'acide phosphorique qu'il faut utilisé ... on en trouve ............................ en Belgique, ou chez moi au boulot. :-D

Et tu peux en avoir à quel prix ?? je vais devoir faire un saut à Belfort avant la fin du mois de juillet donc dans la foulé je pourais passer, et comme je verais ta bagh par la meme occasion ...


Si tu passe chez moi je t'en donne sans problème,j'ai qlq litres d'avances. :) , tu peu x passé quand tu veux , je t'envoi mon tel en MP.

Auteur:  bagheera.be [ 09 Juil 2007, 07:59 ]
Sujet du message: 

Jeantoto a écrit:
BULLITT a écrit:
Exact, j'avais aussi entendu parler d'un produit qui s'appelle :
Le TONKINOIS.
Ce produit super efficace est utilisé et agréé par la marine Nationale.
Mais je n'ai jamais pu trouver quoi que ce soit dessus.

J'ai trouvé ça sur ton produit : http://www.letonkinois.net/, j'en ai vu chez casto au même prix que du rustol soit un peu moins de 20? le litre.
.

Donc la marine Francaise utilise toujours des navires en bois ? :lol:

Sinon, elle est presque neuve, cette Bagheera :)

Auteur:  Jeantoto [ 25 Juil 2007, 19:38 ]
Sujet du message: 

Salut tout le monde, quelques nouvelles de ma Bagh et aussi une question ...
Je profite des beaux jours pour remonter tous ce qui avait été précedement démonté par Moogly pour voir si tout fonctionne en attendant de récupérer de l'acide chez Aiemac ...
J'ai donc remonté tous ce qui concerne l'embrayage et les freins, tous fonctionne, le système de levé de phare, qui fonctionne également et enfin je voulais remonter les tubes de refroidissement mais il y en a un qui me pose problème ... je crois que j'ai tous essayé et pas moyen de le passer sans démonter quoiquesoit, si quelqu'un à une solution qu'il me le fasse savoir car j'aimerais ne pas avoir à démonter tout le train avant pour un tube de refroidissement ...
voilà pour les nouvelles, je suis plutot satisfait, à part ce c** de tube j'ai pas trop de soucis, avec un peu de chance je la ferais bientot rouler.

@+, Jeantoto.

Auteur:  BULLITT [ 25 Juil 2007, 19:58 ]
Sujet du message: 

Aïe !!
J'ai bien peur que tu ne puisses enlever ce tube autrement.
Moi je n'ai pu l'enlever que quand le moteur fût par terre.

Attend les réponses des pros mais..... j'ai peur......

Auteur:  bagheera.be [ 25 Juil 2007, 22:15 ]
Sujet du message: 

Je vois lequel c'est.

As-tu une fosse ou un pont ?

Auteur:  Jeantoto [ 26 Juil 2007, 07:03 ]
Sujet du message: 

Oui j'ai une fosse ...

Auteur:  Jeantoto [ 28 Juil 2007, 18:53 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,
effectivement avec une fosse ça prend trois 5 minutes pour passer les trois tubes, j'ai donc pu remplir le circuit de liquide de refroidissement et tester le déclenchement du ventio. Visiblement le circuit ne se fait pas correctement, le radiateur reste tiede, je pense que le calorstat est bloqué, je verais demain si en l'enlevant le problème est résolu ... la suite bientôt donc,

@+, Jeantoto.

Auteur:  Jeantoto [ 01 Août 2007, 19:43 ]
Sujet du message: 

Salut, bon là j'ai besoin d'aide.
Dimanche j'ai voulu démonter mon calorstat pour voir si il était la cause de mon problème et surprise il n'était pas à sa place, il y avait seulement une petite coupelle en acier cuivré qui ressemble vaguement à une des pieces qui compose un calorstat ... je me suis donc dit que le problème venait de la pompe à eau, je l'ai démontée cet aprem et visiblement elle fonctionne correctement. En y refléchissant je me demande si la coupelle n'agissait pas comme une bride et empechait la circulation du liquide de refroidissement ... si vous avez des suggestions je suis prenneur.
Un autre problème concernant le passage des vitesses, j'ai réinstalé l'emetteur, le l'ai raccordé au recepteur et j'ai fait le plein de liquide, à l'arret tout avait l'air de fonctionner (les vitesses passent sans problème) mais quand je veut bouger c'est une autre histoire, j'ai l'impression de démarrer en 2nd ou en 3eme, la voiture cale aussi sec ou alors j'avance mais je me traine comme pas possible, par contre en marche arriere ça fonctionne ... donc là aussi si vous avez des suggestions, je suis prenneur.

Merci d'avance, @+, Jeantoto.

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