Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 13 Oct 2009, 08:30 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Ce qui est génial dans le post à Olivier, c'est qu'il n'héberge pas ses photos sur sacàimage.
Donc elles ne disparaissent pas
Donc elles ne sont pas filtrées

_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 13 Oct 2009, 09:44 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Lui! a écrit: Ce qui est génial dans le post à Olivier, c'est qu'il n'héberge pas ses photos sur sacàimage. Donc elles ne disparaissent pas Donc elles ne sont pas filtrées  Normalement, les photos sur XXXXimages, je les sauvegarde toutes les semaines ..... pour au cas ou .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 13 Oct 2009, 12:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Waa, que d'émotions Olivier.
Je suis sûr que ça t'a donné envie de t'occuper d'elle.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 12:45 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Rudz! a écrit: Je suis sûr que ça t'a donné envie de t'occuper d'elle.
Merci pour votre soutien à tous
Pour te réponde M'en occuper oui,
mais quand  la crise à bon dos mais pas pour mon job 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 20:51 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Je viens d'aller voir mon contrôle technique pour faire un contrôle non roulant. Le contrôleur me dit qu'il n'a plus le droit d'en faire un ? AUtosur le lui interdit suite a une circulaire du ministère.
L'un de vous est il au courant ?
Il me conseil de ne rien faire et d'attendre en gardant les papiers de l'ancien propriétaire.
Je pense que je vais aller voir une autre enseigne ....
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 21:14 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
snaps-herve a écrit: Je viens d'aller voir mon contrôle technique pour faire un contrôle non roulant. Le contrôleur me dit qu'il n'a plus le droit d'en faire un ? AUtosur le lui interdit suite a une circulaire du ministère. L'un de vous est il au courant ? Il me conseil de ne rien faire et d'attendre en gardant les papiers de l'ancien propriétaire. Je pense que je vais aller voir une autre enseigne ....
Le mien, non roulant, date de 1 an...ça peut être changé  c'est étonnant quand même. A priori non mais ça reste à vérifier
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... oulant.htm
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 22:27 |
|
|
alin86p a écrit: snaps-herve a écrit: Je viens d'aller voir mon contrôle technique pour faire un contrôle non roulant. Le contrôleur me dit qu'il n'a plus le droit d'en faire un ? AUtosur le lui interdit suite a une circulaire du ministère. L'un de vous est il au courant ? Il me conseil de ne rien faire et d'attendre en gardant les papiers de l'ancien propriétaire. Je pense que je vais aller voir une autre enseigne .... Le mien, non roulant, date de 1 an...ça peut être changé  c'est étonnant quand même. A priori non mais ça reste à vérifier http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... oulant.htmSauf que ca visiblement depuis hier ce n'est plus valable.
J'ai même lu plusieurs fois sur le web qu'avec le SIV, le passage de non roulant en roulant entraine l'attribution d'un nouveau numéro. En fait, toutes modification d'une ancienne carte grise, donne lieu a l'attribution d'un nouveau numéro, duplicata inclus. Donc en cas de perte ou de vol de sa carte grise --> nouveau numéro.
Ce qui ne gène, ce n'est pas le nouveau numéro, une plaque c'est une plaque et pour les photos, une plaque noir avec Bagheera dessus c'est pas mal, mais c'est plus que le temps d'une restauration, tu ne peut pas avoir de papier avec ce nouveau système. Ou alors peut être une carte grise de collection ....
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 22:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
snaps-herve a écrit: Ce qui ne gène, ce n'est pas le nouveau numéro, une plaque c'est une plaque et pour les photos, une plaque noir avec Bagheera dessus c'est pas mal, mais c'est plus que le temps d'une restauration, tu ne peut pas avoir de papier avec ce nouveau système. Ou alors peut être une carte grise de collection ....
 j'espére pas, je n'ai pas envie qu'elle passe en CT collection....il font ch..r avec les nouvelles réglementations.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 22:36 |
|
|
alin86p a écrit: snaps-herve a écrit: Ce qui ne gène, ce n'est pas le nouveau numéro, une plaque c'est une plaque et pour les photos, une plaque noir avec Bagheera dessus c'est pas mal, mais c'est plus que le temps d'une restauration, tu ne peut pas avoir de papier avec ce nouveau système. Ou alors peut être une carte grise de collection ....  j'espére pas, je n'ai pas envie qu'elle passe en CT collection....il font ch..r avec les nouvelles réglementations. Non, tu changera juste de plaque quand tu ferra supprimer le Non Roulant de ta carte. Comme toutes les miennes. Même un déménagement a ce que j'ai lu, te fera passer en nouvelles plaques. En fait, l'ancien système est clos. Il reste juste en consultation. Ils ne peuvent plus rien sortir avec. Comme tout est incompatible (les formats de CG ne sont plus les mêmes, etc ...)
|
|
 |
|
 |
|